Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-02-2015 20:10:21

pasdepseudo123
Membre

quel clé wifi (pour injection) choisir pour un vieux linux ?

bonjour

j'ai un vieux lubuntu 12.04 sur PPC.
Je souhaiterai tester la sécurité de la box de mon frère (il est ok) qui vit dans la maison en face mais je ne recoit pas bien le signal avec ma carte wifi intégré.

pour palier à ce problème je souhaiterai acheter une carte wifi à antenne externe, mais je ne sais laquelle choisir..
j'ai un bon budget tant que ce n'est pas 100euros donc je voudrait le meilleur.
il faut donc :
-quelle soit compatible injection et monitoring sous un vieux linux debian ppc.
-quelle ai une antenne externe amovible, pour éventuellement cibler la box de mon frère avec une antenne directionelle.
-quelle ai une sensibilité en récéption maximale pour bien recevoir les signaux wifi.

une petite question en plus, la box de mon frere est en wifi n, est il possible qu'elle n'emette pas pour une clé wifi uniquement wifi b/g ?
est ce que avec une clé wifi n j'irai plus vite pour capter les ivs qu'avec une clé wifi b/g ? (le protocole étant plus rapide..)
quelle marque est la meilleur pour la récéption, crotal ou alfa network ltd ?

MERCI.

PS: si vous connaissez des vendeurs sérieux je suis aussi interessé

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-02-2015 01:11:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : quel clé wifi (pour injection) choisir pour un vieux linux ?

-quelle soit compatible injection et monitoring sous un vieux linux debian ppc.
-quelle ai une antenne externe amovible, pour éventuellement cibler la box de mon frère avec une antenne directionelle.
-quelle ai une sensibilité en récéption maximale pour bien recevoir les signaux wifi.

sur ces trois points  la réponse qui me vient tout de suite à l'esprit c'est un combo antenne yagi + adaptateur alfa network et tu t'en sort pour bien moins de 100%

Je te mets des liens pour te faire une idée :
Antenne Yagi "Bazooka" 17 dBi 50 cm
Awus036H carte Wifi USB Alfa Network 1000 mW et antenne 5 dBi
sur la boutique partenaire du site ça te ferrais 24.90 et 29.90 soit 54,80 € ce qui reste dans ton budget pour déjà de très bons résultats

une petite question en plus, la box de mon frere est en wifi n, est il possible qu'elle n'emette pas pour une clé wifi uniquement wifi b/g ?

IL te faut regarder dans l'interface de confioguration de la box ce qui t'es proposé... chaque box est différente.
chez moi c'est comme ça
1424302981.png
dans tous les cas c'est pas bien dur à trouver

est ce que avec une clé wifi n j'irai plus vite pour capter les ivs qu'avec une clé wifi b/g ? (le protocole étant plus rapide..)

Non ce n'est pas déterminant
la alfa que je t'ai mis en exemple ne supporte la bande N et est très performante avec aircrack-ng (c'est la référence)

quelle marque est la meilleur pour la récéption, crotal ou alfa network ltd ?

c'est une question qui n'a pas trop de sens en soi... tu parles d'apatdeurs?  d'antennes? tu compares quoi et quoi?
Je crois que tu veux dire crotalus. wink
Si c'est à eux que tu te réfère c'est une marque espagnole de barcelone.... je vais ètre franc avec toi
: je n'ai jamais rien essayé de chez eux
Pour ête honnête la gamme en adaptateurs wifi n'est vraiment pas alléchante (hormis le design qui est sympa.) Tout n'est que rtl8187l et rt3070 décliné sous diverses formes.
Et lorsque je vois rtl8187l avec 2000mw j'ai mes sourcils qui froncent.... le chipset n'est pas fait pour ça et je donne pas cher de sa peau à ce niveau de power (le double du maximum)
autre tuc qui n'est jamais bon signe c'est de voir "support beini-backtrack-wifislax"
Ça veut dire qu'ils ciblent les bobo (beini ça n'existe plus, backtrack non plus)

PS: si vous connaissez des vendeurs sérieux je suis aussi interessé

Chez wifi high power ils sont très bien: Bonne disponibilité, bon service, compétant, suivit du paquet en live, prix comnpétitifs, 0 soucis...
en plus si tu t'orientes vers du matos alfa network c'est je crois bien le seul revendeur offciel de france.
Donc du coup tu es sûr de la provenance du matos (des copies circulent)  et de la validité de la garantie
Après je ne suis pas quelqu'un qui achète beaucoup en ligne et je n'ai eu affaire qu'à wifi high power.
Et ça c'est très bien passé.
Dans tous les cas c'est une option que tu peux considérer en toute quiétude par rapport au sérieux et au professionnalisme  du revendeur.

bonne nuit

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]