Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-07-2015 15:32:25

eth0prob
N00b

questions sur l'exploitation de la faille IP over DNS

Bonjour

J'ai quelques questions sur l'exploitation de la faille IP over DNS.

Est-ce qu'il faut forcément acheter un nom de domaine pour créer un serveur over DNS?

J'ai entendu dire que cette l'IP over DNS permettait de renforcer son anonymat. Pourtant c'est l' IP du serveur over DNS, qui est visible par le serveur WEB auquel on se connecte, et non pas celle du point d’accès hotspot.

Pourriez vous m'éclairer sur mon questionnement s'il vous plaît.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-07-2015 20:16:35

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : questions sur l'exploitation de la faille IP over DNS

Bonjour,

Je t'invite à te présenter dans la section dédiée.

Oui, il faut nécessairement un nom de domaine. Qui n'est pas forcément payant.

Cela renforce l'anonymat, étant donné que c'est l'IP du serveur qui héberge ce service qui va être vue de l'extérieur, c'est le même principe qu'un proxy / VPN

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 16-07-2015 20:26:18

eth0prob
N00b

Merci de vos réponses

Pouvez vous m'indiquer comment avoir un nom de domaine gratuitement s'il vous plait.

Si le serveur over DNS appartient à celui qui exploite cette faille avoir l'IP de se serveur peut permettre de retrouver l'individu qui l'utilise.
Existe t'il des serveur over DNS publiques?

Merci

#4 16-07-2015 20:27:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Par contre tu as un débit fortement réduit avec ce genre de technique.

#5 16-07-2015 21:27:51

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Je pense que tu devrais un peu te renseigner sur comment ça marche wink

Il n'y a pas de "serveur over DNS", et ce n'est pas vraiment une faille.

Si tu veux de l'anonymat, ce n'est pas pas méthode à privilégier

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#6 17-07-2015 14:09:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour

Pour naviguer avec une autre IP et de façon fluide; ToR n'est sûrement pas parfait mais ça marche pas mal du tout : Tor project
Tu passes par trois nœuds (3 IP différentes) avec un chiffrement du trafic et un système où chaque nœud n'est pas capable de remonter ou d'aller plus loin que le nœud précédant ou suivant.
En d'autres termes il n'est pas possible de reconstituer la route entière depuis un des nœuds qui est utilisé
  Par rapport à ton titre parler de "faille" ne me semble pas non plus approprié: il n'y a pas d'erreur ou d'effet pervers inattendu. 

Pouvez vous m'indiquer comment avoir un nom de domaine gratuitement s'il vous plait.

Je n'y connais rien concrètement mais bon; si tu ne veux pas du .com ou du .net ou du .fr tu as d'autres types de domaines qui sont gratuits
ex: http://www.dot.tk/fr/index.html  je n'ai pas essayé mais ça à l'air gratuit. Il doit y aussi avoir moyen avec un des trucs de la quadrature du net et du porjet "toilie libre";  ça m'étonnerait qu'il n'ait pas une soluce pour ce genre de petit soucil.

#7 17-07-2015 16:10:58

eth0prob
N00b

Merci

Pour ce qui est de TOR, je connais depuis longtemps.

Une autre question.

Avec la méthode IP over DNS, si une même machine envoie beaucoup de "requêtes DNS", ça peut "mettre la puce à l’oreille", en plus le routeur hotspot à l'IP de ce "serveur DNS", il est donc facile de remonter à la personne qui utilise cette méthode.

Il peut donc être intéressant d'envoyer ces "requêtes DNS", au "serveur DNS", via un réseau en rang d’oignon.

A moins qu'il existe des services IP over DNS publics. Est-ce le cas?

Merci

#8 18-07-2015 10:09:48

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Rien ne t'empêche de louer en serveur en Russie qui serve à ça.

Mais c'est parfaitement inutile : Si la "personne" qui veut retrouver tes informations est capable de te retrouver à travers TOR, ce n'est pas de l'IP par DNS qui va l'arrêter.

Annonce