Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-12-2014 15:16:50

Crucifiix
Banni(e)

Aide : Crack Bbox(WPA-PSK2) /Frebox(WPA-PSK)

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'une aide pour le crack d'une bbox ou d'une freebox car j'ai plus internet ! Actuellement je suis chez un pote du coup j'en profite pour poster ce message.

Ce dont j'aurais besoin c'est, si possible, quelqu'un pouvant me donner les clefs de (Bbox-A7B99E69) ou (Freebox-501125) ou (Freebox. Pour infos j'ai déjà essayer avec un collègue en utilisant BBkeys pour la Bbox (crack connu) mais sa prend que 6 caractères et non 8 !
Niveau informatique je suis entre débutant et débutant confirmé ^^
Je suis à l'internat pendant la semaine et le bac blanc la semaine qui viens (pas trop de temps).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses qui soit solution ou non de mon problème smile
Ps: je capte freewifi à 1barre mais sa fonctionne à 10-15ko/s... c'est frustrant.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-12-2014 11:18:57

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Aide : Crack Bbox(WPA-PSK2) /Frebox(WPA-PSK)

Crucifiix a écrit :

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurais besoin d'une aide pour le crack d'une bbox ou d'une freebox car j'ai plus internet ! Actuellement je suis chez un pote du coup j'en profite pour poster ce message.

Ce dont j'aurais besoin c'est, si possible, quelqu'un pouvant me donner les clefs de (Bbox-A7B99E69) ou (Freebox-501125) ou (Freebox. Pour infos j'ai déjà essayer avec un collègue en utilisant BBkeys pour la Bbox (crack connu) mais sa prend que 6 caractères et non 8 !
Niveau informatique je suis entre débutant et débutant confirmé ^^
Je suis à l'internat pendant la semaine et le bac blanc la semaine qui viens (pas trop de temps).

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses qui soit solution ou non de mon problème smile
Ps: je capte freewifi à 1barre mais sa fonctionne à 10-15ko/s... c'est frustrant.

Bonjour, Bienvenue et AU REVOIR!!

Apparemment la section règles du forum est inconnue pour toi..

Car en lisant le règlement tu aurrais pu voir l'article n°3, je cite :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez etre banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la meme manière etre banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

Bonne chance pour ton bac blanc soit dit en passant, jeune padawan lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 14-12-2014 13:51:58

Crucifiix
Banni(e)

Ah hmm désolé je ne savais pas, j'aurais essayé au moins !
T'es un furyo ou t'en est pas un ?! xD

PS/ "Après c'est un peu bête de sortir des règlement comme sa alors que sa sort des algorythmes BBkeys, enfin bref, je comprend faut être comme sa pour être dans le "respect de la loi" .

Je laisse quand même mon adresse mail au cas ou quelqu'un voudrais aborder le sujet hypotétiquement sur le fait de est-ce possible de cracker un WPA,  bien sur dans le respect de la loi (car je veux voir si je suis bien protégé).

Cordialement.

#4 14-12-2014 14:17:30

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Crucifiix a écrit :

Ah hmm désolé je ne savais pas, j'aurais essayé au moins !
T'es un furyo ou t'en est pas un ?! xD

PS/ "Après c'est un peu bête de sortir des règlement comme sa alors que sa sort des algorythmes BBkeys, enfin bref, je comprend faut être comme sa pour être dans le "respect de la loi" .

Je laisse quand même mon adresse mail au cas ou quelqu'un voudrais aborder le sujet hypotétiquement sur le fait de est-ce possible de cracker un WPA,  bien sur dans le respect de la loi (car je veux voir si je suis bien protégé).

Cordialement.

T'as pris le forum pour une liste de diffusion ou encore tu veux être spammé ??

Bref, t'as comme le "H" de Hawaï, tu sers à rien..

J't'ai cassé lol

Dernière modification par Furyo (14-12-2014 14:18:18)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 14-12-2014 16:38:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ban & topic locked (j'ai édité l'adresse mail).

Annonce