Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-12-2014 23:24:16

Chicozoba
Membre Actif

Quelques questions sur les fichiers dictionnaires WPA

Bonjour à tous smile J'avais quelques questions à poser à propos de ces fameux fichiers smile

Je cherche un dico pour des clé WPA de Livebox.

J'ai vu qu'il y en avait pas mal sur le site, je me suis un peu perdu ^^ J'ai fait le tour de quelques sujets, et j'en ai repéré 2-3. Le problème c'est que les dicos étaient soit fragmentés en beaucoup de morceaux, soit payants... bref, je suis un client un peu difficile ^^'

Existe-t-il un fichier unique (ou peut être quelques morceaux, 5 maximum ça serait nickel smile), gratuit si possible ?

J'ai aussi vu un sujet (que je n'arrive pas à retrouver) sur un script créé par Mickey pour générer des dicos selon nos souhaits (chiffres, majuscules, minuscules...). Cette technique est-elle longue a mettre en oeuvre ? Pour générer un dico de 1 Go par exemple (je me rend pas trop compte en fait...).

PS : Je demande tout ça mais... KL est-il déjà équipé de dicos WPA ?

Merci d'avance pour les réponses smile

Dernière modification par Chicozoba (28-12-2014 23:54:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-12-2014 18:57:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Quelques questions sur les fichiers dictionnaires WPA

Le crack par dico de livebox c'est comme jouer au loto. 
Certes, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais la probabilité de gagner est tellement infime....

J'ai aussi vu un sujet (que je n'arrive pas à retrouver) sur un script créé par Mickey pour générer des dicos selon nos souhaits (chiffres, majuscules, minuscules...). Cette technique est-elle longue a mettre en oeuvre ? Pour générer un dico de 1 Go par exemple (je me rend pas trop compte en fait...).

Peut être parles tu de string generator?
Dans tous les cas tu as moultes programmes-script qui te permettent de générer tes dicos.
La génération est rapide.... le problème c'est plus l'attaque par dictionnaire que le génération des dictionnaires 
Si c'est un programme en C bien écrit tu vas générer très vite 1GB de dico.
Je t'invites à jeter un coup d'œil à ce thème de mister Spawn pour te faire une idée précise  > Benchmark des différentes vitesses de création des dictionnaires.

#3 30-12-2014 00:22:08

Chicozoba
Membre Actif

Re : Quelques questions sur les fichiers dictionnaires WPA

Merci pour ta réponse smile

Le crack par dico de Livebox est la principale solution après un handskake en utilisant aircrack, nan ? (Il y a bien le brute force mais bon... ^^)

J'avais une autre question aussi : Quand des personnes partagent leur dico de crack WPA, on trouve des clés de toute sorte de box ? Ou ils oublient tout simplement de préciser à quelle box les dicos correspondent ? ^^

Merci pour les infos sur la génération de dico smile Je regarderai ca un peu plus longuement plus tard

Dernière modification par Chicozoba (30-12-2014 01:17:22)

Annonce