Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2015 18:17:12

Segoub
N00b

Utilitaire awus qui ne veut pas s'installer proprement (036h)

Bonjour

Donc pour reprendre le préambule de ma présentation, je reconditionne le PC d'un ami pour qu'il puisse capter l'internet d'une Bbob dans la maison d'a coté.

Il possède un XP SP2 plutôt basique dans son contenu. J'installe les drivers pour awus036h en utilisant l'installe CE non FCC, celui qui permet de contrôler la puissance émise par la carte.
Tout s’installe comme une lettre à la poste, je branche et cela marche sans souci.

Je prend son PC pour le reconditionner. Je change ces 2 disques dur de 2 Go par un de vingt ( c'est chtit mais c'est tout ce que j'ai de dispos.) Réinstalle Winwin XP avec toutes les mises à jour disponible. Veux réinstaller la carte avec le logiciel CE mais ça ne marche pas, le logiciel ne démarre pas une fois installé. sur le coup, je n'ai pas été intrigué, j'ai installé "FCC drivers" et ça a marché.

La suite :
Machine trop lente pour naviguer sur le web. fouille dans mes cartons et reconstitue un P4 d'environ 3Gh. Je recommence donc ma copie. Même installe et pareille. ne veux pas de CE mais accepte FCC.

Essai chez l'ami et ... impossible de communiquer avec la box d'à coté.

Au début, j'ai pensé à un manque de jus  donc j'ai pris un hub USB alimenté par secteur mais non, d’ailleurs, chez moi, je capte avec cette machine un réseau non crypté pourtant plus faible sans problème et sans hub.

Après moult essais et lecture, je constate que l'awus036h entend bien mais ne parle pas assé ou que la box est un peut sourde d'oreille, cela ne m'étonne peux, il y a de gros murs et un gros planché en travers du chemin.
Je constate aussi que le FCC ne permet pas d’augmenter la puissance d'émission, c'est bridé et j'ai pas trouvé pour augmenter un peut la patate.

Je profite que je suis en arrêt avec une bonne grippe pour essayer d'installer l'utilitaire CE pour contrôler à nouveau la puissance d'émission mais rien à faire. j'ai pourtant mis un disque dur sur lequel j'ai fait plusieurs installation de Windaube mais rien à faire, comprend pas ce qui a qui y a pas.... et je trouve rien de concret sur le web.

J'espère que ce n'est pas un paramètre dans winwin qui bloque tout cela sinon, je suis pas encore prêt à la payer sa licence de ..... heu... la fièvre m'emporte, milles excuses mes sieurs

Segoub

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-01-2015 16:36:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Utilitaire awus qui ne veut pas s'installer proprement (036h)

Là pour le coup, c'est pas qu'on veuille pas te répondre mais c'est chaud pour te dire quelque chose par rapport à un "windows xp2 plutôt basique" sur un forum linux inside et avec un SE qui a plus de dix ans... hmm
Un petit xubuntu-Lubuntu ou debian avec XFCE ou LKDE 32bits ce serait bien pour ce genre de conf... Si tu aimes bidouiller avec les vieux hardwares, ls distributions GNU-Linux sont tes amies, il y en a qui sont pensées pour ça.

#3 26-01-2015 18:07:44

Segoub
N00b

Bonjour

Harg!... pas goot ce que tu me dis là....

Personne connait les winwin ?... bon, tant pis.

Pour moi, beaucoup de recherche et d'essais et rien à faire, je perd mon latin.

J'ai fait de nombreux essais avec des versions de drivers différents, même pris plusieurs versions de XP mais rien à faire. Ce serai donc un problème matériel mais là aussi, les résultats manques de cohérences.

Donc exit la version "CE" et je me contenterait bien de la version "FCC" mais visiblement, elle sait que je suis en france et refuse de monter l'émission aux normes américaines quelques soit les réglages apparemment.

Et sur internet je trouve de tout et son contraire mais rien de vraiment concret pour avancer.

Faut que je réinstalle tout en disant que je suis un américain d'amérique ? ou, et je préfère, modifier un bout de la base de registre....

Qui connait éventuellement des sites qui pourraient me fournir un tuyau ?

Sinon, j'ai trouvé une personne avec une langue exotique qui a exactement le même problème que moi, posté sur 2 forums différents et eu .... autant de réponse que moi. Elle promet mon affaire....

Sinon, en changeant l'antenne, je peux contourner mon problème facilement ? ou ça résout que la moitié de ma galère ?

A plus

PS : Passer à Linux ? pour l'ami, c'est de la science fiction, une incompréhension total assurée.

#4 27-08-2015 09:01:25

syllar666
Membre Hyperactif

As-tu résolu ton problème depuis le début de l'année?
Un P4 3 Ghz supporte Windows 7 X86 si socket 478 et Windows 8.1 X86 si socket 775.
Je te suggère d'installer un de ces 2 logiciels à la place de ton XP Sp2.

Annonce