Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-04-2015 13:11:04

Sinaï00
Membre Actif

Fern wifi Cracker et connection internet

Bonjour.

Je viens de passer à ubuntu pour plusieurs raison, j'en avais marre de window et j'avais envie d'approfondir un peu mes connaissance technique dans le milieu de l'informatique. C'est au fil de recherche et de tuto que je suis tombé sur kali Linux. J'ai ensuite créé ma clé bootable et je suis parti faire un tour sur cette version pour voir l'ensemble des outils quelle propose. Fin bref j'apprends et je débute smile

Je suis en train d'essayer de fair marcher fern wifi cracker sur ma box et j'ai beau essayer de suivre des tutos, il y a toujours quelque chose qui marche pas.

Même en chargeant le dictionnaire de base yourock.txt que j'ai désarchiver auparavant le chargement n'arrive jamais et je reste coincé à la phase Deauthenticating...

Je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que Kali Linux devait être installée sur une partition du disque pour fonctionner correctement. Mais comme je n'en suis pas sur je viens vous demandez confirmation.

Un autre point qui m'interpelle, c'est que l'accès internet est rendu impossible à partir du moment où Fern wifi cracker est lancé (même sans la carte graphique en mode monitoring).

J'aimerais bien passer à airckrack-ng par la suite, mais la complexité de son utilisation me repousse un peu. C'est pour ça que j'apprécierai de réussir déjà avec l'assistance de Fern wifi cracker avant de me lancer sur autre chose.... y aller progressif en sorte. Voilà voilà si quelqun à une idée de pourquoi ça bloque à la phase Deauthentificating C7:78:...... Et bien, je suis preneur.
Merci de vos réponse et du temps à lire mon pavé !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-04-2015 16:15:06

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Fern wifi Cracker et connection internet

bonjour et bienvenue à toi

Tout d'abord bravo pour passer à GNU-Linux. Tu vas voir que c'est un bon choix...
ensuite je te déconseile fortement l'usage de ferm. Non pas parceque c'est un tol mauvais mais parceque tu aprednras bien mieux en ligne de comande
Non.
Le crack WPA en ligne de commande n'est pas difficile.
Ça te roendras 15 minutes pour suivre le tutorial d'aircrack-ng la première fois et tu comprendras les détails et la mécanique.
Je te promets que tu as tout à y gagner.
Suis le tuto en accueil du site, regarde le tuto de base de la wiki d'aircrack-ng. Rien qu'en le lisant (cinq minutes) tu verras que c'est loin d'être compliqué.

Voilà voilà si quelqun à une idée de pourquoi ça bloque à la phase Deauthentificating C7:78:...... Et bien, je suis preneur.

ferm est en train d'effectuer l'attaque DoS qui corespond à cete ligne de comande

aireplay-ng -0 0 -a <mac obejctif> -c <mac_client> <interface>

Tu vois qu'il n'y a pas de quoi caser trois pâtes à un canard. wink

lis le tuto aircrack-ng et tu devrais comprendre... n'hésite pas à poser des questions
@ +

#3 08-04-2015 17:27:40

Sinaï00
Membre Actif

Re : Fern wifi Cracker et connection internet

Ok je vais aller lire tout ça et essayer, se sera sans doute plus formateur.
En tout cas, merci et bonne journée à toi.

Annonce