Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-07-2015 02:32:33

greencompass
Banni(e)

Impossibilitée capturer handshake + attaques WPS

Bonjour à tous,
Nouveau dans le pentesting j'ai un problème sur lequel je me casse la tête depuis quelque jours,
Je dispose de Kali Linux sur Vmare ainsi qu'une antenne AWUSSO36NH Alfa.
J'ai plusieurs problèmes :
- Lorsque je fait un scan réseau airodump, les BSSID sont en (not associated), j'ai fait plusieurs test avec mon portable qui est connecté sur ma box, il apparaît mais sans le BSSID ... Cela me fait sa pour toutes les stations (alors qu'avant non je pouvais les voir..)
- Autre problème j'ai donc décidé de tester fern wifi afin de tenter quelques attaques, je scan donc le réseau, la plupart des box autour de moi ont l'option WPS, (en jaune) je lance donc des attaques, mais là impossible je reste bloqué au début : associating with wps device  ... j'ai beau attendre 1h rien ne se passe
Idem pour les attaques WPA, je suis bloqué  : Automatically probing and adding clients mac addresses, idem que pour WPS, je peux attendre des heures il ne captera pas d'adresses mac de stations ...
- J'ai donc tester avec wifite, les réseaux sont reconnus l'attaque WPS ne donne rien non plus, pour l'attaque wi-fi il fait le deauth en broadcast, il me semble que mon téléphone (connecté a ma box que j'attaque) subis de micro coupures mais aucun handshake ... De temps à autres, ma connexion de mon téléphone à la box est bloquée ... je pense par le deauth
- Quand j'avais les BSSID des stations j'avais tenté une attaque aireplay, le deauth s'était lancé sans aucun résultat pendant une heure 0/0  ...

Voila j'espère que quelqu'un me répondra je ne sais pas a qui m'adresser, mes recherches sont peu fructueuses,
j'ai essayer plusieurs box, de la livebox, de la neuf box, b box ... mais toujours pareil.

Merci à tous
Ps : les box sont assez proches

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-07-2015 14:27:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Impossibilitée capturer handshake + attaques WPS

Je suis désolé mais je vais devoir fermer ce thème et aussi de t'exclure. hmm
Tu ne peux pas débarquer sur un forum public et demander de l'aide pour des attaques faites contre des point d'accès qui ne t'appartiennent pas et sans accord du propriétaire légitime
C'est interdit par la loi, donc c'est interdit ici aussi.
Il en va de la pérennité de note communauté
désolé-

Annonce