Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-07-2008 01:05:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Changements sur le forum

Le forum vient d'etre entièrement modifié:

-Il a été élargi, pour une plus grande clarté et parce que les fenetres trop étroites ça "casse" les yeux

-De nouvelles sections ont vu le jour, et un gros travail de rangement a été fait, en mettant chaque post dans la section qui lui correspond. Le but est que le forum soit pratique et agréable à visiter, avec des discussions rassemblées par thèmes afin que l'on puisse facilement s'y retrouver.

-Des vidéos ont été intégrées en bas du forum

J'éspère que ces quelques changements ne vont pas perturber les membres habitués à l'ancien design. Je suis sur que vous allez vite vous habituer. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-12-2008 11:25:23

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Re : Changements sur le forum

Salut tout le monde,
J'ai une petite suggestion à vous faire.

Voila, je n'avais pas beaucoup de temps ces deux dernières semaines pour pouvoir passer sur le fofo.
Aujourd'hui oui mais bon il y a eu depuis beaucoup de topics non lus avec parfois des pages et des pages de dialogue d'aide ( tant mieux smile ). Seulement voila si on veut un résumé des deux semaines c'est pas pratique.

Donc, pourquoi ne pas faire un Topic où toute les semaines, on mettrait un résumé des actualités, trouvailles, scripts etc ... avec le lien vers chacun d'eux, afin que les personnes un peu en retard récupèrent le fil conducteur du moment ?
Cordialement,
Fire'

#3 06-12-2008 12:33:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Changements sur le forum

Non, on ne va pas créer une section qui servirait à résumer l'activité du forum, car cela demanderait un travail rédactionnel régulier, pour n'apporter au final aucun contenu vraiment original par rapport à ce qui existe déja sur le forum. Mais si tu n'es pas venu sur le forum depuis 2 semaines, je comprend que tu sois un peu perdu car beaucoup de sujets très intéressants ont été abordés, je peux donc t'en faire un bref résumé (qui ne dispense pas de lire les topics car ils sont très instructifs).

Tout d'abord, webcapitain a créé un topic Technique de recuperation de clef WPA par rogue et PHP qui traite de la création de pages d'interface admin modifiées permettant de récupérer les clés WPA. Dans la foulée, j'ai créé le topic GTWPA: notre projet d'outil de récupération de clé WPA via rogue AP, qui traite essentiellement de la création d'un tool permettant d'automatiser une attaque rogue AP via airbase-ng. Parallèlement à cela, on a lancé un petit test sur le crack WPA online: Challenge Elcomsoft Distributed Password Recovery: crack WPA distribué, histoire de voir ce que peut donner une attaque bruteforce utilisant les ressources CPU et GPU de plusieurs machines travaillant online sur le meme crack.

En complément à cette activité débordante, j'ai créé un topic Les pages rogue AP finalisées: le topic dédié car le topic initial traitant de la création et du développement des pages rogue AP est très long.

Difficile de résumer tout cela, il faut véritablement prendre le temps de lire et comprendre tout ce sur quoi nous travaillons. La lecture du sujet Tkiptun-ng: le nouvel outil pour casser le TKIP (faille WPA) est également très intéressante, c'est une voie prometteuse...

Si tu ne peux pas venir régulièrement sur le forum, tu devrais t'abonner au Flux RSS de la section Crack de réseaux WPA: comment cracker une clé WPA... par exemple, cela te permettra de suivre l'activité sur le forum meme si tu n'y es pas connecté wink

Annonce