Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2015 21:06:22

wintiero
Banni(e)

gestion de cybercafé avec ubuntu

Bonjour

Voilà je suis à la recherche d'un logiciel sous Ubuntu pour gérer un cybercafé. Il doit faire la gestion des clients, du temps, de la facturation etc. Il doit avoir un portail captif pour les clients qui viennent avec leurs propres machines.
En plus clair: lorsqu'un client arrive et demande un certains nombres d'heures le système génère un code. Ce code lui servira à passer un portail captif. À la fin du temps imparti, il n'a plus internet.
On doit ensuite pouvoir faire le point du nombre d'heures vendu.
Un peu comme cybercafé pro le fait sous Windows
Il y a t'il un logiciel du genre sous Ubuntu ou sur windows mais gratuit ?
MERCI

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2015 13:04:37

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : gestion de cybercafé avec ubuntu

Bonjour wintiero smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-06-2015 15:23:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

bonjour
je pense que tu n'as pas porté l'attention nécessaire à nos règles

5/ Ceux qui copient et collent leurs posts depuis d'autres forums

A de (trop) nombreuses reprises, des personnes sont venues s'inscrire sur notre forum et, en guise de premier post, ont tout simplement copié et collé un sujet qu'elles avaient déja posté sur un autre forum ici ou là sur le net. Halte au spam!

Le fait d'avoir du contenu identique sur des sites web différents crée ce que l'on appelle du "duplicate content" (littéralement du contenu dupliqué), ce qui est négatif pour les sites, y compris pour le notre. En dehors de cet aspect technique, il est très mal vu de débarquer sur un forum et de balancer un copy & paste d'un post existant déja ailleurs, cela montre que vous n'etes pas pret à faire l'effort de rédiger les choses un tant soit peu différemment, et cela montre que depuis votre premier post ailleurs sur le web vous n'avez pas entamé une démarche de recherche qui vous aurait permi d'avancer par vous meme. Ce genre de comportement démontre un total manque de respect pour vos interlocuteurs, en retour ne vous attendez pas à ce qu'ils vous respectent. Nous ne souhaitons pas que notre forum devienne une copie conforme d'autres espaces de discussion, merci.

modife ton thème s'il te plait pour être conforme avec nos règles ( pas de copiés collé de posts depuis ubuntu forum ) merci

#4 11-06-2015 12:00:46

wintiero
Banni(e)

c'est vrai que je l'ai copié sur un autre forum que quelqu'un d'autre a ecrit
je l'ai fait pas par manque de serieux mais tout simplement par ce que c'est exactement ce que je cherchais
D'ailleur je viens de trouver zeroshell qui semble faire ce que je veux
merci

#5 11-06-2015 23:33:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

wintiero a écrit :

c'est vrai que je l'ai copié sur un autre forum que quelqu'un d'autre a ecrit
je l'ai fait pas par manque de serieux mais tout simplement par ce que c'est exactement ce que je cherchais
D'ailleur je viens de trouver zeroshell qui semble faire ce que je veux
merci

Peu importe le pourquoi du comment, le règlement du forum précise que nous ne voulons pas de copié collé et explique pour quelles raisons, visiblement tu t'en tamponnes le coquillard. Dehors les spammers, lock & ban.

Annonce