Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2015 15:54:41

Elaxxis29
N00b

Conseil choix carte wifi alfa.

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je viens vers votre communauté éclairée pour solliciter de votre part quelques conseils techniques concernant le choix d'un carte wifi et d'une antenne.
Je me trouve actuellement en residence etudiante à une distance d'environ 50 mètres en champ l'Iibre de la mchambre qu'un camarade loue chez un particulier et qui possède une borne wifi qu'il est prêt à partager.
De plus, il me faudrait une carte avec une sensibilité suffisante pour capter un signal au travers d'un mur en pure granit breton qui a tendance à rendre la réception du hotspot SFR de chez les voisins de mon père assez capricieuse à moins de coller mon ordinateur au mur (peu pratique).
Mais ce n'est pas tout... Il me faudrait aussi pouvoir établir une connections avec une alfa 036nhr que possède un autre camarade de classe.
Je voulais savoir si pour ces utilisation une 036nhr, comme celle de ma conaissance,pourrait convenir, couplée à une antenne omnidirectionnelle de 9db que je possède déjà. Mon ordinateur se trouve être en dual boot sous windows\ubuntu.
Merci d'avance pour votre réponse et désolé si je me suis trompé de section je suis nouveau.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2015 17:26:16

forkmind
Membre Actif

Re : Conseil choix carte wifi alfa.

Bonjour,
carte : http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html
amplificateur : http://www.wikihow.com/Make-a-Cantenna     si tu pense que cela ne va pas suffire ( pour 50 m) alors investis.
pour partager avec ton voisin (si j'ai bien compris) : tu as airbase ou hostpad ; si tu recherche la facilité tu peux aussi utiliser des softs proprios : connectifiy...etc...

Pour la carte si tu utiliseras un jour un mac, mieux vaut prendre le modèle avec un "N" car seuls les drivers 32 mac sont reconnus

Mon Github : Forkmind
| ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ 
|    Bbox : WPA2 (sans WPS)   Numericable : WEP (oui, il faut que je change...)                                                 
|   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Annonce