Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-12-2014 02:22:53

guillaume
Nouveau membre

Airodump-ng problème : il n'affiche aucunes stations + no data.

Bonjour à tous ! Je suis content de m'être inscrit sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à féliciter ceux qui gèrent le forum ainsi que ceux qui y participent car vous nous aidez énormément à résoudre nos problèmes.
Un grand merci big_smile

Seulement voilà. J'ai 15 ans et je débute en informatique. Je me suis cassé la tête à installer kali linux tout seul pendant 2 semaines (et je me suis foiré plein de fois mais j'y suis arrivé et j'ai compris le fonctionnement du bios).
Je découvre alors tous les outils kali linux dont la suite aircrack-ng.

Mais cela fait une semaine intensive que je cherche des solutions à mon problème et la réponse est ni dans le forum ni sur la toile de ce que j'ai vu (et j'ai cherché longtemps). 

Je cherche à hacker ma wep (une blink). Je le fais pour ma satisfaction personnelle. Cela fait 2 mois que j'essaye (j'ai tenté ma livebox à Paris wpa2-psk mais c'était beaucoup trop dur donc je profite de mes vacances au liban pour hacker la wep de mes grands-parents...). Je le fais pour ma curiosité et rien que pour le faire car je déteste ne pas réussir à faire quelque chose.

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez.

C'est simple, je connais la méthode par coeur pour craquer une wep. Seulement, sous mon pc, quand je tente la commande :

airodump-ng,

que ce soit

airodump-ng mon0
ou
airodump-ng --channel XX --bssid XXXXXXXX mon0

Airodump-ng scan mais la data reste à 0, aucune station ne s'affiche (même si j'ai beau demandé à tout le monde de se connecter avec leurs ordis tablettes ou téléphones au wifi, les beacons montent ultra lentement.

J'ai seulement  le bssid de mon réseau qui est affiché.

J'ai essayé bien entendu des solutions comme kill network-manager et l'autre service mais la situation s'aggrave encore plus et je ne capte meme pas les bssid des AP.

Par contre, quand je me connecte à mon réseau puis que je lance la commande airodump-ng, il m'affiche ma station (et seulement la mienne) et la data augmente que quand c'est mon ordi qui utilise internet. Les autres ont beau utiliser le réseau la data n'augment que lorsque que c'est moi qui l'utilise.

Je vais me coucher il est 3h du mat chez moi, si vous avez besoin de plus d'infos dites le moi je serai de retour demain le plus tot possible. Merci !

J'utilise dans l'ordre :

airmon-ng
airmon-ng start wlan0
airodump-ng mon0... et puis je stagne ici big_smile big_smile car pas de stations.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-12-2014 11:46:36

guillaume
Nouveau membre

Re : Airodump-ng problème : il n'affiche aucunes stations + no data.

Mon chipset et mon driver sont :

Chipset              Driver

Intel N iwlwifi  -  [phy0]

Ma carte wifi wlan0 est IEEE 802.11abgn

#3 27-12-2014 12:02:32

guillaume
Nouveau membre

Aussi, airodump-ng m'affiche : "fixed channel mon0: -1" en haut à droite. J'ai vu ça dans aucun tutos !

#4 27-12-2014 18:14:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

bonjour guilaume et bienvenue smile
Essaye d'éviter de te répondre à toi même (faire un "up" en jargon des addicts aux forums) et modifie ta réponse à l'aide de l'option vérifier si tu veux apporter de nouveaux éléments à l'exposé de ton problème. wink
A priori tout va bien, ce qui se passe c'est que les chipsets wireless des tablettes et téléphones sont faiblards et tu n'arrives pas à les capter.
Rapproches toi des clients ou rapproches les clients de ton ordinateur.
Sinon le scan doit se faire avec filtre canal et bssid et en indiquant un fichier de sauvegarde pour les données collectées, sinon tout ce que tu fais ne sert à rien...

airodump-ng --channel XX --bssid XXXXXXXX mon0 -w fichier_datas_monPA

#5 28-12-2014 17:01:31

guillaume
Nouveau membre

Merci mais j'ai réglé mon problème. J'ai réussi à craquer la wep de mon réseau même si j'ai galéré.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, suivez ATTENTIVEMENT mes commandes.

Primo :

airmon-ng
airmon-ng start wlan0
airodump-ng mon0

Là, même si c'est lent, vous allez comme même voir au bout de 5 minutes les différents wifi d'a côté.
Notez leur bssid et leur Channel.

Vous lancez alors :

airodump-ng --write nomdufichier --bssid --Channel mon0

Vous attendez que le wifi concerné s'affiche. Mais vous ne voyez pas leurs stations et la data stagne à zéro.
Vous ouvrez alors un autre terminal TOUT en gardant  airodump-ng tourner sur l'ancien.
Et tapez dans ce terminal :

Airmon-ng check kill

Surprise !!!! Les stations s'affichent et la data augmente et vous voyez les beacons augmenter !

Attendez que la data soit à 100 000  et puis sans fermer airodump-ng lancez la commande aircrack-ng dans un troisième terminal. voilà, c'est la soluce.

Pour faire augmenter plus vite les data, on peut utiliser aireplay-ng. Mais votre carte wifi doit pouvoir injecter.
Pour voir si elle injecte tapez : aireplay-ng -9 mon0
Si il y'a "no answer"... Votre carte ne peut pas injecter. Achetez en une qui puisse injecter et branchez la en USB ! Sinon c'est bon.

Voilà la soluce !

Dernière modification par guillaume (28-12-2014 17:03:30)

#6 29-12-2014 18:39:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Et pourquoi ne pas exécuter "airmon-ng check kill" dès le début? 
Ou alors - encore mieux - activer le mode moniteur avec airmon-zc (qui va remplacer airmon-ng dans le futur).

(sudo) airmon-zc start <interface>

Tu obtiens ainsi une interface unique en mode moniteur "wlanXmon"; sans aucuns conflits avec network-manager, wpa_supplicant etc. 
C'est fort pratique et très propre.
Salut !

Annonce