Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2015 22:53:04

Chicozoba
Membre Actif

Problème de connection à mon Rogue AP

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage de l'attaque par Rogue AP. Je me suis appuyé sur ce tuto (un des meilleurs que j'ai trouvé) sauf que j'ai rencontré quelques petits problèmes et je voulais savoir si vous avez la solution smile

J'ai respecté le tutoriel dans son ensemble, tout a fonctionné sauf... que juste après avoir entré cette commande :

dhcpd -d -f -cf /etc/dhcp/dhcpd.conf at0

Je reçois ce message :

No subnet declaration for at0 (192.168.1.254).
** Ignoring requests on at0. If this is not what you want, please write a subnet declaration in your dhcpd.conf file for the network segment to which interface at0 is attached. **

Not configured to listen on any interfaces!

Cette erreur semble justifier le fait que mon portable n'arrive pas à se connecter au Fake AP (à moins que je ne me trompe...).

Le deuxième problème : Lorsque je tape les commandes suivantes

echo > '/var/lib/dhcp/dhcpd.leases'
echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

Le terminal m'affiche "Bash: LaCommandeTapée: Permission non accordée" alors que j'ai bien fait précédé la commande de "sudo" qui est censé me donner les droits de superadmin... J'ai donc passé ces 2 étapes, mais est-ce que cela a un impact sur le fonctionnement de l'AP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Chicozoba (20-01-2015 23:14:04)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-01-2015 20:12:15

Fuji