Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2015 13:32:25

the-internet-crusher
N00b

Comment déconnecter des personnes d'un réseau wifi sous Kali Linux ?

Bonjour à tous ,

Sur le forum, certains d'entre vous doivent connaître l'application WifiKill , non ?

Si certains veulent l'obtenir, un .apk est téléchargeable ici.

Et depuis quelques temps, je me demandais si ce n'était pas possible de faire la même chose sous Kali Linux ?
Cela peut-être de deux manières différentes : - Soi via le terminal (pour les warriors big_smile ) ;
                                                                       - Soi via un GUI

Peut-être on peut le faire avec mdk3,mais je ne connais pas du tout son utilisation....:(
Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider et peut-être m'indiquer les commandes en terminal à lancer sous Kali Linux,!a m'aiderait énormément ! smile

Voilà, bonne journée à tous ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2015 15:00:16

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Comment déconnecter des personnes d'un réseau wifi sous Kali Linux ?

Salut,

Utiliser un terminal sous linux n'est pas "Warrior" mais juste banal.
Tu devrais t'orienter sur mdk3 ou airdrop-ng, après il y a suffisement d'infos sur le forum dont un très bon tuto sur mdk3 pour que tu trouve les différentes commandes wink

#3 08-02-2015 15:13:25

the-internet-crusher
N00b

Oui mais justement, je ne connais pas très bien la commande pour déconnecter les personnes d'un reseau wifi avec airodump-ng, donc du coup je me demandais si tu pourrais me l'indiquer smile

#4 09-02-2015 14:39:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il te faut commencer par lire les tutos de bases et comprendre à quoi sert le suite aircrack-ng avant de te lancer dans son utilisation wink
* airodump-ng est un sniffeur wireless donc il ne te sert à rien pour envoyer des paquets ( de "désauth" ou de quoi que ce soit) 
   - airodump-ng
* Pour utiliser l'attaque DoS de aircrack-ng on utilise aireplay-ng
  -  Deauthentication

#5 11-02-2015 17:36:22

the-internet-crusher
N00b

Ah, merci, pile ce que je cherchais !
En fait, si je comprends bien, quand on réalise cette attaque avec un nombre de paquet de deauth illimités (0 en l'occurence), le réseau wifi crash et si on continue à envoyer des deauth si le wifi a planté, ce sera inutile ? En tout cas, c'est énorme cette attaque, on peut planter les wifi qu'on veut à volonté, diabolique !! big_smile

Dernière modification par the-internet-crusher (11-02-2015 17:36:58)

#6 11-02-2015 17:39:52

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Doucement hein...

En tout cas, c'est énorme cette attaque, on peut planter les wifi qu'on veut à volonté, diabolique !!

Certaines box sont immunisés heureusement.

#7 11-02-2015 17:41:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Tu "surinterprète" un peu ce que tu as lu.
Le fait d'ajouter 0 n'entraine pas le crash du PA. Ça peut peut être arriver sur des vieux PA tous pourris. Le fait d'utiliser la valeur 0 fait que tu envoies des ACKs sans discontinuer, il en faut plus que ça pour faire "crasher" un routeur.

Annonce