Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2015 18:02:56

Glago
N00b

Awus036h non détéctée sur Windows 8.1

Bonjour à tous,

Désolé de vous importuner une fois de plus pour le même problème (parce que je vois que ça revient souvent), mais je viens d'acquérir une carte awus036h, et impossible de l'installer sur mon PC Asus R510J, qui tourne sous W8.1.

J'ai essayé un peu toutes les techniques, de l'installation de divers drivers à la mise à jour depuis le gestionnaire de périphériques.

Tout d'abord, j'ai essayé avec un driver que mon vendeur m'a passé, ça m'a juste installé Realteck, sympa, mais pas de carte détéctée.

J'ai ensuite suivi un tuto pour installer le driver w7 depuis le CD officiel que j'ai eu avec la carte. Rien.

J'ai essayé de la brancher sauvagement en USB, j'ai juste une petite bulle dans la barre des tâches qui m'informe que le périphérique USB n'est pas reconnu. Pas d'installation automatique ou quoi que ce soit.

Depuis le gestionnaire de périphériques, rien de spécial, pas détéctée non plus.
Gestionnaire de périphériques

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait infiniment reconnaissant.

D'avance, merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2015 18:04:30

Glago
N00b

Re : Awus036h non détéctée sur Windows 8.1

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de catégorie, mon problème n'entrant sûrement pas dans la catégorie "Annonces".

Désolé. hmm

#3 27-08-2015 08:51:11

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,

Lorsque tu t'inscris sur un forum n'oublie pas de passer par la case présentation!

Télécharge le driver sur le site officiel Alfa.
Décompresse le dans un dossier.
Clic droit sur le fichier setup.exe.
Sélectionne propriétés et clique sur l'onglet compatibilité.
Coche mode de compatibilté
Choisis Windows 7.
Coche éxécuter en mode administrateur.
Clique sur appliquer et ferme la fenètre.
Clic droit sur setup.exe et choisis éxecuter en mode administrateur.
Laisse le programme s'installer et branche ton awus036h.

J'ai utilisé cette méthode pour plusieurs PC fixes et portables.
Utilise plutôt realtek wireless la utilité (clique sur l'icone avec le crabe bleu) que Windows pour gérer le wifi.

#4 03-09-2015 15:36:31

Lilibaba42
N00b

Bonjour,
J'ai le même problème, et votre méthode ne me permet pas d'utiliser la carte Wifi. Celle-ci semble bien installée, mais elle ne fait que "sonner" et se déconnecte automatiquement.
Y-a-t-il une procédure qui pourrait me manquer. Je souhaite utiliser l'application (crabe bleu), pour pouvoir affiner mes réglages et le vendeur me dit que ce n'est pas possible.
Merci pour votre aide.

Annonce