Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-05-2015 20:46:29

Easysebb
Banni(e)

Présentation

Bonsoir,

Je m'appelle Seb, 33ans, j'habite dans le Sud de notre belle France (ou du moins ce qu'il en reste...).

Depuis que j'ai un pc je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce monde obscur qu'est celui des "shell" et autres lignes de commandes.
Cela fait un mois environs que j'ai installé Linux en dual boot sur mon pc portable qui a 10ans et je revis... J'ai bien l'intention de quitter Windows définitivement lorsque j'aurai trouvé le moyen de récupérer mes données.

Actuellement dans une période difficile, je n'ai plus les moyens (j'avoue plutôt que de jouer au con) de payer mon FAI...

J'ai commencé par jouer avec Backbox dans une machine virtuelle jusqu'à ce que je me rende compte que la VM ne donne pas accès au matériel (adresse mac de la carte wifi, mode monitor and co...), j'ai alors décidé d'aller au plus simple c.à.d Linux 14.04 LTS, j'ai fait l'impasse sur Backtrack en installant juste les outils qu'il me manquait ... Actuellement je maitrise le package Aircrack (sans trop sortir des tutos battus) observation des réseaux, désauthentification, récupération du handshake... Maintenant ne reste (reste c'est un bien grand mot) plus qu'à trouver le bon dico ou le bon générateur...

Ma quête m'amènera à avoir une connection stable pour tout ce qui est démarches aministratives, et je n'ai pas l'intention d'abuser de mon privilège de noob hackeur lorsque ma situation sera revenue à la normale...

Merci à vous

Débutant sous Linux... ne me jetez pas la pierre !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-05-2015 09:47:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Présentation

e m'appelle Seb, 33ans, j'habite dans le Sud de notre belle France (ou du moins ce qu'il en reste...).

Bonjour!
C'est sur  que c'était bien mieux à l’époque de l'afrique occidentale française tongue...
Maréchal revient s'il te plait !!!!

Ma quête m'amènera à avoir une connection stable pour tout ce qui est démarches administratives, et je n'ai pas l'intention d'abuser de mon privilège de noob hackeur lorsque ma situation sera revenue à la normale...

Tu ne me laisses pas d'autre choix que de te bannir.(Le bagne à Cayenne ce n'est malheureusement  plus possible dans cette France permissive et gangrénée par le judéo-marxisme)

Annonce