Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-06-2015 16:31:43

tankiste
Nouveau membre

Internet restreint

Bonjour,Bonsoir ou Bon matin.

Je vais vous exposer mon problème depuis 2-3 ans mon père a installer une centrale d'alarme,
celle-ci gère aussi l'alimentation électrique d'un routeur ethernet (en plus de celui de la box) je possède une BBOX pour information donc ,
ce routeur est gérez et alimenté sur certaine plages horaires définie par la central d'alarme ( 17h-18h ) 1 simple heure qui est pour moi insuffisante.

De ce fait j'ais trouver a ce jour 2 solutions :

-me brancher directement sur la box (brancher mon câble directement dessus ce qui n'est pas pratique et non discret)

-me connecter en wifi (Hélas mon père s'en étend rendu compte il changea le code wifi a plusieurs reprises)
de plus ma clé wifi usb m'a été prise..

j'ais l'id permettant de configurer la BBOX mais il me manque le mot de passe afin d'avoir les droits,...

Je souhaiterais vos avis, et aides , conseils

en rapport avec le fait de récupérer le nouveau code voir même de me permettre un accès illimité.

Merci cordialement Tankiste

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-06-2015 16:39:44

le dirdir
Membre d'Or

Re : Internet restreint

Salut.

Quel est le modèle de ta Bbox ?

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#3 16-06-2015 18:05:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bienvenue sur le forum smile

Une négociation avec ton père est sans aucun doute la principale solution à ce genre de problèmes.

Puisque, même si tu arrives à tes fins, tôt ou tard il s'en apercevra et la sanction sera bien plus grande que la restriction que tu subis actuellement.

Plutôt que de contourner le problème, prends le, de face! Ton père en sera d'autant plus fier, et toi aussi smile

A toi de voir, mais quelques soit l'issue, si l'accès est restreint c'est tenter le diable pour pas grand chose...

On peut convaincre les autres par ses propres raisons, mais on ne les persuade que par les leurs.

Alphonse Daudet

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 17-06-2015 08:03:09

tankiste
Nouveau membre

C'est une BBOX ,

Le problème c'est que je viens d'une famille d'agriculteur et que pour lui dans les grandes lignes les personnes passant plus de 1 heure sur un ordinateur sont des dégénérés mentaux ..

cela fait plus de 2ans que cela dur et malgré mes diverses tentatives pour le persuader étaient un échec,

Merci pour vos réponses

#5 17-06-2015 09:20:51

le dirdir
Membre d'Or

tankiste a écrit :

C'est une BBOX ,

le dirdir a écrit :

Quel est le modèle de ta Bbox ?

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#6 17-06-2015 11:28:16

tankiste
Nouveau membre

BBox    SagemCom Fast5330b

#7 17-06-2015 12:15:54

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Quel est le type d'essid (nom du réseau) :
Bbox_XXXXXX (6 caractères) ou bien Bbox_XXXXXXXX ( 8 caractères ) ?

ce routeur est gérez et alimenté sur certaine plages horaires définie par la central d'alarme ( 17h-18h ) 1 simple heure qui est pour moi insuffisante.

si le routeur est étient pas de wifi et pas d'Internet par câble non plus hmm

#8 17-06-2015 14:36:33

tankiste
Nouveau membre

Bbox-dXXXXXX0 * ,

La wifi marche en permanence mais les câbles ethernet de mon ordinateur et celui de ma sœur sont gérez par un routeur dans notre garage (la wifi non)(en gros la sortie éthernet de ma box va dans mon garage et est redistribué sur le routeur) qui est lui même gérez électriquement par une central d'alarme.

(je précise que les codes wifi ont déjà été changés a plusieurs reprises)

J'ais trouvé une autre solution temporaire , j'ais débrancher le routeur ( l'alimentation) et j'en ais mis une autre que j'avais en stock de ce fait j'ais juste a intervertir les 2 quand mon père est là mais ce n'est que pour le moment

Merci

* edité kcdtv

Dernière modification par tankiste (17-06-2015 15:21:15)

#9 17-06-2015 15:39:44

kcdtv
Membre d'honneur

C'est pas la peine de mettre l'eSSID en entiers, j'ai donc modifié ton post,
Il vaut mieux prendre l'habitude de ne pas mettre des détails personnels en lignes (on peut t'identifier en identifiant ton réseau ) wink
Je ne peux hélas qu'appuyer l'idée de furyo, généralement on n'aide pas à  ce qu'un enfant obtienne l'accès au réseau de ses parents, même si ils sont obtus et rétro...

#10 17-06-2015 16:10:45

tankiste
Nouveau membre

Merci pour l'information ^^

#11 17-06-2015 19:40:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

tankiste a écrit :

C'est une BBOX ,

Le problème c'est que je viens d'une famille d'agriculteur et que pour lui dans les grandes lignes les personnes passant plus de 1 heure sur un ordinateur sont des dégénérés mentaux ..

cela fait plus de 2ans que cela dur et malgré mes diverses tentatives pour le persuader étaient un échec,

Merci pour vos réponses

Famille d'Agriculteur ?

Et alors ?

Depuis des siècles et malgré toutes les contraintes que cela engendre comme vocation (oui, pour ma part c'est pas un métier mais une vocation), ce travail a beaucoup évolué. Les machines, les tracteurs, l'informatique qui gère les comptes et les surfaces, etc, etc...

Sans toutes ces technologies, tes parents (et leurs ancêtres) n'aurraient pas pu s'adapter au changement, pour un meilleur rendement et peut-être un peu plus de confort.

Aujourd'hui, leurs enlever la technologie et les mettre à tout faire à l'ancienne, je crois être certain, qu'il ne serait pas d'accord ! N'est ce pas ?

Te priver d'internet c'est pareil et c'est bien, sur ce genre d'argumentation (partielle et que tu te devras completer), que tu te dois de convaincre ton père. Tout comme pour lui ou ses ancêtres, la technologie les a aidée, autant que pour toi, cette dernière est plus qu'indispensable au regard des travaux que tu te dois de réaliser pour tes etudes et ton propre épanouissement.

Par contre, une box, un autre routeur, une alarme qui gère l'electricitée, etc... Le dégénéré mental qui a mis tout çà en place, c'est qui ? Qui a passé autant de temps pour acheter, installer, cacher, changer les codes wifi pour tout ce système ?

Il est evident que si le besoin d'internet passe pour toi par Facedecon et les jeux en ligne, toute l'argumentation que je t'ai donné tombera à l'eau.

Par contre, si c'est pour bosser et un temps imparti pour la récréation (convenu par avance avec lui), je pense que c'est jouable.

A toi de voir...

Dernière modification par Furyo (17-06-2015 19:44:37)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#12 18-06-2015 18:13:59

kcdtv
Membre d'honneur

Depuis des siècles et malgré toutes les contraintes que cela engendre comme vocation (oui, pour ma part c'est pas un métier mais une vocation), ce travail a beaucoup évolué. Les machines, les tracteurs, l'informatique qui gère les comptes et les surfaces, etc, etc...

Sans toutes ces technologies, tes parents (et leurs ancêtres) n'aurraient pas pu s'adapter au changement, pour un meilleur rendement et peut-être un peu plus de confort.

Aujourd'hui, leurs enlever la technologie et les mettre à tout faire à l'ancienne, je crois être certain, qu'il ne serait pas d'accord ! N'est ce pas ?

YES!!!!!

giphy.gif

Furyo;
Si un jour j'ai un procès au cul ou je décide de me lancer dans la politique (remarque les deux vont bien ensemble )  je t’appelle pour que tu t'occupes de ma défense ou pour que tu rédiges mes discours (probablement  les deux) big_smile

@ tankiste
Merci pour l'info sur le type d'essid.
Je suis un peu perdu niveau bouygues box et j'essaye de clarifer tout ça dans ma tète wink

Annonce