Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2009 04:51:22

totallyfreak
Membre

Comment débuter avec backtrack 4 prefinal sur un stick usb?

Bonjour tout le monde! voici mon premier post, je viens de découvrir ce site ainsi que l'existance de spoonwep et backtrack... et oui je suis de ceux qui utilise encore airodump et winaircrack sur windows... et bon dieu que c'est long avant de pouvoir trouvé une clef... donc j'ai décidé de tester et apprendre le fonctionnement de backtrack et spoonwep2

J'ai donc décider de telecharger la version prefinal de backtrack4 vu qu'elle contient spoonwep... car j'ai aucune idée comment installer spoonwep sur une version de backtrack bootable d'une clef usb...  toutefois j'aurais aimé pouvoir utiliser spoonwep2  meme si je ne sais pas quel est la difference entre la version 1 et la version 2... j'imagine que la 2 est meilleur.. smile

Donc ma premiere question est quel est la difference entre la version 1 et 2 de spoonwep et aussi comment installer spoonwep2 et spoonwpa sur mon backtrack4 prefinal que j'ai installer sur une clef usb de 2gig. En passant j'ai installer le tout avec le logiciel unetbootin

De plus j'aimerais savoir s'il existe deja un petit tutoriel sur le forum de la marche a suivre pour utiliser spoonwep et/ou spoonwep2

Pour l'instant jutilise une carte wifi dlink avec le chip atheros qui se branche dans mon portable... mais comme je compte acheter cette semaine un notebook toshiba nb200 qui ne possede que des port usb,.. je dois me trouver une carte usb qui est compatible avec les fonctions de backtrack... j ai donc penser a la fameuse carte usb Alfa... quelqu un a une meilleurs suggestion?? je veux le maximum de puissance pour la reception de signal...

Donc pour l'instant c'est mes interogations de debutant...  j'attend donc vos réponses smile

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2009 07:55:47

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Comment débuter avec backtrack 4 prefinal sur un stick usb?

Bienvenue a toi,
la alfa est la meilleure clé wifi que tu peut trouver.
La difference entre spoonwep 1 et 2 j'ai entendu dire que la version 1 contenais des bug qui sont corrigée dans la version 2. la version 2 est directement incluse avec spoonwpa dans BT fusion telechargeable a partir du forum.
L'utilisation de spoonwep n'a vraiment pas besoin d'explication ^^ cependant tu peux trouver quelque tuto en cherchant sur google. Cepandant je te conseil plutot de faire tes test via la methode classique, c'est a dire en utilisant les ligne de commande car en cas de probleme tu sais directement ou sa bloque et l'aide que nous pourrions t'apporter sera bien plus rapide. tu peux trouver le tuto de crack wep ici

ps: je crois que ta carte avec chipset atheros est tout a fait compatible avec backtrack et aussi le mode injection

Dernière modification par craug (22-07-2009 07:56:15)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 22-07-2009 22:14:06

totallyfreak
Membre

Bon alors je vais telecharger la version de bt3 de crack-wpa qui inclus deja spoonwpa... toutefois je compte utiliser backtrack a partir d'une clef usb et non d'un live dvd...  donc y a-t-il quelque chose que je dois faire ou modifier sur la clef usb ou les fichier copier sur la clef pour l utiliser.... car jai essayer la version original de bt3 copier sur un cd et je ne peux pas demarrer startx.... on me dis que le repertoir temp est innacessible.... je me rappel pas exactement du message d'erreur mais me semble que ca voulais dire ca... smile

#4 25-07-2009 22:30:41

totallyfreak
Membre

Bon ok, jai installer le fichier iso de bt3 modifier  telecharger ici sur ma clef usb avec le logiciel unetbootin.... mais je ne comprend pas pourquoi... je ne reussit pas a booter avec...  je me rend au menu ou on me demande le mode video.. je choisit donc le premier...   bt3 graphics mode (KDE)....

ensuite jai un message etrange qui me dis, you passed an unefined mode number.... press return to see video modes available or wait 30 sec to continue..... ensuite j'attend.... ca load encore.... et un peu plus loin ca bug en me disant:

Fatal error occured - BT3 data not found.
You are maybe using an unsuported boot device
Workaround: Copy the directory bt3 from your boot device to an IDE/SATA disk. Then try to boot again

mais je ne veux pas installer le truc sur un disque dur mais une clef USB.....

alors qu'est-ce que je dois faire????

merci

#5 25-07-2009 22:58:13

Mr. M
Membre d'honneur

Ne boot pas en KDE, essaies de booter en "text mode" pour voir ce que cela donne. Pourquoi tu utilises Unetbootin ??? Normalement tu as juste a éxécuter :

BOOTINST.BAT

pour modifier le bootloader de ta clé... Ou alors

BOOTINST.SH

si tu es sous Mac. A partir de là ta clé est rendue bootable...

footer.jpg

#6 26-07-2009 03:04:13

totallyfreak
Membre

Bon!! enfin... le problem etait surment du a unetbootin... je reformatter ma clef usb et ensuite jai recopier les fichier du iso sur ma clef et jai executer bootinst.bat

je peux enfin acceder au menu root toor..

toutefois... je ne peux pas demarrer la commande   startx sad

j'obtiens ce message d'erreur :  Unable to connect to X server

alors cette fois ci quel est le probleme? sad

merci  du coup de main

#7 26-07-2009 11:32:12

Mr. M
Membre d'honneur

Essaies de booter en "Text mode" ( 4eme option) et non en KDE. smile

footer.jpg

#8 26-07-2009 14:52:45

totallyfreak
Membre

c'est ce que j'ai fais.... jai booter en text mode ....la premiere fois ca fonctionner mais apres avoir entrer le root et toor... j ai voulu starter le    startx... et j ai eu le message d erreur suivant: Unable to connect to X server

et apres quand jai voulu rebooter a nouveau et bien la meme le text mode ne fonctionne plus

#9 27-07-2009 02:33:41

totallyfreak
Membre

bon enfin.. jai reussit tout fonctionne... je suis enfin dans startx
mais je ne comprend pas comment activer ma clef usb wifi qui est selon le site de backtrack compatible avec bt

je suis maintenant rendu a cette etape...

je ne sais pas comment activer et utiliser ma clef wifi usb.... comment voir les connection wifi existantes dans mon appartement... finalement comment voir ma connection wifi pour que je test sa securité smile

merci

#10 27-07-2009 05:00:05

Sorcier FXK
Membre Actif
Site Web

direction un shell, airmon-ng start ton_iface
Ensuite: airodump-ng ton_iface (juste pour zieuter ce qui traine autour)

Le reste est indiqué dans les tutos partout sur le net.

#11 27-07-2009 05:35:38

totallyfreak
Membre

ton_iface ?
c'est quoi ca??

#12 27-07-2009 06:45:28

Sorcier FXK
Membre Actif
Site Web

le nom de ton interface reseau, rausb0, wlan0 ect

#13 27-07-2009 08:52:40

Craug
Membre Irremplaçable

crack de clé wep tout est expliqué ici fallait juste prendre le temps de chercher un pti peu smile

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#14 27-07-2009 13:43:58

totallyfreak
Membre

et comment je fais pour savoir quel est le nom de mon interface reseau?? comme je vous disais j utilise une clef usb wifi de netgear... du moins je ne sais pas comment utiliser ma clef usb wifi sous limux... comment faire pour qui la reconnaisse et savoir quel port je dois specifier dans les commande par exemple airodump-ng  reusb0 ou reusb1??

Dernière modification par totallyfreak (27-07-2009 13:53:24)

#15 27-07-2009 14:03:30

totallyfreak
Membre

bon je viens de voir que ma clef usb nest peut etre pas compatible avec bt3...  alors je vais devoir macheter la alfa et attendre pour pouvoir poursuivre mes test sad  quelqu un sais ou je peux men procurer une pas cher pas cher smile
je vais aussi jeter un coup d oeil sur ebay

#16 27-07-2009 14:41:26

Mr. M
Membre d'honneur

Tu peux te la procurer chez notre partenaire Wifi-Highpower, c'est livré sous 48H et tu as un SAV béton. Tu peux aussi la trouver à 5 euros moins cher sur EBay... Mais pas sur que tu la reçoives... Ou sous 1 mois... hmm Tout est question de point de vue. smile

footer.jpg

#17 27-07-2009 14:46:06

Craug
Membre Irremplaçable

je te conseil wifi-highpower c'est vraiment une super boutique je l'ai recu en moins de 48 heures et emballé beton donc pas de risque de vol par la poste

#18 27-07-2009 18:11:47

totallyfreak
Membre

c'est trop cher sur avenir info... 50 eur deviens plus de 85$ canadien pour moi.. et sur ebay je peux le trouver pour 51$

et une fois que j'aurai cette carte... dois-je utiliser la commande  rausb0 ? ou la carte est sur un autre port?

#19 27-07-2009 18:37:09

Mr. M
Membre d'honneur

Ah ben oui évidement... Tu es au Canada... ça change tout en effet !!! lol

footer.jpg

#20 27-07-2009 20:25:24

Craug
Membre Irremplaçable

pkoi tu parle de port? est ce que tu sais c'est quoi un port?
si tu achete la alfa 500, s depend quel version de BT tu as. Moi par exemple j'ai BT3 fusion et je marche avec wlan0. Tu lirais un peu les tuto qui d'ailleur sont superbement bien fait sa t'eviterais de poser une question deja posée. La alfa 500 en plus c'est celle utilisée par Mick3y pour faire son tuto si je ne m'abuse... donc t'as juste a faire copier coller

#21 28-07-2009 06:13:05

totallyfreak
Membre

ok desoler!!! j'ai enfin compris... lol
jai reussit a utiliser enfin spoonwep2 et ma carte fonctionne avec...  enfin je peux faire les tests que je veux... toutefois jai une derniere question.... que veux dire la colonne CLIS

jai 2 reseau sans fil chez moi que jaimerais tester mais un d entre eux n'affiche pas de crochet dans la case CLIS dans le logiciel spoonwep2...   je me demandais ce que cela signifie... de plus quand il na pas de crochet dans cette case on dirais que je ne peux pas faire de test sur se reseau la....  alors quelqu un peux mexpliquer c'est quoi exactement CLIS et est ce possible quand meme de faire des test sur un reseau qui na pas cette case de cocher dans spoonwep2

merci... apres ca je devrais etre bon! smile

#22 28-07-2009 15:24:42

Sorcier FXK
Membre Actif
Site Web

tu devrai commencer par apprendre en le faisant a la mano, deja tu comprendrai mieux ce que tu fait  et comment ca marche. Ensuite une fois les choses bien assimilées tu pourrai te permettre d'utiliser des outils qui automatisent les choses. Cela dit je pense pas qu'il faut avoir inventé l'eau chaude pour utiliser SWEP, de plus SWEP est pas a jour car pas maintenant par son dev qui n'a plus vraiment le temps de poursuivre dans cette voie, donc tu rates des attack sympa et intéressantes.

CLIS, pour "client" si la case est coché c'est que des machines son co a l'AP. En te documentant correctement tu devrai vite comprendre les différentes attaques qu'offre SWEP, mais y'en a d'autres ! J'espère pour toi que tes box sont pas a jour niveau wep, sinon tu vas te retrouver avec des paquets cloaked et ca SWEP ne le gère pas...
(meme si le cloak reste rare encore, ca se démocratise bien pour les systèmes qui sont obligés de maintenir WEP dans leur fonctionnement)

Reflection personnelle : Y'a vraiment des tuto pour SWEP/SWPA ?? (j'en reste assis sad )

#23 28-07-2009 15:57:28

totallyfreak
Membre

ok et quel outils j'ai besoin pour les wep cloak?

#24 28-07-2009 16:36:53

Sorcier FXK
Membre Actif
Site Web

Vas y en douceur, commence a bien maitriser les principes de bases, le cloak c'est un ptit morceau a digérer. Mais si les paquets sont cloaked y'a un signe qui ne trompe pas, tu vas te retrouver avec des millions d'IV et pas moyen de cracker le truc. Regarde la doc de airdecloak-ng (c'est pas encore au point mais ca fonctionne quand ca veut et je ne me rappelle plsu tres bien du nom du tool, il me semble pourtant que c'est airdecloak-ng)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]