Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-02-2015 21:39:07

meta03
Nouveau membre

Salut tout le monde

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit ici en quête de savoir haha xD j'ai 23 ans je viens de Belgique et je sors d'une formation réseau hétérogène. J'ai continuellement envie d'en savoir plus smile

Je dispose d'une alfa 036nhr (2w je penses) je reçois bientôt une magnifique antenne yagi commandée en chine sur ebay pour moins cher qu'un paquet de clopes xD

Je vais de ce pas consulté tous les tutos haha :-P

Bonne journée à vous.

Dernière modification par meta03 (19-02-2015 21:44:28)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-02-2015 22:19:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Salut tout le monde

meta03 a écrit :

je reçois bientôt une magnifique antenne yagi commandée en chine sur ebay pour moins cher qu'un paquet de clopes xD

Hello et bienvenue,

Tu devrais te méfier des antennes Yagis chinoises, car justement tu risques de capter aussi bien qu'avec un paquet de clopes lol On attend tes impressions là dessus wink

#3 20-02-2015 01:01:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

tu risques de capter aussi bien qu'avec un paquet de clopes lol

Nice one ! big_smile

@ meta23
avant tout soit le bienvenue ici. Et surtout mon rire n'est pas moqueur, c'est la blague de m1ck3y qui me fait rire
Une yagi ce n'est pas de la haute technologie mais ça doit être précis au millimètre avec du joli cuivre bien pur pour le dipôle et faire les tiges...
et si il y a bien un truc à craindre c'est bien ça... la tonne de cuivre à un coût qui ne varie pas comme celui de la main d'oeuvre et la fabrication doit être parfaite
Après je ne sais pas combien ça coûte un paquet de clopes en belgique....le kilo de cuivre c'est environ quatre € auxquels il te faut ajouter tout le reste (du connecteur au transport en passant pas la main d'oeuvre)
Qui ne tente rien n'a rien, j'espère pour toi que tu as dégauitté le bon filon et au pire tu t'en sort pour le prix d'un pàquet de clopes qui t'aurait duré une journée ou deux... Tu furmeras moins ce moi-ci pour éponger la potentielle perte.

A plus

#4 20-02-2015 19:30:47

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 07-03-2015 00:48:25

meta03
Nouveau membre

mdr, j'ai reçu ma yagi aujd je l'ai vite testée avec airodump voir combien de réseaux je pouvais atteindre et je suis satisfait smile haha et j'ai décidé de diminué la fumette en bonne résolution haha smile

pour voir les détails entre ma vieille antenne et la yagi je ne sais pas encore quelles lignes de commande tapé hmm

Merci à vous

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]