Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-07-2009 20:22:31

sined95
Membre Radioactif

Crack WPA sans Backtrack

Bien le bonjour!
  Je débute complétement dans le monde du crack de clef.
Je désirerais cracker ma clef WPA pour les raisons décritent dans ma présentation.

De même, impossible de télécharger backtrack (cf. presentation).

J'ai testé airowizard, mais il se trouve que sur mon ordinateru il y ai un bug. En effet, dès que je clique sur
la premiere étape (air je sais plus quoi ng) on a l'impression que tout s'allmue puis tout reviens comme au début.

Merci de m'aider.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-07-2009 20:53:53

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Crack WPA sans Backtrack

tu ne trouveras pas de logiciel aussi complet que backtrack donc prend toi 4heure pour le telecharger je vois que sa smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 21-07-2009 20:55:42

Craug
Membre Irremplaçable

ps: en plus il te faudra un dongle reconnu BT et qui accepte le monitoring bref tout sa c'est pas du matos a acheter pour retrouver sa clé wifi quand on peut la retrouver via son FAI smile (surtout si apres tu ne compte pas faire du pentesting:/ )
apres ceci n'est qu'un conseil

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 22-07-2009 14:32:51

sined95
Membre Radioactif

Bien le bonjour!

Je n'ais pas très bien compris ce qu'était backtrack. N'es ce pas un émulateur d'OS ?
Désolé, je suis un peu un noob.

++

#5 22-07-2009 14:47:40

Craug
Membre Irremplaçable

Backtrack est une sorte d'os qui comprend la suite aircrack. Il peut s'installer sur cd, usb, dvd , sur une partition etc...
si tu le met sur cd, il se lance tout seul au boot du pc. Si tu veux plus d'indication, une petite recherche sur le forum devrait repondre a nombre de tes questions!

#6 22-07-2009 14:54:41

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Backtrack c'est pas un emulateur c'est un os a utilisé installer sur disque dure ou sans installation a donc utilisé en live-cd ou bien sans installation a utilisé en live-usb.
En faite se qui va plutot t'intérrésser je suppose c'est la suite aircrack-ng inclus dans backtrack.

Pour ton début tu télécharge la version officiel bt3 ou bien sur le forum tu a 2 autres bt3 un créer par crack-wpa(Mikey c'est le pacha) et l'autre par notre ami Atrax.
Bref commence par telecharger la version officiel mais attention prend bt3 , laisse le bt4 pour plus tard.
Tu grave ton cd iso,tu parametre ton bios pour booter sur un cd/dvd et tu boot sur bt3.
Voila commence deja par là et dit nous la suite. wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#7 22-07-2009 20:27:12

sined95
Membre Radioactif

Bien le bonjour!
  Quand on télécharge Backtrack, est-il en .iso ?
Est on obliger de le graver pour lancer?
Si c'est un OS, il va remplacer windows sur mon ordinateur, non?

Merci.

++

#8 22-07-2009 21:01:47

scarfays
Membre V.I.P.

tu devrai vraiment faire de la recherche dessu!!
si deja tu ne sait pas quoi faire avec un ISO c'est mal parti !
l'iso tu peut l'emuler avec deamontool par example, le copie sur CD mais il faut le copier en ISO sinon ca marche pas!
et si tu installe pas ca risque rien pour ton pc
sinon utilise virtualbox
passe deja prendre des info sur le site http://forum.backtrack-fr.net/ pour deja demarrer backtrack etc..
apres ont t'aidera a testé ton reseaux

#9 22-07-2009 21:14:46

JulienDev
Membre Actif
Site Web

C'est pas pour faire de la pub, mais tu trouveras ces infos de débutant sur mon blog dans la signature

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]