Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-03-2015 18:52:24

Papill0n
N00b

Papill0n

Hello !

Je pensais être inscrit sur le forum, mais au "pwd recover" je me suis rendu compte que, en fait, ben non.
Je traînais anciennement sous le nom d'Octobre Rouge, mais plus maintenant. J'aime bien les papillons.

Au collège/lycée, j'étais très interessé dans le social-engenering, non pas seulement au sens du "hacking", mais un peu dans tout l'aspect psycho de la tromperie. C'est ainsi que je me suis dirigé vers le hacking. J'étais sous BT4, ça avançait doucement mais sûrement, avec l'objectif de coder un trojan en m'inspirant de codes sources & en évitant les scripts kiddies. Disons que je ne voyais pas leur intérêt si je en comprenais pas quels param' ils changeait.
Et je préfèrais faire le mien en #!bash, même si ça me prenait bcp de temps, que c'était un rendu moins bon, et que je continuais à faire pas mal de truc à la main à la finale.

BREF. Dans toute cette histoire, j'appréciais surtout la sécu réseau, mais bon, ça ne volait pas très haut non plus.

Puis j'ai tout arrêter de manière assez subite suites à quelques différents qui ne sont pas directement liés au hacking, formatant mon HDD, désossant mon PC, bref. Aussi doux d'un hard reset à coup de masse ; mais m'a permis de prendre un recul sur moi-même.
Depuis, je me suis orienté vers des études médicales, odontologie... et le temps qui passe.

Ajd de retour, parce que je n'arrive pas à config ma pouffiasse de clé wifi ; et le seul "gros" essai que j'ai fais... ben heureusement que j'avais quelques restes.

Voilà ! Bisous
Papi

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2015 20:08:55

romeoandjuliet
Membre Actif

Re : Papill0n

Bon retour parmis nous smile
C'est drole hein comme parfois en bidouillant un truc ou deux on a un poit de vue totalement different sur les choses !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]