Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-12-2014 15:16:50

Crucifiix
Banni(e)

Aide : Crack Bbox(WPA-PSK2) /Frebox(WPA-PSK)

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'une aide pour le crack d'une bbox ou d'une freebox car j'ai plus internet ! Actuellement je suis chez un pote du coup j'en profite pour poster ce message.

Ce dont j'aurais besoin c'est, si possible, quelqu'un pouvant me donner les clefs de (Bbox-A7B99E69) ou (Freebox-501125) ou (Freebox. Pour infos j'ai déjà essayer avec un collègue en utilisant BBkeys pour la Bbox (crack connu) mais sa prend que 6 caractères et non 8 !
Niveau informatique je suis entre débutant et débutant confirmé ^^
Je suis à l'internat pendant la semaine et le bac blanc la semaine qui viens (pas trop de temps).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses qui soit solution ou non de mon problème smile
Ps: je capte freewifi à 1barre mais sa fonctionne à 10-15ko/s... c'est frustrant.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-12-2014 11:18:57

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Aide : Crack Bbox(WPA-PSK2) /Frebox(WPA-PSK)

Crucifiix a écrit :

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'une aide pour le crack d'une bbox ou d'une freebox car j'ai plus internet ! Actuellement je suis chez un pote du coup j'en profite pour poster ce message.