Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2015 23:10:52

Minus1992
N00b

Besoin d'aide pour cree un dico personaliser !

Salut tous le mondes,

Comment allez-vous?

Je viens de m'inscrire sur votre forum d'entraide car il m'a l'air complet avec du mouvement !

Alors voila mon problème,je debute sous kali linux il y a quelques jours a peine et je suis en train de me former via des tutos sur Crunch mais j'ai un peu de mal avec les commandes etc....

J'aimerai crée un dico prenoms avec majuscule plus des chiffres,surtout savoir le personaliser niveau caractere et surtout  avoir des mots concrets pas du style aaaaaaaa;azzearaz!! lol

Et niveau des commandes j'ai pu en tester plusieurs pour le personaliser le dico mais dur dur !

Merci de votre aide!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-03-2015 22:02:28

TSUTOMU
N00b

Re : Besoin d'aide pour cree un dico personaliser !

Salut Minus92,

Je suis en train de réfléchir au même problème que toi. J'avais pensé par erreur (alors que j'étudie les maths) qu'on pouvait lancer un John the Ripper et essayer tous les mots de passe possibles.

La question ultime : c'est comment personnaliser le dictionnaire pour qu'on arrive à quelque chose qui ressemblerait à un mot de passe tapé par un humain ?

Je crois que la clé, c'est le social engineering. Mais difficile lorsqu'on ne fait que sniffer les réseaux.

#3 08-03-2015 16:21:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Besoin d'aide pour cree un dico personaliser !

La question ultime : c'est comment personnaliser le dictionnaire pour qu'on arrive à quelque chose qui ressemblerait à un mot de passe tapé par un humain ?

La manipulation de fichier de textes se fait très bien avec les tools dont nous disposons, à commencer par notre console bash
Techniquement ce n'est pas bien compliqué.
Après la question qui n'est pas d'ordre informatique c'est qu'est ce que tu vas considérer comme étant un pass humain...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]