Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-05-2015 13:26:13

kaliuser
N00b

Injection aléatoire

Bonjour,

Comme vous l'aurez deviné, je suis nouvel utilisateur de kali, le domaine du pentest m'a toujours fasciné et aujourd'hui, je décide de m'y mettre. Je commence doucement avec le cracking d'AP, et en WEP pour le moment. Même si le WEP est révolu, cela me donne des bases.

Surtout n'hésitez pas à déplacer mon post si je ne suis pas à la bonne section.

Donc, j'ai beaucoup cherché avant de me décider à venir demander de l'aide.

J'ai acquis récemment une ALFA AWUS036NH (pas une copie !).

le chipset est bien un ralink 3070 et la dernière mouture de kali m'associe les drivers RT2800usb

Je la branche et fait un :

iw wlan1 interface add mon0 type monitor

Je préfère cette commande car avec la dernière version de kali la commande airmon-ng start wlan1 nous donne une interface wlan1mon et c'est tout on perd l'interface physique... Avec la commande ci-dessus j'ai toujours mes deux interfaces wlan1 et mon0

Je continue, suite à cela j'enchaîne direct avec un test d'injection :

aireplay-ng -9 mon0

je trouve des AP et l'injection fonction pas de problème.

Ensuite je fais autre chose, du airodump, du wifite, du fern, etc et puis je relance mon test d'injection et puis plus rien, il me répond no answer et ne me trouve plus d'AP, par contre un wifite ou un airodump me retourne bien les AP.

Par ailleurs, un

aireplay-ng -9 -i wlan1 mon0

me confirme que l'injection fonctionne mais uniquement en local (de carte à carte).

En résumé je dois débrancher et rebrancher ma carte pour que celle ci veuille bien me repasser le premier test d'injection...

Autre info, je branche ma carte et tout de suite après je lance fern, je sélectionne mon interface wlan1 et il me dit que le mode monitor est activé (cela se traduit par le remplacement de wlan1 en wlan1mon avec la commande iwconfig), fern me trouve bien les AP mais lors des attaques il me dit que l'injection ne marche pas ce que je vérifie par la suite de test que j'ai détaillé plus haut. Je précise que dans les 2 exercices, j'attaque ma propre box donc le signal est plus que correct.

Voilà, j'ai envie de jeter l'éponge mais je m'accroche. L'un de vous aurait il un début de réponse ? Je reste disponible pour toute question.

Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-05-2015 13:41:31

kaliuser
N00b

Re : Injection aléatoire

N'aie je pas été assez clair ? N'hésitez pas si vous avez besoin d'un complément d'information...

#3 20-05-2015 10:51:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Injection aléatoire

Quand tu utilises ton interface en mode managed et en mode monitor tu crée des conflits.
Ce n'est pas conseillé.
Pourquoi ne veux tu pas utiliser airmon-ng et son interface unique wlanXmon?
salut. smile

Annonce