Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2015 22:23:06

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Enfin inscrit :D

Bonjour,

Enfin inscrit !!! Ben ouaip! cela va faire + de 3ans a présent que je passe régulièrement par crack wifi pour des infos, conseils etc ... ben voilà! je deviens membre du forum ... cela dit vu les pros qui passe par là je ne vous serez d'aucune utilité .... ben oui, par exemple: j'utilisai bbkeyswin... j'ai compris le fonctionnement de bbkeyswin, mais par contre vous auriez pu me donner 40 Bbox avec un accès total a leurs config que jamais je n'aurai trouvé le liens entre la clé et le n° de modèle + l'année + ...etc ... Bref, je comprend ce que j'apprend mais je ne pourrai pas le découvrir seul...

Je m'appel Michaël, je suis un utilisateur windows et linux (un pc w7/crunchbang le 2eme W7), Clé USB live linux avec persistance: une kali linux 16Go et une kalibang linux (64Go); une usb live linux tails,
Je m'interesse bcp a la sécurité informatique... concernant le wifi pour le moment je connais:

Outils:

gerix-wifi-cracker
fern wifi cracker
wifite
wpspin

Au terminal:

démonter/remonté interface wifi
passer en mode monitor (avec iwconfig ou airmon)
changer N° mac wlan/eth

WEP

"classic" (capture #data +5.000 et aircrack)
chopchop
arp replay
fragmentation (je ne l'ai jamais réussi ni en cmd ni avec gerix)

WPA

creation de dictionnaire avec crunch
sniff + bruteforce avec dictionnaire
crunch + aircrack (pipe)
crunch + pyrit

WPA-PSK avce wash + reaver
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A présent, je souhaite apprendre les commandes des attaques suivantes:

Attaques WEP qui sont testé avec wifite et fern-wifi-cracker et que j'ai pas cité + haut

Attaques WPA tester oclhashcat, apprendre les rainbows tables (j'avais deja tester, j'ai tout préparé etc ... et manque de temps je n'ai pas lancé l'attaques = j'ignore l'exactitude de mes notes hmm

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a toute la communauté de crack wifi qui évolue + vite que j'arrive a apprendre big_smile big_smile big_smile

EDIT:

bonjour,

je voulai préciser un truc: souvent je vais utiliser des terme pouvant faire penser a du black hat: "cracké", "pirater"..etc... je tiens a dire que ce que je fais les test sur mon réseau, mon matériel ou de temps en temps celui d'amis consentant aux tests ... (j'ai l'IP d'un pote et il a le miens et ont s'est mutuelement lancé le défi de se cracké l'un et l'autre et c'est au premier des 2 qui réussira big_smile ) ... nous prenons cela pour un jeu (aïe ca va pas plaire a tous le monde ça big_smile ) ... mais ca avance pas (je ne sait tjr pas cracké une box avec toutes les possibilités existantes (possiblilités existantes: si je réussi chopchop en commande je ne l'utilise plus avec les GUI mais je considère ça comme acqui wink hhaaa qu'il sera bon le jour ou je pourrai oublier le "startx" big_smile big_smile )

Dernière modification par s1lv3rf0x (13-05-2015 11:32:29)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-05-2015 11:56:27

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Enfin inscrit :D

Bienvenue sur le forum wink

Bon apprentissage également.  Il est plus interressant que tu apprennes en ligne de commande plutôt qu'avec des GUI, au moins tu vois ce qui se passe smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 30-05-2015 06:21:50

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

s1lv3rf0x a écrit :

hhaaa qu'il sera bon le jour ou je pourrai oublier le "startx" big_smile big_smile )

Moi j'adore le startx, je n'imagine pas mon install sans en plus tu utilise kalibang et tu aime pas le startx t'es un bizarre toi lol.

1310812721.gif

#4 30-05-2015 12:34:00

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

s1lv3rf0x a écrit :

cela dit vu les pros qui passe par là je ne vous serez d'aucune utilité ....

Pas certain, parfois, poser une bonne question aide les autres, même si tu les crois plus forts que toi.

De plus, je crois savoir qu'il y a très peu de pros ici. Mon mêtier, par exemple, n'a rien à voir avec l'informatique, et on peut le pratiquer en étant illétré. :p

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 31-05-2015 15:10:09

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Bonjour,

Pour coyotus:

J'utilise kali bang, dernièrement j'ai mis kali + KDE full big_smile
C'est un PC mixte: test et personnel .
je dit vivement kali sans startx= avoir un system personnel avec un usage + clasic ... (auquel cas je m'orianterai sur un crunchbang) et une live usb avec kali live ou là j'éspère utiliser au maximum les commandes et si possible que du terminal big_smile (je suis utopiste là ?? grandement possible big_smile )

Encore + que depus une semaine je n'ai plus qu'un netbook et un PC : j'ai échanger mes 2 P contre le nvx et l netbook ... mais:
i7 8x2.40
16Go ram ddr3
wifi intel centrino N
Nvidia Gforce GT

Je gagne énormément sur les possibilité de test et la rapidité big_smile

le dirdir:

je vais essayer de répondre au mieux sur les wep ... mais les seules que je réussi c'est:
attaques simple
sans client chopchop
sans/avc arp replay

la fragmentation, caffee latte P0841et la hirte je n'ai jamais réussi a cracké une wep (cela dit je n'ai eu que 2 wep sur lesquelles tester ... ben j'en capte + mais je ne connais pas les gens donc bon hmm .. et mes autres connaissance ont du WPA (et tester sur leur wpa ok mais ils ne veulent pas queje mette une clé wep que je test, et que je remette la wpa big_smile : tant pis big_smile )

#6 31-05-2015 15:29:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue à crack-wifi smile
  Par rapport à "kali ou pas Kali", pour continuer à apprendre en crack wifi, tu peux parfaitement utiliser la distribution de ton choix et y installer les 4-5 outils vraiment nécessaires.
J'utilise très peu souvent Kali et fais mes tests avec Xubuntu qui est le système que j'utilise "au quotidien"

De plus, je crois savoir qu'il y a très peu de pros ici

Exact. smile

#7 31-05-2015 15:55:01

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

Bonjour,

Pour ce qui est d'utiliser une autre version et y mettre des tools kali j'ai préparé une USB live + persistence avec linux Tails car l'outil de mise  jour de l'iso est très simpa ... big_smile Je ne sais pas encore me servir remastersys et retoucher directement l'iso ... (je sait juste refaire une iso avec un bureau de mon choix (ben j'ai russi pour KDE en toutt cas... comme dans la doc de kali quoi! )

HDD: kali KDE: pour Os perso et outils direct sous la mains por testé rapidement sans reboot
Usb live + persistance, pour y appliqué au mieux ce que j'apprend en la chargeant le moins ossible
linux tails usb: lier anonymat et pentest
notebook ubuntu lts (installé ce jour j'ai pas enregistré le n° de vers. )

en fait je n'arrive pas vraiement trouvé un OS big_smile j'arrete pas d'y retoucher puis souvent faut le rééinstaller (voir en chenger ... y'a trop de linux big_smile il me faudrai une dstribution: Linux Full Tools .iso (l'image iso de 150Go big_smile mdr)
Ps: mon dernier Os: kalibang, j'ai trop jouer avec Conky big_smile big_smile )

#8 31-05-2015 16:16:38

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est qu'il y a foultitude de distributions et pleins de trucs sympas!
Je ne sais pas si tu as vu mais avec  tail tu as aircrack-ng  big_smile

#9 31-05-2015 16:30:34

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

si-si jai vu ... d'ou le fait qu'elle est en stand-by pour le moment ... les commandes qui me servent le +: la suite aircrack-ng big_smile

edit

@Coyotus

bonjour, .. je ne suis pas un bizzard big_smile .. c'est juste que crunchbang, kalibang, donne vraiment une impression de bosé avec le minimum graphique ... je trouve ça très simpa .... si par la suite je pouvais me passer de GUI ce serai encore mieux (tout en commandes) .. mais je ne suis pas rendu là encore hmm

Dernière modification par s1lv3rf0x (28-08-2015 08:05:32)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]