Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-01-2015 23:49:22

Mosfet
N00b

Problème étape brutforce avec "Fern Wifi" (kali)

Bonsoir à tous.
Tout dabord merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum.
- Comme il est dit dans le titre de mon post, j'ai un problème à partir de l'étape du brutforce avec "Fern Wifi" sous kali.
- Je m'explique:

1: Je lance (evidement) Fern,
2: Fern scanne les reseaux (wpa) qui sont à portée de mon awus036h,
3: Je selectionne mon reseau (Bbox) qui est compatible WPS,
4: Je selectionne: WPS, Automatic, puis renseigne le chemin du dico (decompressé) compris dans Kali.
5: Jusque là tout va bien.
Toutes les étapes se déroulent sans aucuns souçis, puis, pour la derniere étape, au moment de bruteforcer ma clé, là il met un temps pas possible à tester tout les mots de mon dico.
- Ex: Lors de mon dernier test Fern a tourné pendant plus de 3H00 et la barre d'avancement n'a progressé que de "0.1%" en 3H00...

Kali est installé en dur sur mon PC.
Quand je l'utilisait en VM (sur un autre PC), je n'ai jamais eu aucuns problèmes de ce genre, donc je suis un peut perdu là...

J'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, mais rien ne qui traite de ce problème en particulier.
Si quelqu'un à un debut de solution, je suis preneur.
Merci à tous.

PS: Une autre question:
- Est il possible d'utiliser la puissance de ma carte graphique (pour Fern) pour accelerer le processus, car 0.1% en 3H00, ça ne va pas être possible?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-01-2015 00:11:31

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Problème étape brutforce avec "Fern Wifi" (kali)

Salut Mosfet wink

Wps en bruteforce ?

un dico sur du WPS?

Ouah, trop fort...

1/ une petite présentation ne tue personne en tout cas pas ici à ce que je sache
2/ Tu fais fausse route et je doute que ta methode sur un GUI ne puisse te donner des resultats
3/ Ta box emet donc du WPS, tu cherches à la cracker? Pourquoi ne pas utiliser Reaver en ligne de commande?
4/ Ta box est en WPS PIN ou PBC ?
5/ sans alcool la fête est plus folle! lol
6/ 0.1% en 3 heures, ca prouve que ta box est bien proteger, non?

Alors deactives ton WPS, arretes les tests et contente toi de surfer big_smile

Dernière modification par Furyo (28-01-2015 00:13:49)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 28-01-2015 01:39:37

Mosfet
N00b

Bonsoir
Où est ce que j'ai dit que je voulais cracker  le WPS???
Je me suis peut etre mal exprimé, mais il ne me semble pas avoir parlé de cracker de WPS.
J'ai dit que le problème venait plutot du fait que la derniere action de Fern qui consiste a bruteforcer le WPA de ma Bbox ne fonctionnait pas correctement.
Il est trop lent par rapport à ce qu'il devrait être.

Pour te répondre:

1: C'est vrai, tu as completement raison. Je vais tout de suite passer par la case presentation. Autant pour moi.  roll
2: On s'est mal compris je pense.
3: Idem que la reponse N#2+j'ai deja utilisé reaver, et je voulais essayer de faire tourner Fern.
4: En WPS PIN.
5: Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas non plus.
6: Ben, je pense que le probleme ne viens pas du fait que ma box soit bien securisé (ou pas), mais plutot que j'ai un probleme avec Fern, etant donné qu'il a du mal (j'ai l'impression) à avancer quand il arrive à la derniere étape.

Alors deactives ton WPS, arretes les tests et contente toi de surfer

Ben je t'avoue que c'est pas vraiment le but.
Sinon je ne serait pas ici, en train de chercher une solution à mon problème. wink

Donc, si quelqu'un a un debut de piste...
Merci

#4 14-02-2015 03:41:57

Mosfet
N00b

Yep.
Je up.
Petite precision: je voudrait que ce soit mon GPU qui prenne en charge le calcul, et non mon CPU.
Merci à tous...

#5 14-02-2015 11:28:46

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Mosfet a écrit :

Bonsoir
Où est ce que j'ai dit que je voulais cracker  le WPS???

Dans ton post initial tu dit:

Mosfet a écrit :

3: Je selectionne mon reseau (Bbox) qui est compatible WPS,
4: Je selectionne: WPS, Automatic, puis renseigne le chemin du dico (decompressé) compris dans Kali.

On en deduit donc qur tu tente une attaque WPS, corrige moi si je me trompe...

1310812721.gif

#6 14-09-2015 00:11:02

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Bonjour,

quand dans fern tu choisi de cocher WPS automatique cela veux dire que tu va lancer l'attaque sur le WPS ... le choix d'un dictionnaire n'est pas a faire ... par contre pour l'attaque par dictionnaire tu dois cocher "régular attack" ... du coup effectivement dans ton 1er message cela laisser entendre que tu allais testé le WPS ...

cela dit je vais dire ce que je dit a plein d'autre gens .. le plus simple a testé c'est le WEP ... afin de prendre de bonne base et les bon terme etc .. commence donc par le plus simple et évolue de palier en palier ce sera bcp + facile pour toi ... change ta box en WEP pour la testé avant le WPA wink ... voila-voilà big_smile big_smile (attention .. reste en wep que le temps de tes test ... étant peu fiable je ne peu pas te conseillé de resté avec ça wink )

#7 14-09-2015 13:00:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Yep.
Je up.
Petite precision: je voudrait que ce soit mon GPU qui prenne en charge le calcul, et non mon CPU.
Merci à tous...

Nous avons une section prévue à cet effet :  GPU cracking
C'est dans cette section que tu dois poster tes questions sur ces thèmes.

Annonce