Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-02-2015 16:39:14

Redw1tt
N00b

WPS Probleme via reaver 1.4

Bonjour,

Je viens vers vous car cela fais 4 jours maintenant que je suis sous linux pour apprendre plus ou moins a vérifier mon reseau a la maison, et je tombe sur un problème ou il y a apparement plusieurs solution... J'ai regarder des tutos(vidéo, forum etc...) mais aucun ne marche je suis bloqué ici :

Associated with 00:25:15:XX:XX:XX (ESSID: NEUFBOXXXXXX)
    Trying pin 12345670
    Sending EAPOL START request
    Received identity request
    Sending identity response
    [!] WARNING: Receive timeout occured
    Sending WSC NACK
    [!] WPS transaction failed (code: 0x02), re-trying last pin
    Trying pin 12345670
    Sending EAPOL START request
    Received identity request
    Sending identity response

(Soigneusement écris a la main, dommage on peut pas copier le message d'un pc et de le collé directement d'en l'autre big_smile)

J'ai essayer cela comme commande : reaver -i mon0 -b 00:25:XX:XX:XX -E -S -t 10 -w -vv --no-nacks

Malgré tout les tutoriels je n'arrive pas a franchir ce fameux systeme, ai-je oublié quelque chose?

Merci d'avance de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-02-2015 17:07:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : WPS Probleme via reaver 1.4

Bonjour smile

Désolé de t'accueillir comme ça mais je me dois de te rappeler nos règles (si tu ne les a pas lues il faut le faire wink)

Règles

5/ Ceux qui copient et collent leurs posts depuis d'autres forums
A de (trop) nombreuses reprises, des personnes sont venues s'inscrire sur notre forum et, en guise de premier post, ont tout simplement copié et collé un sujet qu'elles avaient déja posté sur un autre forum ici ou là sur le net. Halte au spam!
Le fait d'avoir du contenu identique sur des sites web différents crée ce que l'on appelle du "duplicate content" (littéralement du contenu dupliqué), ce qui est négatif pour les sites, y compris pour le notre. En dehors de cet aspect technique, il est très mal vu de débarquer sur un forum et de balancer un copy & paste d'un post existant déja ailleurs, cela montre que vous n'etes pas pret à faire l'effort de rédiger les choses un tant soit peu différemment, et cela montre que depuis votre premier post ailleurs sur le web vous n'avez pas entamé une démarche de recherche qui vous aurait permi d'avancer par vous meme. Ce genre de comportement démontre un total manque de respect pour vos interlocuteurs, en retour ne vous attendez pas à ce qu'ils vous respectent. Nous ne souhaitons pas que notre forum devienne une copie conforme d'autres espaces de discussion, merci.

Et ton thème est un copié collé de celui que tu as publié dans le forum de nos amis coyotus et ADMIN.... tongue
Ne fait pas ça s'il te plait, c'est très mauvais pour les forums.
Le sujet est fermé et il ira à la poubelle demain.

Annonce