Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-07-2015 10:53:30

firstname01
Nouveau membre

Problème WPSPIN

Bonjour tout le monde, j’ai récemment ouvert WPSPIN et j’ai remarqué qu’il n’arrivait pas a détecter l’interface monitor de la carte réseau, et ceci après la mise à jour de la suite aircrack-ng, WPSPIN n’arrive pas à détecter le nouveau format qui est WlanXmon contrairement à l’ancien monX est très bien détecté.

Comment puis-je régler ce problème de compatibilité ?

Merci d’avance de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-07-2015 13:37:45

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème WPSPIN

Bonjour firstname
Tu aurais pu sans problème poser ta question dans le fil de discussion dédié à WPSPIN wink
Je bouge ton topic dans notre section WPS.
Si tu lis les 5 derniers message du thème WPSPIN on parle justement de ça wink
Depuis la nouvelle version d'aircrack-ng le nom des interfaces en mode moniteur changent d'où cette erreur.
Pour régler ce problème tu dois modifier la fonction IFACE() du script.

#3 18-07-2015 12:54:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'ai supprimé ton nouveau sujet créé aujourd'hui, le double post est interdit sur le forum.

#4 19-07-2015 18:10:43

kcdtv
Membre d'honneur

idem aujourdh'ui
Est-ce que tu as lu dans le topic WPSPIN les réponses auxquelles je t'ai renvoyé?
Si tu as une question pose là ; mais copier et coller un même thème plusieurs fois est strictement interdit
Donc ne le fais pas tu vas seulement t'attirer des ennuis wink
WPSPIN peut s'utiliser sans mode moniteur,  en mode "Pin générateur" : tu copie et colle le bssid et tu obtiens le PIN.
et tu n'as plus qu'à  lancer reaver avec l'option -p et le PIN généré
C'est quand même pas la mer à boire... big_smile

#5 20-07-2015 06:46:36

firstname01
Nouveau membre

Salut, je suis vraiment désolé du triple poste, je croyais tout simplement que vous avez supprimé mon poste, j’ignorai totalement le déplacement de ce dernier.

Après j’ai fait le tour du forum à la recherche d’une réponse à ma question, et je n’ai trouver aucune réponse qui m’indique clairement les lignes à modifier dans le fichier WPSPIN.sh pour pouvoir l’utiliser sous la nouvelle interface, est-ce ça ne vous dérangerez pas de m’indiquer tout simplement les modifications nécessaires au bon fonctionnement de l’outil?

En tout cas merci à vous.

#6 20-07-2015 22:36:21

kcdtv
Membre d'honneur

Salut, je suis vraiment désolé du triple poste, je croyais tout simplement que vous avez supprimé mon poste, j’ignorai totalement le déplacement de ce dernier.

Pas de soucis wink

Après j’ai fait le tour du forum à la recherche d’une réponse à ma question, et je n’ai trouver aucune réponse qui m’indique clairement les lignes à modifier dans le fichier WPSPIN.sh pour pouvoir l’utiliser sous la nouvelle interface, est-ce ça ne vous dérangerez pas de m’indiquer tout simplement les modifications nécessaires au bon fonctionnement de l’outil?

Si un peu.
Désolé, rien de personnel, mais c'est juste que je n'ai pas envie ni le temps de reprendre WPSPIN parce-qu’il faudrait changer beaucoup de choses à mon goût. Donc pour le moment ce n'est pas prévu au programme. Si le jour vient j'en parlerai et je publierai une nouvelle version. 
à plus smile

#7 20-07-2015 23:33:01

firstname01
Nouveau membre

kcdtv a écrit :

Désolé, rien de personnel, mais c'est juste que je n'ai pas envie ni le temps de reprendre WPSPIN parce-qu’il faudrait changer beaucoup de choses à mon goût. Donc pour le moment ce n'est pas prévu au programme. Si le jour vient j'en parlerai et je publierai une nouvelle version. 
à plus smile

OK pas de problème, merci à toi en tout cas d'avoir développé ce tool smile

Annonce