Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-06-2015 00:28:25

manimo
N00b

meilleur carte pour un rogue AP

bonsoir tous le monde
je possède  2 carte Wifi  et je voudrai savoir la quelle des deux va me servir pour testé mon Ap en faisant un rouge AP avec linset ou bien wifiphisher sous wifislax merci voila les détailles des deux carte
1-00:25:22:2F:'':''  -chipset realtek -driver: RTL8187BvE-vendor-ASROCK INCORP
2-00:e0:4C:81:'':'' -chipset realtek-driver: RTL8187L-vendorrealtek semico
merci

Dernière modification par manimo (07-06-2015 00:30:34)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-06-2015 14:09:51

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : meilleur carte pour un rogue AP

Le rtl8187l n'est pas compatible je crois avec hostpad.
mais bon, tu as aussi ton interface interne pour faire des tests wink...Pour comprendre et apprendre tu ferais mieux d'utiliser la ligne de commandes que de passer par des scripts et c'est toujours plus sympa de passer par des véritables distribution GNU-LInux de code libre que par des dérivés de slackware...
Tu as un excellent tuto de l'ami koala pour te guider pas à pas : [Tuto] Rogue AP discrète en full WPA avec hostapd

#3 26-06-2015 17:25:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

kcdtv a écrit :

mais bon, tu as aussi ton interface interne pour faire des tests wink...Pour comprendre et apprendre tu ferais mieux d'utiliser la ligne de commandes que de passer par des scripts et c'est toujours plus sympa de passer par des véritables distribution GNU-LInux de code libre que par des dérivés de slackware...
Tu as un excellent tuto de l'ami koala pour te guider pas à pas : [Tuto] Rogue AP discrète en full WPA avec hostapd

Mais c'est qu'il a raison le bougre! big_smile

https://en.wikipedia.org/wiki/Compariso … ss_drivers

cool

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 30-06-2015 10:07:04

flatounet
Membre V.I.P.

kcdtv a écrit :

cool ,je trouve la reponse 9 mois apres smile
(bataillé avec hostpad,mais qu'avec du rl8187 ... d'ou mon bloquage)

il n'y a pas de distro/live cd/dvd incluant cette attaque ?

#5 11-07-2015 14:45:19

manimo
N00b

re les amis et merci pour vos réponses
apres des heurs de tests je constate qu'avec la carte au chipset RTL8187BvE-vendor-ASROCK INCORP jai plus de chance de reussire le rogue ap mais le problem  avec linset de wifislax la fake page s'affiche difficilement car quand je me connecte sur le fake ap et que j'ouvre la page web ya tres peu de chance que la fake page s'affiche 1 fois sur 50 je voudrai savoir d'ou vient ce problème ? en sachant que la distance entre le fake ap et le pc est de quelque centimetre  roll merci

#6 21-08-2015 12:04:50

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Hey ! smile

manimo a écrit :

le problem avec linset de wifislax la fake page s'affiche difficilement car quand je me connecte sur le fake ap et que j'ouvre la page web ya tres peu de chance que la fake page s'affiche 1 fois sur 50 je voudrai savoir d'ou vient ce problème ? en sachant que la distance entre le fake ap et le pc est de quelque centimetre

Le premier truc a faire c'est vérifié la connexion, Il faudrait que tu ping la machine de la victime sur ton rogue ap pour voir si les 2 communiquent bien.

Sinon ç'est probablement un problème de redirection (iptables quand tu nous tiens...) ou de protocole si tu essai de rediriger une victime sur une page https dite "sécurisée" mais que le serveur apache ou tu héberge ta fake page n'a pas de certificat d'installé ça foire.Rapporte plus de détails sur tes erreurs,  screens, copie des retour dans le terminal...

Au passage étant occupé ailleurs ces derniers temps, ça fais tellement longtemps que je me suis pas connecté que j'ai du faire appel a la fonction "oubli de mot de passe" lol

#7 22-08-2015 21:16:26

MlleParker
Membre

Et donc, quelle serait la meilleur carte afin de réalier un point d'accès ?

Meow smile

#8 22-08-2015 21:50:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Il n'y a pas de meilleure carte.

Seulement des chipsets qui sont compatibles ou pas avec hostapd.

Les cartes Alfa Awus036NHA et la Awus051NH(V1) sont bien toutes les deux compatibles. C'est un exemple car d'autres vont l'être attention à verifier la compatibilitée avec hostapd.

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#9 22-08-2015 22:10:38

MlleParker
Membre

HostAPd est la partie logiciel, donc en dehors de la question du fait que techniquement aucune obligation d'utiliser une solution logicielle ou une autre. Il y a bien des cartes plus diposées que d'autres pour une telle réalisation. J'imagine une carte avec une bonne sensibilité mais peut être que je me trompe.

Meow smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.042 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]