Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2009 20:22:31

sined95
Membre Radioactif

Crack WPA sans Backtrack

Bien le bonjour!
  Je débute complétement dans le monde du crack de clef.
Je désirerais cracker ma clef WPA pour les raisons décritent dans ma présentation.

De même, impossible de télécharger backtrack (cf. presentation).

J'ai testé airowizard, mais il se trouve que sur mon ordinateru il y ai un bug. En effet, dès que je clique sur
la premiere étape (air je sais plus quoi ng) on a l'impression que tout s'allmue puis tout reviens comme au début.

Merci de m'aider.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-07-2009 20:53:53

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Crack WPA sans Backtrack

tu ne trouveras pas de logiciel aussi complet que backtrack donc prend toi 4heure pour le telecharger je vois que sa smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 21-07-2009 20:55:42

Craug
Membre Irremplaçable

ps: en plus il te faudra un dongle reconnu BT et qui accepte le monitoring bref tout sa c'est pas du matos a acheter pour retrouver sa clé wifi quand on peut la retrouver via son FAI smile (surtout si apres tu ne compte pas faire du pentesting:/ )
apres ceci n'est qu'un conseil

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor