Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-02-2015 00:40:18

JigsawDZ22
Nouveau membre

Probléme avec carte réseau ALFA AWUS036H

Salut à vous mes frêres

je sollicite auprés de votre expertise de m'aider j'ai une carte ALFA AWUS036H elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'ai essayé d'appliquer un tutorial sur internet pour améliorer la qualité de signal avec une canette, la carte a arrêter de fonctionner tout à coup, au début le pc ne la detectait meme pas aprés plusieur tentative j'ai réussi a réparer le probleme de detection sauf que le probléme qui m'embrouille maintenant c'est que la carte se detecte correctement et même elle detecte les réseaux wi-fi prés de moi mais je ne peux pas me connecter sur aucun d'eux, je dois mentionné que je me connectais parfaitement sur ces réseaux auparavant, j'ai tenté aussi de l'essayer sous Kali Linux mais en vain, le meme probléme persiste, j'ai essayé de changer le TX Power a 35 DBI pour reparer le probléme ça ne marchait toujours pas, genre y a pas d'association avec le réseau du tout, Mais ça se detecte correctement quand j'execute les commandes " Airmon-ng" sauf que y a toujours pas d'association avec le réseau alors que ça marchait comme un charme avant.

S'il vous plait mes freres aidez moi, Merci d'avance j'apprécie vraiment votre aide smile

Dernière modification par JigsawDZ22 (04-02-2015 17:05:04)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-02-2015 15:09:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Probléme avec carte réseau ALFA AWUS036H

Bonjour et bienvenue

d'appliquer un tutorial sur internet pour améliorer la qualité de signal avec une canette

Ça marche mais seulement quand t'es bourré big_smile
Plus sérieusement c'est une idée très bête. je ne sais pas exactement ce que tu as fait et quel est le concept de l'inventeur  mais ça ne tient pas debout.

J'ai essayé de changer le TX Power a 35 DBI pour reparer le probléme

Pour l'achever c'est une bonne idée. tongue
Déjà c'est 30dBm maxi (1000mw) donc a priori il ne faudrait surtout pas dépasser ce seuil
Et augmenter le power pour aider une carte à ce récupérer c'est un contre sens...
Remet la puissance à son niveau normal et essaye de te connecter.
Pas de "votre aide SVP" dans les titres, ça ne sert à rien et c'est contraire à ce qui t'es expliqué dans nos Règles:

règles a écrit :

8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic
Si vous souhaitez créer un sujet sur notre espace de discussion, vous etes prié de choisir votre titre de manière judicieuse afin que les personnes qui parcourent le forum puissent savoir de quoi parle votre sujet simplement en lisant le titre. Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre. De plus, un titre choisi judicieusement permet à votre sujet d'etre facilement retrouvé par notre moteur de recherches interne, ce qui sera utile pour les autres personnes qui chercheront un renseignement similaire au sujet que vous abordez. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'utilisation de la carte Awus036h en mode monitor sous Ubuntu, le titre "Question sur Awus036h en monitor sous Ubuntu" est bien évidemment plus judicieux que "Problème Awus036h". En rédigeant soigneusement le titre de votre sujet, vous mettez toutes les chances de votre coté pour obtenir des réponses à vos questions.

#3 04-02-2015 17:09:51

JigsawDZ22
Nouveau membre

Re : Probléme avec carte réseau ALFA AWUS036H

Merci pour votre reponse monsieur je l'apprécie vraiment et excuse les fautes que j'ai commit je vais modifier le titre smile

Annonce