Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2015 22:53:04

Chicozoba
Membre Actif

Problème de connection à mon Rogue AP

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage de l'attaque par Rogue AP. Je me suis appuyé sur ce tuto (un des meilleurs que j'ai trouvé) sauf que j'ai rencontré quelques petits problèmes et je voulais savoir si vous avez la solution smile

J'ai respecté le tutoriel dans son ensemble, tout a fonctionné sauf... que juste après avoir entré cette commande :

dhcpd -d -f -cf /etc/dhcp/dhcpd.conf at0

Je reçois ce message :

No subnet declaration for at0 (192.168.1.254).
** Ignoring requests on at0. If this is not what you want, please write a subnet declaration in your dhcpd.conf file for the network segment to which interface at0 is attached. **

Not configured to listen on any interfaces!

Cette erreur semble justifier le fait que mon portable n'arrive pas à se connecter au Fake AP (à moins que je ne me trompe...).

Le deuxième problème : Lorsque je tape les commandes suivantes

echo > '/var/lib/dhcp/dhcpd.leases'
echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

Le terminal m'affiche "Bash: LaCommandeTapée: Permission non accordée" alors que j'ai bien fait précédé la commande de "sudo" qui est censé me donner les droits de superadmin... J'ai donc passé ces 2 étapes, mais est-ce que cela a un impact sur le fonctionnement de l'AP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Chicozoba (20-01-2015 23:14:04)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-01-2015 20:12:15

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Problème de connection à mon Rogue AP

Salut Chico, t'es sûr que c'est le meilleur tuto que t'as trouvé ? par expérience ici on utilise plutôt "udhcpd" qui est plus simple à gérer. Voir ce que dit antares145 --> Créer un AP open pour voir... ensuite tu vas voir son blog [antaresnotebook] et tu sauras tout.

#3 21-01-2015 20:50:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

plus_un

Antares fait des tutos d'exellente qualité.

#4 21-01-2015 21:33:38

Chicozoba
Membre Actif

Salut Fuji et merci pour ta réponse ! smile C'est marrant parce que j'avais justement ce blog en marque pages avec le lien du tuto que j'ai donné. Je l'ai pas suivi tout simplement parce que j'ai trouvé son blog après le tuto que j'ai utilisé mais toute la partie sur le Rogue AP m'interessait. En tout cas merci pour ton premier lien aussi !

J'ai essayé le tuto que tu m'as envoyé Fuji, mais il y a un problème dès la première étape. Lorsque je fais

apt-get install udhcpd

le terminal m'affiche : "impossible de récupérer http://http.kali.org/kali.../udhcpd-1.2.0.0-7_amd64.deb Taille incohérente"

J'ai aussi essayé avec --fix-missing comme le conseille un message dans le terminal mais ca ne marche toujours pas, ca commence bien... ^^

EDIT : Ok, je viens de trouver un autre "problème". Concernant le premier tuto (celui qui n'est pas d'Antares), Oyabi fait la redirection vers son interface eth0 (car il est connecté en filaire). Pour ma part, je suis connecté avec mon ordinateur portable, sauf que je ne sais pas comment séléctionner ma carte wifi interne de l'ordi pour rediriger hmm J'ai essayé quelques réglages avec VirtualBox mais rien n'a marché...

Dernière modification par Chicozoba (22-01-2015 21:31:58)

#5 25-01-2015 22:55:27

Fuji
Membre Irremplaçable

Je ne sais pas quoi penser de ce problème, mais je l'ai le fichier sur mon disque que je télécharge sur mon petit compte crack-wifi --> udhcp.rar

Pour ton second problème, il faut savoir que les cartes wifi internes de l'ordinateur ne sont pas détectées par une machine virtuelle, VMware ou VirtualBox, uniquement les cartes externes de type USB genre Alfa.

#6 26-01-2015 18:23:04

Chicozoba
Membre Actif

Salut Fuji smile Merci pour ton aide. En gros, si j'ai pas de seconde carte WIFI compatible avecKL, la seule solution c'est l'éthernet ?

#7 16-02-2015 13:03:35

Fuji
Membre Irremplaçable

Désolé de répondre tardivement, oui il faut une carte qui soit compatible avec les drivers de Kali, tu noteras également comme le préconise antares145, qu'il faudrait éviter d'utiliser une machine virtuelle lorsqu'il s'agit de faire un rogue AP: problème de redirection, latence, etc.

#8 16-02-2015 18:31:24

Chicozoba
Membre Actif

Merci pour ta réponse Fuji (même si elle est un peu tardive tongue). Pour la VM, c'est que c'est le choix le plus simple dont je dispose. J'ai pommé mon graveur donc pour le live CD c'est mort, et j'ai pas trop envie de mettre Linux par soucis de temps sur mon ordi (autre que celui que j'utilise pour la VM).

J'avais un début d'idée qui m'est passé par la tête sinon... Je me suis demandé si il était possible de faire un Rogue AP avec une rédirection par une sorte de clé 3G ou autre chose. Ca ferait un système totalement autonome car plus besoin d'etre connecté a une box pour la redirection, et utilisable partout (la où on capte le 3G biensur big_smile). Après il y aurait peut être des problèmes de compatibilité, de latence... C'était juste une idée, dites moi si ça existe déjà ou si ca serait réalisable smile

Dernière modification par Chicozoba (16-02-2015 18:32:07)

#9 18-02-2015 13:56:17

Fuji
Membre Irremplaçable

Je n'ai pas le souvenir qu'on a abordé un sujet similaire d'un rogue avec une clé 3G sur le forum, mais ça devrait marcher normalement, cette clé n'est autre qu'une clé wifi, mais je ne sais pas s'il y a un problème de compatibilité avec Kali.

Est-ce que tu peux me dire si avec cette clé t'as une adresse IP locale ou dynamique ? c'est à dire quand tu tapes "ipconfig" en étant connecté avec cette clé 3G, tu as une adresse de type 192.168... ou 10... ou bien tout simplement une adresse de routage comme tu peux le constater sur http://www.mon-ip.com
Aucune idée de la configuration adoptée par les opérateurs qui proposent cette clé 3/4G, mais je pense que tous les abonnés sont "naté".

#10 18-02-2015 19:07:28

Chicozoba
Membre Actif

Je suis désolé Fuji mais je n'ai pas de clé 3G, c'était juste une idée qui m'est passé par la tête pour éviter de faire du Rogue AP tout en étant "dépendant" d'un routeur pour la redirection ^^ J'ai recherché vite fait sur le thernet, j'ai trouvé ça ou ça.

J'essayerai de chercher un peu plus en détail pendant les vacances (la semaine prochaine). J'avais pensé aussi au problème de compatibilité avec KL, qui est à mon avis le principal obstacle de l'opération.

#11 18-02-2015 20:37:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

#12 18-02-2015 22:48:02

Chicozoba
Membre Actif

Ha mince, j'ai 8 mois de retard xD Merci pour l'info Mickey !

#13 23-02-2015 22:29:26

Chicozoba
Membre Actif

Rebonjour a tous, je reviens a la charge ! J'ai vu sur le blog d'Antares qu'il parlait de la possibilité de faire un rogue AP avec une seule interface. Cette technique est-elle difficile a mettre en oeuvre ? Sinon, comment faire ? Car Antares n'en parle pas sur son blog (enfin pas que je sache). Merci

#14 24-02-2015 12:42:35

koala
Membre d'honneur

Une seule interface pour du local

2 interfaces pour rogue AP avec internet c'est mieux pour des questions de surcharge, comme il le précise sur son blog.C'est comme toi tu peux pas conduire et faire du vélo en meme temps, ou alors tu conduis un pédalo tongue --> je sors

#15 24-02-2015 18:15:45

Chicozoba
Membre Actif

Ha d'accord ! Merci Koala smile

#16 24-02-2015 20:31:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

2 interfaces pour rogue AP avec internet c'est mieux pour des questions de surcharge, comme il le précise sur son blog.C'est comme toi tu peux pas conduire et faire du vélo en meme temps, ou alors tu conduis un pédalo tongue --> je sors

je te décerne le boulet pour cette vanne (en mode honorifique) 
Tu l'as bien mérité   big_smile

#17 24-02-2015 20:45:05

koala
Membre d'honneur

lol

#18 24-02-2015 21:01:07

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Koala t'es dur sur ce coup!!

Le monsieur te demande...

On sait tous ici qu'il est plus simple d'avoir deux interfaces pour que cela tienne la route (et encore sous VM c'est discutable) lol

Bon la sortie est où cool

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce