Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2015 09:57:07

dydouaussie
N00b

Windows / mac

Salut à tous , j'aimerais savoir si il est possible de cracker une clé / password wifi avec la console de windows ou avec une console mac comme ITERM2 par exemple ! je suis un newbie veuillez m'en excusé :'( surtout pour mes fautes je suis franco-australien , d'ailleurs je vous écrit d'Australie maintenant !
cheers les amis ! big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2015 19:35:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Windows / mac

Salut ami des antipodes! smile
Le crack en soi est possible depuis la console cmd windows et je pense aussi depuis la console .sh mac (à vérifier).
Il te suffit d'utiliser aircrack-ng pour mac ou windows Installing Aircrack-ng from Source
Le problème avec les systèmes d'exploitations "pomme" et "fenêtre" n'est pas le crack sinon la compatibilité mode moniteur et injection.
C'est l'obtention des données wireless nécessaire pour lancer le crack qui pose problème.
Il va donc te falloir utiliser linux pour obtenir les paquets wifi nécessaires. (sauf si tu as un rtl8187l ou un vieil atheros qui fonctionnent avec winbdows)

PS: Welcome to your home : crack-wifi.fr smile

#3 03-02-2015 08:07:29

dydouaussie
N00b

Yo et merci de la réponse ! hum... compatibilité mode moniteur et injection ? peux tu m'en dire plus stp !
cheers!!

#4 03-02-2015 14:40:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le mode moniteur permet de capturer le traffic (wireless snifing). Cela veut dire que ton adaptateur wifi est capable dans ce mode d'intercepter et d'enregistrer la communication entre un point d'accès wireless et un client.
  Et l'injection permet d'envoyer des paquets vers un point d'accès ou un client qui est dans ton rayon d'action.
  Sans mode moniteur et injection ta carte wifi "sniffe" (reçoit les paquets) et "injecte" (envoie les paquets) uniquement avec le point d'accès  auquel elle est connectée.
  Grâce au mode moniteur et à l'injection elle peut le faire avec n'importe quelle station aux alentours.
Tu devrais commencer par lire quelques tutos de bases pour te familiariser avec ces termes:

Annonce