Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-05-2015 20:47:12

Ndklt
N00b
Lieu : Switzerland
Site Web

Yo

Hello there !

Je m'appelle Ian, j'ai 28 ans et je travaille pour un célèbre opérateur téléphonique bleu en Suisse. Je suis autodidacte en matière d'informatique, je n'ai aucune formation et je ne fais que bidouiller sur un peu tout et n'importe quoi. J'ai commencé sur un 386 il y a maintenant 20 ans, je me suis intéressé au Basic et au Turbo Pascal, je programmais des casse-briques sur ma calculette Casio en cours de math, bref... un passif de Kevin Mitnick comme vous pouvez le voir big_smile

Je suis ici parce que mon orientation professionnelle va m'amener prochainement à devoir comprendre en profondeur la manière dont fonctionne un réseau (et aussi - surtout - parce que ça me passionne). J'ai essayé de lire des bouquins, de suivre des tutos mais sans concret c'est putain de chiant... Rien de mieux que la pratique !

Alors j'ai installé Kali Linux sur un laptop, j'ai acheté une Awus052NH et je me suis lancé.

Je m'y connais très peu en Linux (vaguement expérimenté Ubuntu, autant dire rien) et moyennement en réseau. Je ne suis pas ici pour apprendre à hacker le réseau des voisins avec un script GUI mais dans un but éducatif, pour comprendre et me documenter. Je vais poser un tas de questions stupides, j'espère que vous aurez la patience de m'aiguiller.

tl;dr : n00b here

Bisous bisous

Stemmen fra Tårnet

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-05-2015 21:06:24

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

Re : Yo

« γνωθι σεαυτον »

#3 05-05-2015 21:36:12

Ndklt
N00b
Lieu : Switzerland
Site Web

Re : Yo

Cool story bro

Stemmen fra Tårnet

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]