Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-02-2015 20:03:10

pasdepseudo123
Membre

Attaque PTW : quel fichier indiquer a aircrack ?

Bonsoir,

Je souhaiterais cracker ma clé wep en utilisant l'attaque PTW, donc je fait :

sudo airodump-ng -c [i]channelnumber[/i] --bssid [i]targetapmacadress[/i] -w dump mon0

J'attend que dans la fenêtre un client se connecte, et alors :

sudo aireplay-ng --arpreplay -b [i]targetapmacadress[/i] -h [i]adressmacdemacartewifi[/i] mon0

en réponse, j'ai des captures et une attente d'ARP. Une fois que j'en ai un, que dois je faire ?

comment savoir à quel moment cracker la clé avec la commande :

aircrack-ng -z ptw*.cap 

et quel fichier .cap indiquer a aircrack, celui du airodump-ng ? Et alors a quel moment j'utilise ma commande aireplay ?

Merci pour votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-02-2015 22:59:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Attaque PTW : quel fichier indiquer a aircrack ?

L'attaque ptw est activé par défaut donc la syntaxe est encore plus simple

aircrack-ng fichier_de_caputre.cap

en réponse, j'ai des captures et une attente d'ARP. Une fois que j'en ai un, que dois je faire ?

rien du tout, à partir de là l'injection se fait et les datas augmentent

comment savoir à quel moment cracker la clé avec la commande :

C'est expliqué dans les tutos pour debutants et dans la wiki d'aircrack-ng wink
Tu peux lancer l'attaque à partir de 20 000 paquets pour une WEP 128

et quel fichier .cap indiquer a aircrack, celui du airodump-ng ?

ça aussi c'est expliqué dans les tutos...
... Oui, il te faut indiquer le fichier de capture que tu as lancé avec airodump-ng : c'est la que se gardent les données utiles pour le crack que tu es en train de sniffer

Et alors a quel moment j'utilise ma commande aireplay ?

Suis l'ordre de la maneuvre tel qu'il est expliqué dans les tutos d'aircrack-ng ou dans celui qui est en accueil ici. De toute façon chaque ordre s'éxécute dans sa porpre console donc ce n'est pas important.
airodump-ng te permet d'obtenir les donés et il tourne en permanence dans ta console 1
aireplay-ng permet d'injetcer et tourne dans sa console numéro 2 ( au besoin il tourne dans une autre console pour exécuter une fause association)
tu lances aircrack-ng dans une troisème console (en laisant tourner les autres consoles) lorsque tu as 20000 paquets
(ce qui nous ferait une quatrième console si tu passes par une fausse asociation.

#3 18-02-2015 23:13:33

pasdepseudo123
Membre

kcdtv a écrit :

Suis l'ordre de la maneuvre tel qu'il est expliqué dans les tutos d'aircrack-ng ou dans celui qui est en accueil ici. De toute façon chaque ordre s'éxécute dans sa porpre console donc ce n'est pas importan

je ne trouve aucun tuto pas à pas dans aircrack. seulement des guides, mais pas de STEP 1 : ... STEP 2 : ...
etc..

guide crack wifi cracker sa clé wep indique qur le fichier .cap est dans le dossier crackwep sous backtrack. mais je ne suis pas sous backtrack, et n'ai pas de dossier crackwep.

dois je bien m'associer à l'ap avant de lancer airplay pour injecter en boucle ?

kcdtv a écrit :

rien du tout, à partir de là l'injection se fait et les datas augmentent

au contraire, lorsque je lance aireplay, mes data n'augmentent qu'un petit peu. dès que je l'arrète, ça monte beaucoup plus vite. Donc, c'est une histoire de fréquence des injections ?

kcdtv a écrit :

... Oui, il te faut indiquer le fichier de capture que tu as lancé avec airodump-ng : c'est la que se gardent les données utiles pour le crack que tu es en train de sniffer

le airodump ne m'indique pas ou il stock le fichier .cap et son nom. j'ai juste l'interface avec les data et beacons etc..

Dernière modification par pasdepseudo123 (18-02-2015 23:21:08)

#4 19-02-2015 00:23:43

kcdtv
Membre d'honneur

je ne trouve aucun tuto pas à pas dans aircrack. seulement des guides, mais pas de STEP 1 : ... STEP 2 : ...
etc..

big_smile C'est une image.... les tutos d'aircrack-ng du type "simple crack WEP" sont "pas à pas" (même si ils n'écrivent pas step 1 et step 2 etc..)
la wiki d'aircrack-ng c'est la source de tout savoir wink
Revenons au thème de ce sujet.

1. aircrack-ng se lance en mode PTW par défaut
2. Le fichier de capture se trouve par défaut dans ton dossier personnel.(home)
Tu peux indiquer la route exacte dans la commande airdoump-ng pour ne pas avoir à le chercher
ex:

airodump-ng --channel 6 --bssid 00:11:22:33:44:55 -w /home/kcdtv/Desktop/capture_du_jour.cap

et je me retrouve avec le fichier de captures sur mon bureau appelé "capture_du_jour"

Petit truc : si tu veux localiser les fichiers de captures gardé dans ton système

locate *.cap

PS : J'ai supprimé ton autre topic "PTW ou sont les caotures?" car on y répond ici vu qu'on a comencé là. wink

#5 19-02-2015 12:49:59

pasdepseudo123
Membre

ok merci kcdtv.

dois je utiliser uniquement les fichier dump.cap ou également/seulement les fichier replay_arp.cap ?

je ne comprend pas, dès que je lance le aireplay, les data montre beaucoup plus doucement.

dois je m'associer avec l'ap en faisant --fakeauth avant de lancer le aireplay replay ?

y a t il une commande spécifique lors du lancement de l'arp replay pour mettre une fréquence correcte du replay qui ne nuiera pas a mes captures ?

est ce obligatoire, pour ptw :
-pendant l'arp replay, d'avoir un client connecté à l'ap (autre que ma carte wifi en fakeauth..) ?
-au moment de l'attaque ?

Merci.

#6 19-02-2015 17:48:14

kcdtv
Membre d'honneur

le fichier apr.replay contient l'arp que tu as "réinjecté", tu l'as déjà dans le fichier dump, le fichier arp ne te sert que pour aireplay-ng et ne t'intéresses pas pour le crack.
Si tu as plusieurs captures tu peux les utiliser toutes à la fois , elles sont cumulables pour déduire la clef.
Tu peux unifier les captures avec ivs tool ou lancer aircrack-ng ainsi

cd /route/dossier/contenant/les/captures/
aircrack-ng *.cap

est ce obligatoire, pour ptw :
-pendant l'arp replay, d'avoir un client connecté à l'ap (autre que ma carte wifi en fakeauth..) ?
-au moment de l'attaque ?

Ce qui est "obligatoire" pour aircrack-ng c'est d'avoir le nombre de datas suffisants dans ton paquet de capture.
Peut importe qu'ils proviennent d'une simple scan passif ou d'un scan avec injection, c'est une question de quantité.
   Il te faut comprendre que tu utilises une suite, chaque commande correspond à un outil
Aircrack-ng c'est pour le crack et tu n'as pas besoin d'avoir quoique ce soit qui tourne en parrallèle (aireplay-ng, airdoump-ng etc...) pour pouvoir exécuter

Pour le reste de tes questions je te rappelle que sur notre forum c'est un thème par topic et que le thème du sujet est celui annoncé dans le titre.
  Là tu pars sur des questions relatives à l'injection
  Lit avec attention la wiki d'aircak-ng, tu y trouveras les réponses à tes questions wink

Annonce