Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-05-2015 11:20:21

wifikeysusbandco
Banni(e)

Chopchop : jamais le bon ssid (premiere commande avec y/n)

Bonjour à tous,
J'essaye de cracker mon réseau wifi sans clients connectés et j'ai un problème,
lorsque je fait la commande (après la fakeauth qui me renvoi authentification successfuull, et arp repl monay) :
sudo aireplay-ng -4 mon0 -a ssid target -h le miens
en suivant le tutoriel je dois cliquer sur yes si le bssid est bien celui du client, ors j'ai toujours le BSSID différent du miens et de celui du client, dest mac et source mac aussi.
Je ne comprend pas trop ces termes, mais j'ai l'impression qu'il y a fausse route.

Pourriez vous me dire, a partir de cet étape, si je peux cliquer sur yes ?
je renverrai les problèmes rencontrés par la suite ..
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-05-2015 11:36:31

wifikeysusbandco
Banni(e)

Re : Chopchop : jamais le bon ssid (premiere commande avec y/n)

si je fait yes, je ne sais pas exactement si bssid veut bien dire adresse mac de destination de l'attaque,
j'ai :

got several deauthentifications packets - pausing 3 seconds for reconnection
meme ligne
sent xxx packets, current guess:71 ...

the chopchop attack appears to have failed.

Je l'avais fait hier et sans regarder les bssid, j'avais des messages de ce type, mais ensuite j'avais eu un keep alive packet qui bugait une fois sur deux, puis j'avais eu 100% mais n'arrivais pas à utiliser les .cap et .xor car je n'avais pas les adresse ip source et destination, donc également, :

quelle commande pour trouver son adresse ip, l'adresse ip du router cible ?

merci

#3 25-05-2015 11:53:54

wifikeysusbandco
Banni(e)

Bon, alors en faite j'avais bien manqué la premiere commande, ou oublié d'attendre le bon bssid.
maintenant que c'est fait, tout marche, il décrypte, mais j'aurai toujours le probleme pour savoir les ip à lui indiquer ensuite.. quelqu'un peux m'aider ?
merci

#4 25-05-2015 14:38:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

ouf.... C'est bien confus tout ça sans balises code et avec trois posts... je n'ai pas le tempos de te répondre maintenant mais essaye entre temps de nous simplifier la tâche en éditant tes posts (que je fusionnerai en un ) 
à plus l'artiste

Annonce