Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2015 19:23:33

flacono
Membre

Flacono

Salut tous le monde smile

Je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai jamais vraiment posté, donc pas de présentation... Il est jamais trop tard pour bien faire, hein? wink

22 ans, je suis étudiant, la sécuritée informatique m'interesse depuis quelques années et les accès wifi ne font pas exception à la règle smile Je fait un peux de programmation aussi, C/C++, SQL et j'envisage de commencer tous doucement le PHP.

Je pense pouvoir trouver mon bonheur ici, donc me voilà big_smile

Dernière modification par flacono (18-06-2015 19:30:43)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-06-2015 09:56:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Flacono

désolé je n'avais pas vu ton message de présentation tongue
Avec un peu de retard : Bienvenue à crack-wifi.com wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]