Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-02-2015 18:32:39

pasdepseudo123
Membre

Comment relancer wpa_supplicant pour se reconnecter au net ?

Bonsoir,

J'utilise aircrack sur linux, et dois quitter wpa_supplicant (kill) pour éviter les conflits.
Cependant quand j'en ai finit avec aircrack, je n'ai pour l'instant pas trouvé de moyen pour revenir à ma connection internet sans redémmarer la machine.

sudo wpa_supplicant

donne : l'ouverture d'un fichier d'aide de wpa_supplicant

sudo service wpa_supplicant start

service inconnu

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-06-2015 21:35:35

scuz2
Membre
Lieu : zion

Re : Comment relancer wpa_supplicant pour se reconnecter au net ?

Salut,

j'ai eu le même problème, c'est vrai que c'est embêtant mais est-ce que tu as essayé ( ca marche chez moi ) en relancant seulement network manager ?

service network-manager start 

Sinon tu peux aussi voir la liste de tes services si tu veux en relancer d'autres avec

service --status-all 

wpa-supplicant se trouve peut-être dans cette liste.

Dernière modification par scuz2 (23-06-2015 21:36:26)

#3 23-06-2015 21:50:34

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Comment relancer wpa_supplicant pour se reconnecter au net ?

service network-manager start 

plus_un
@scuz2
(avec "sudo" si on le fais depuis un compte non-root)
Je te conseille vivement d’actualiser ta version d'aircrack-ng pour ainsi utiliser le nouvel "airmon-ng" qui règlera tes problèmes de conflits network-manger et wpa_suplicant smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]