Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-01-2015 14:10:30

KERNEL59
N00b

Problémé reception Wifi

salut tout le monde ,

voila j'ai ma freebox (qui se deconnecte jamais ou sinon 1 fois tout les 2 mois) qui est dans le salon , et dans ma chambre je posséde un dongle wifi la "Hercules Wireless N USB mini ( HWNUm-300)"

1420463402-erfg.jpg

http://www.hercules.com/fr/legacy/bdd/p … wnum-300-/

et le probléme est le suivant : pour avoir mon debit maximum je doit sans sesse déplacé mon dongle soit la collé au mur avec 1 pontet de fixation (U en plastic et un clou) , soite la mettre a terre , soite la déplacé vers ma porte de chambre ,

j'aimerai ressoundre le probléme ; dois je me rachetez du materiel plus sensible ? genre : http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-01-2015 20:43:32

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : Problémé reception Wifi

Salut,

Tu es sous quel os?
Quelle est la distance entre ta box et ton pc? Quels obstacles?

Ta clé wifi n'est pas mal mais en effet une awu036h te suffira et résoudra probablement ton problème.

http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

#3 05-01-2015 21:40:13

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'ai supprimé ton double post, c'est interdit sur le forum. J'ai également déplacé ton sujet dans une section plus appropriée.

Oui, il te faudrait surement quelque chose d'un peu plus efficace, mais il faudrait déja déterminer de quoi tu as besoin exactement. Tu as quel modèle de freebox? Quelle est la configuration des lieux (personne ici ne connait la distance qui sépare le salon de la chambre, ni la nature des obstacles entre les deux)?

[edit] Grilled d'une heure, c'est ça de laisser l'onglet ouvert et de partir faire autre chose tongue [/edit]

#4 06-01-2015 15:29:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est mignon et seyant les nanoadaptateurs mais la portée n'est jamais mirifique.
Question d"antenne(s). hmm
Et cette limitation est récurrente quelque soit le chipset ou le fabricant.
Un bon adaptateur USB avec antenne externe devrait suffire pour améliorer ta vitesse et ta stabilité.

Annonce