Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2015 22:20:14

virtu0se
N00b

Manque de compréhension

Bonjour,

Il s'agit de mon tout premier post sur ce forum, je ne sais pas si la présentation est obligatoire et si elle l'ai pas de souci. (mais pour le moment je ne l'ai pas fait, je sais que certains forums y accordent beaucoup d'importance).

Après plusieurs recherche sur les différentes possibilités de mon échec sur mon crack wep je me tourne vers vous.

Déjà pour commencer (après avoir fais les airodump-ng et compagnie), je me lance au crack d'un réseau wep sans client.
J'ai effectué un fakeauth : airplay-ng -1 300 -a x -h x --ignore-negative-one

Cela me lance des :
"Association succesful :=)"
sending keep alive packet ACK
Got a deauthentification packect

Et hop on recommence.

Est ce que cela veux dire que je suis bien "accroché" avec l'AP ?

Ensuite j'ai lancer un chopchop et grâce au resultat du chopchop j'ai fabriquer un fichier arp à l'aide de packetforge-ng.

Ensuite j'ai lancer un : airplay-ng --arpreplay -x 600 -b x -r arp  mon0
Cette commande me renvoie des : notice : got a deauth/disassoc packet. is the source mac assosiated ?
et juste en dessous : read 1111111111packect (got 8arp ......)

En parcourant le forum j'ai vu que le notice voulais dire qu'il y avais un problème et en effet vu que mes datas montent très lentement.

Donc j'en appel à vos connaissances pour m'aiguiller.

Merci de m'avoir lu, cordialement,

PS : j'ai noté "x" parce que c'etait long de remettre les mac et autres. (car je fais ça sur un autre pc).

Dernière modification par virtu0se (13-03-2015 22:22:45)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-03-2015 14:13:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Manque de compréhension

Bonjour smile
Les présentations ne sont pas obligatoires mais fort appréciées vu que nous sommes plus une communauté "familiale"  qu'un forum "de masse".

Cette commande me renvoie des : notice : got a deauth/disassoc packet. is the source mac assosiated ?

Pour que ton chop chop (où n'importe-quelle technique d'injection) fonctionne il est absolument nécessaire et indispensable que ta fausse association fonctionne à la perfection tout du long de l'injection.
A partir du moment ou tu as été rejeté ("got a desauth. packet") tu ne vas plus injecter
Tu as pas mal de routers qui réagissent aux attaques d'injection et qui après quelques datas rejettent le client faussement associé.
Des fois il te suffit d'un peu lever le pied et de limiter ton taux d'injection pour ne pas éveiller les soupçons de ta cible.
Ça ce fait avec l'argument "-x" dans ta commande injection "chop-chop".
Essaye avec -x 299 (avec 300 datas par secondes ça va vite et c'est efficace) pour voir si le routeur accepte l'injection. 

Un petite remarque au passage par rapport à ton titre : essaye de faire des titres descriptifs, en relation avec le problème. Là par example; en mettant un titre avec comme  mot clefs  "chop-chop + desauthentification" tu as un titre bien en phase avec la problématique de ton thème  qui permet à une personne ayant le même problème de trouver ton thème pour le consulter. wink

Bienvenue à crack-wifi.com smile... @ + sur le fofo

Annonce