Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-06-2015 16:26:14

Panayotis
Membre

Configuration d'un Routeur et du NAS

Bonjour,

Je voudrais investir dans un NAS mais je me pose la question du reseau autour!!!

En effet, vu la structure de la maison, pas moyen de tirer un cable Cat6.

J'aurais voulu disposer le NAS (QNAP HS251, sortie HDMI) proche de la TV => Pas de pb
J'aurais voulu relier mon NAS au Routeur en RJ45, meme en double RJ45=> Donc le routeur doit etre à proximité du NAS! Tout ceci dans le Salon du RDC!!!
J'aurais voulu q l'Imprimante soit partagé donc rattaché au routeur en RJ45 (et tres certainement en CPL, vu qu'elle est dans le Bureau à l'étage)

A ce stade, tous les elements du reseau se voient, communiquent entre eux etc... mais reste le pb de l'accès au Web via la Box ou tout autre Modem

En effet, le modem actuelle est à l'étage et je me posais la question du raccordement au routeur au RDC

Puis je A LA FOIS "relié" le modem au routeur via un "pont wiif" et avoir le routeur en mode "point acces" vu q le routeur est le "coeur du reseau", c'est à dire q tous les PC et autres Tablettes Smartphones se connecteraient en wifi au routeur, et auraient acces au web (pq le routeur est lui meme relié au modem en wifi)

Bref, merci de votre aide

Stephane

NB: pkoi ne pas descendre la box, pq je compte m'en separer et opter pr un modem 3G/4G pr avoir un meilleur debit, et qu'à l'égage, devant la fenetre, ce modem 3G/4G "capte" mieux qu'au RDC

Et

a

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...