Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-12-2014 02:22:53

guillaume
Nouveau membre

Airodump-ng problème : il n'affiche aucunes stations + no data.

Bonjour à tous ! Je suis content de m'être inscrit sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à féliciter ceux qui gèrent le forum ainsi que ceux qui y participent car vous nous aidez énormément à résoudre nos problèmes.
Un grand merci big_smile

Seulement voilà. J'ai 15 ans et je débute en informatique. Je me suis cassé la tête à installer kali linux tout seul pendant 2 semaines (et je me suis foiré plein de fois mais j'y suis arrivé et j'ai compris le fonctionnement du bios).
Je découvre alors tous les outils kali linux dont la suite aircrack-ng.

Mais cela fait une semaine intensive que je cherche des solutions à mon problème et la réponse est ni dans le forum ni sur la toile de ce que j'ai vu (et j'ai cherché longtemps). 

Je cherche à hacker ma wep (une blink). Je le fais pour ma satisfaction personnelle. Cela fait 2 mois que j'essaye (j'ai tenté ma livebox à Paris wpa2-psk mais c'était beaucoup trop dur donc je profite de mes vacances au liban pour hacker la wep de mes grands-parents...). Je le fais pour ma curiosité et rien que pour le faire car je déteste ne pas réussir à faire quelque chose.

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez.

C'est simple, je connais la méthode par coeur pour craquer une wep. Seulement, sous mon pc, quand je tente la commande :

airodump-ng,

que ce soit

airodump-ng mon0
ou
airodump-ng --channel XX --bssid XXXXXXXX mon0