Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-02-2015 08:48:38

crazy1212
N00b

Parametres pour un Dictionnaire

Bonjour,

J'ai commencer a utiliser Kali Linux (version anglaise) il y a maintenant 1 semaine donc, je n'ai pas la plus grand expérience dans la creation de wordlist

Je cherches a créé un dictionnaire qui, si je ne soustrais pas ses possibilitées, est ridiculement gigantesque.

-----Le dictionnaire doit contenir les lettres de A a Z en majuscules seulement ainsi que 0123456789

-----Le dictionnaire doit contenir seulement des possibilitées de 8 caracteres.

Avec ses parametres, comme je l'ai mentionné plus tot, le nombre de combinaisons possibles est ridiculement gigantesque ce qui m'amene a la question suivante:

comment inclure les parametres suivant:

----- le nombre de lettres ne dois pas depasser 4 et ne dois pas etre inferieur a 1
----- exclure les suites de plus de 2 lettres a l'interieur d'une combinaison.
----- exclure toutes les suites de chiffres dépassant 2 nombres consécutifs (123,234,345,456,etc)
----- exclure toutes les séries de chiffres dépassant 2 nombres consécutifs (000,111,222,333,444,555 etc)
----- les possibilités ne doivent pas débuté par 0

comment construire un dictionnaire avec ses parametres ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2015 08:21:24

crazy1212
N00b

Re : Parametres pour un Dictionnaire

A l'aide svp

#3 11-02-2015 09:13:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Parametres pour un Dictionnaire

bonjour crazy112
Je vois que tu viens de t'inscrire , je te souhaite la bienvenue. smile
Par contre je vaois te demander de relire nos règles avant de continuer à participer parceque là ça ne va pas.
Règles

Ne fais pas de "up" (ton message "à l'aide svp": c'est interdit)
Utilises le moteur de recherche pour effectuer une recherche avant de poser ta question. On a déjà répondu plusieurs fois à ce genre de questions, tu as pleins de sujets sur le forum avec des réponses.
regarde ceci (par example) :
  *WG4Crack Generador - dicos avec dépuration plus rapide que crunch!
  *Comment limiter la répétition des caractères?

salut

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]