Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-05-2015 13:15:07

jetli-killer
Membre Radioactif

Meilleure methode actuelle pour crack wifi ?

Salut,

On m'a dit que backtrack se faisait un peu vieux concernant le crack wifi mais étant donné que c'est le seul qui possède des tutos sur le site je l'ai utilisé.
Donc j'aimerai savoir s'il existe d'autre méthodes que backtrack et s'il existe des tutos.

Merci d'avance wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-05-2015 11:16:02

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Meilleure methode actuelle pour crack wifi ?

Il faut commencer par utiliser les mots justes si tu veux penser avec clairvoyance et pertinemment sinon tu vas pédaler dans la choucroute...
Backtrack n'est pas une "méthode".
C'est une distribution GNU-Linux
Les tutos que tu lies sont fait avec aircrack-ng,
Tu peux utiliser n'importe quelle distribution que ce soit.
le "successeur" de backtrack c'est kali linux.

#3 20-05-2015 11:39:21

jetli-killer
Membre Radioactif

Ouai enfin c'etait juste une expression de dire la methode "backtrack"

Mais ducoup est-ce que les manipulations sont plus simples avec kali linux pour le crack de clé WEP ou bien ce sont les memes dans quel cas il n'y a pas trop d'interet pour moi de changer de distribution

#4 20-05-2015 17:31:54

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

Kali n'est pas plus compliquée que Backtrack. Ce sont des distributions GNU/Linux orientées sécurité.

Kali est maintenue à jour et Backtrack ne l'est plus, simplement.

Les testing de WEP sonr exactement les mêmes avec Kali.

Sinon, la plupart des méthodes pour tester une sécurité WIFI sont expliquées sur ce forum. C'est à toi de chercher, car nous sommes une bande de vieux grincheux qui n'aiment pas répeter.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 20-05-2015 17:35:33

jetli-killer
Membre Radioactif

Mais le truc c'est qu'encore aujourd'hui j'ai reussi a pirater ma cle wep avec backtrack et si kali n'est pas forcement plus simple je vais rester sur backtrack je pense

#6 21-05-2015 11:22:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ouai enfin c'etait juste une expression de dire la methode "backtrack"

Ouais mais c'est un domaine (comme quelque domaine que ce soit en informatique) un peu "technique" et tout passer par un bon maniement des concepts de bases.
  Si tu parles de "méthode" tu fais plutôt référence aux types d'attaques que tu peux mener contre un point d'accès "protégé" par du WEP.
  C'est à dire, pour faire vite,  au maniement de la suite aircrack-ng
  Là tu parles de distribution....

ledirdir a écrit :

Kali n'est pas plus compliquée que Backtrack. Ce sont des distributions GNU/Linux orientées sécurité.

Kali est maintenue à jour et Backtrack ne l'est plus, simplement.

Mais ducoup est-ce que les manipulations sont plus simples avec kali linux pour le crack de clé WEP ou bien ce sont les memes dans quel cas il

C'est toujours confus (parce-que tu ne fais pas bien la différence entre système d'exploitation (Kali, backtrack, ubuntu...) et ensemble de programmes  (la suite aircrack-ng )
  En essences les "manipulations" sont les mêmes : Les attaques statistiques contre le WEP remontent à plus de dix ans en arrières et ce mode de chiffrement a été abandonné officiellement depuis presque dix ans... 
  Ce qui signifie qu'il n'a pas été amélioré et que les "recettes" d'hier valent toujours aujourd’hui.

ledirdir a écrit :

Les testing de WEP sonr exactement les mêmes avec Kali.

à vous les studios!

#7 25-05-2015 16:34:17

jetli-killer
Membre Radioactif

Jviens de graver kali sur un cd en tant qu'image avec nero puis avec cdburnerxp et la gravure se fait avec succes mais quand je met le dvd dans l'ordi ca fait comme si le dvd etait vierge vous savez d'ou ca peut venir ?

#8 01-06-2015 18:53:27

s1lv3rf0x
Membre Radioactif

bonjour,

Linux kali version 1 c'etais l'équivalent de backtrack 6 en fait .... là avec les vers X.X.Xa .. X.X.Xb etc on en est au moins a backtrack 20 big_smile (kali linux 1.1.0a. kali est directement basé sur debian comme ubuntu, mint etc...

En ce qui concerne la meilleur méthode pour tester un WEP?

Ben déjà la façon "classic" avec ou sans client :injecter et récupérer 5.000 data minimum

ensuite si y'a pas de client la chopchop est assez eficace et rapide

avec clients: la arp replay

Dernière modification par s1lv3rf0x (10-06-2015 20:25:10)

Annonce