Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-04-2015 15:33:49

messanges
Membre

conseil sur antenne panneau

bonjour ,
je  reviens  vers   vous   ,puisque vous avez toujours été  de  bon   conseil  .
je  souhaite     acheter  une  antenne  panneau  20 dbi afin de  l'installer  sur  mon lieu  de  vacances afin  d'accéder au  hotspot  sfr qui  se trouve  disons  à  300 métres ou 400 métres à  vol  d'oiseau  il  y a  également  un  hotspot  orange  un  peu  plus  loin je  suis  cliente  chez  les  2  donc   j'ai  les  identifiants  pour  pouvoir  me  connecter  mais   voilà   je  suis  un  peu  perdue  dans les   connectiques ,cette  antenne  panneau  serait  relier  à mon alpha AWUS036H pouvez   vous  me  renseigner  sur  les   connectiques  à   vous  prendre   avec  afin   de brancher  la  l'antenne  panneau   à  mon alpha  ,l'antenne serait   à  un  mat  où se trouve   déjà  mon antenne  télé  juste  à  coté de mon  auvent   .j'hésite  au  niveau    de la  longueur   entre  5  et  10 métres .je  ne  sais  pas si  c'est  le meilleur  choix  mais  comme   c'est un  camping je peux  pas faire  n'importe  quoi ,  jusqu'à  présent   j'avais  l'antenne onmi de 9 dbi  d'interieur mais  le  probléme  c'est   que  en  plein  mois  d'aout  je  capter  plus   rien  ou si mal .c'est  pour  cela  que  je  suis obligée  de  passer  à   autre  chose .Autre  chose  les  années  ont  passées  donc  mes  enfants  ont  grandit  que  dois  je  ajouter  pour  qu'ils  puissent  aussi  se  servir  de  la  connection  sur  leur  pc  .J'attends  vos   bons  conseils  comme  toujours et   si  vous  pensez  qu'il  y  a mieux   que   l'antenne  rateau   n'hésitez  pas   à  me le  dire .
C'est  un terrain de  camping   dans  les landes  avec   des  pins  et des  chênes  .la  caravane  et   l'auvent  font  7  métres de long .Je pense  vous  avoir  donné  toutes  les  infos   et  surement  certaines  ne  vous servieront à  rien  ,en  vous  remerciant  par  avance .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-04-2015 20:02:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : conseil sur antenne panneau

Bonjour, tu vas bien depuis le temps? Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue sur le forum, et en général quand tu viens c'est pour nous parler de vacances si je me souviens bien cool

Vu ce que tu veux faire, une panel 20 dBi semble etre un choix intéressant, tu as un angle qui te laisse un peu de marge pour le règlage, et une bonne portée. Si c'est bien de ce modèle qu'il s'agit: Antenne Wifi Panel 20 dBi 2.4 GHz, alors il te faut une rallonge en N, voir ici: rallonges coax RF240, et puis un adaptateur: Adaptateur N plug vers RP-SMA plug.

Par contre, là tu as ce qu'il faut pour connecter un ordi avec ton Awus036H, mais si tu as besoin de connecter plusieurs ordis en meme temps alors il te faudra utiliser en plus un R36: R36 Wifi Extender pour redistribuer la connexion, ça fonctionne couplé à ton Awus036H: CONNEXION WIFI LONGUE DISTANCE AVEC UN IPHONE / IPAD / TABLETTE TACTILE / ETC....

Avec ça, tu peux partir tranquille, tout le mode pourra se connecter wink

#3 13-04-2015 21:28:02

messanges
Membre

coucou   et   oui  c'est   toujours  pour  les  vacances  à  la maison  j'ai   internet   et c'est  vrai  que  jusqu'à  maintenant  pour  les  vacances  j'ai   fait   avec  mes  alpha  car  depuis  la premiere   fois  que  je  suis venue  vers  vous   j'en  ais  acheté 4 ,pour  les  enfants   qui sont  devenus  grands   les 2 dernieres  années   j'avais pris internet  sur mon  camping  avec  mon  alpha heureusement  d'ailleurs  parce  que  franchement   sans elle  j'aurais  bien  galérée et en  plus   ils me  piqués  150 euros  pour  six  mois pour  1  pc  donc  je  me  remets  au hotpost  hoet  là  je  viens  de  passez  commande   chez  wifi  -highpower  de l'antenne  et  des connectiques    et  l'adapteur ,30 minutes   aprés  avoir  passé  commande  ,elle etait  déjà  en préparation  chapeau  donc  je  vais me  la monter  ce  week  end  car  je  devrais  l'avoir  reçu  et   si  comme je  pense   cela  fonctionne  nickel  la semaine  prochaine  je  commanderai  la r36 .Franchement  je bénie le  jour  où je  vous  ais trouvé  .Allez on  se tient  au   courant   .bonne soirée  à   tous  .

#4 13-04-2015 21:30:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ca marche, bonne soirée à toi aussi et tiens nous au courant alors smile

#5 19-05-2015 21:16:02

messanges
Membre

De retour  de mes  vacances tout   fonctionne  encore  merci  pour vos  bons conseils.

#6 01-07-2015 00:53:26

carlo_0000
Membre Indétronable

ou il suffi de faire un partage réseau avec la carte wifi interne du pc portable
ca coute rien et marchera aussi bien (le portable devrai rester allumer pour partager la connexion)

si c est pour racheter du matériel , j aurai plutôt remplacer la carte alfa par 1 bullet M2 ou quelque chose dans le même genre connecter a un simple point d’accès
(voir carrément prendre une airgird M2 24dbi) parceque  c est pas plus chère que le bullet  et l antenne est intégrer
et peu revendre l antenne panneau)
plus besoin de câble d antenne et le réseau tout le temps disponible

Annonce