Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-02-2015 06:11:30

Faouzi47
N00b

Quelle est la plus puissante Alfa ?

Hello fellas,

'Which is the best adapter ?' I do know that this question is almost in every topic in this board,but I wanted to make this unique topic since I have more question including antenna,cable,etc..

Well,I've been looking for an adapter that works well for me all over the net,but I still dont have a clear idea,I hope I'll get some convincing answers from you guys.

Let's get into the suject !
Basically,I'm trying to build an antenna that could reach around 5KM.And of course be able to connect with available networks.To do so,and after many search on the net,I found out tht the 24dbi grid antenna is the best choice.It perform better than any other antenna,could reach long range and it got high sensibility.

Now,we arrive to the adapter thing.First I think alfa product are the best on the mark.so,It's just a matter of the models..

Many people adviced me to get a Awus036NH but i read that there are some compatibly problems.Also I think the 036H is too old..

So,which adapter you think will be the best for me ? and will the grid antenna do the job ?
considering that
- I live in a high place,and got no obstacles ahead of me.
- I'm a little bit far from the city,and I only have to care about the north side,because there are nothing elsewhere.
- Most of networks here are N and G.
- I need it to support injectionand to be compatible with reaver.

An other thing is the cable.The antenna will be on the roof,and I need a 10m cable.

Which is the best way to minimize signal lost ?
- short USB cable,and extending coaxial cable (10m) to the roof.
- Long USB cable (10 m) and short coaxial cable.
- Long USB cable with double USB ports,and short coaxial cable.

Thank you and have a good day !

Francais:

Bonjour les gars,

«Quel est le meilleur adaptateur? >> Je sais que cette question est presque dans chaque sujet dans ce forum, mais je voulais faire ce sujet unique, depuis que je ai plus de question, y compris l'antenne, câble, etc ..

Eh bien, je ai été à la recherche d'un adaptateur qui fonctionne bien pour moi sur le net, mais je ne toujours avoir une idée claire, je espère que je vais obtenir des réponses convaincantes de vous les gars.

Entrons dans l'suject!
Fondamentalement, je suis en train de construire une antenne qui pourrait atteindre environ 5KM.And bien sûr être en mesure de se connecter avec disponibles networks.To faire, et après beaucoup de recherche sur le net, je ai découvert THT l'antenne de grille 24dBi est le meilleur choice.It faire mieux que toute autre antenne, pourrait atteindre longue portée et il a obtenu de haute sensibilité.

Maintenant, nous arrivons à l'adaptateur thing.First Je pense que produit alfa sont les meilleurs sur le mark.so, ce est juste une question de les modèles ..

Beaucoup de gens me conseillé d'obtenir un AWUS036NH mais je ai lu qu'il ya une certaine compatibilité problems.Also je pense que le 036h est trop vieux ..

Alors, quel adaptateur vous pensez être le meilleur pour moi? et l'antenne de la grille faire le travail?
étant donné que
- Je vis dans un endroit élevé, et je ai obtenu aucun obstacle devant moi.
- Je suis un peu loin de la ville, et je ne ai que de se soucier du côté nord, parce qu'il ya rien ailleurs.
- La plupart des réseaux ici sont N et G.
- Je en ai besoin pour soutenir injectionand pour être compatible avec saccageur.

Une autre chose est l'antenne cable.The sera sur le toit, et je ai besoin d'un câble de 10m.

Quelle est la meilleure façon de minimiser le signal perdu?
- Câble USB court, et se étendant câble coaxial (10m) sur le toit.
- Long câble USB (10 m) et câble coaxial court.
- Câble USB long avec double port USB et câble coaxial court.

Merci et bonne journée!

Dernière modification par Faouzi47 (22-02-2015 01:38:43)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...