Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-07-2015 14:41:08

greencompass2
Nouveau membre

Dans l'impossibilitée capturer handshake + attaques WPS sur mes box

Re-Bonjour à tous,

Deuxième compte,
Je tiens à préciser que tous les test ont étés effectués sur mes box, et celle de mes amis avec leur accord ! (je ne vois pas ou il est stipulé que je m'attaque à des box externes sans accord dans mon paragraphe mais je comprend tout à fait que c'est pour la pérennité !  (je précise que je m'oriente whitehat)

Nouveau dans le pentesting j'ai un problème sur lequel je me casse la tête depuis quelque jours,
Je dispose de Kali Linux sur Vmare ainsi qu'une antenne AWUSSO36NH Alfa.
J'ai plusieurs problèmes :
- Lorsque je fait un scan réseau airodump, les BSSID sont en (not associated), j'ai fait plusieurs test avec mon portable qui est connecté sur ma box, il apparaît mais sans le BSSID ... Cela me fait sa pour toutes les stations (alors qu'avant non je pouvais les voir..)
- Autre problème j'ai donc décidé de tester fern wifi afin de tenter quelques attaques, je scan donc le réseau, la plupart des box autour de moi ont l'option WPS, (en jaune) je lance donc des attaques, mais là impossible je reste bloqué au début : associating with wps device  ... j'ai beau attendre 1h rien ne se passe
Idem pour les attaques WPA, je suis bloqué  : Automatically probing and adding clients mac addresses, idem que pour WPS, je peux attendre des heures il ne captera pas d'adresses mac de stations ...
- J'ai donc tester avec wifite, les réseaux sont reconnus l'attaque WPS ne donne rien non plus, pour l'attaque wi-fi il fait le deauth en broadcast, il me semble que mon téléphone (connecté a ma box que j'attaque) subis de micro coupures mais aucun handshake ... De temps à autres, ma connexion de mon téléphone à la box est bloquée ... je pense par le deauth
- Quand j'avais les BSSID des stations j'avais tenté une attaque aireplay, le deauth s'était lancé sans aucun résultat pendant une heure 0/0  ...
Voila j'espère que quelqu'un me répondra je ne sais pas a qui m'adresser, mes recherches sont peu fructueuses,
j'ai essayer plusieurs box, de la livebox, de la neuf box, b box ... mais toujours pareil.
Merci à tous
Ps : les box sont assez proches
EDIT : j'ai aussi tester un kill des services network manager dhcp etc ... sans suite !

Dernière modification par greencompass2 (31-07-2015 15:00:06)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-07-2015 15:21:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Dans l'impossibilitée capturer handshake + attaques WPS sur mes box

Comme tu peux le vois le forum est divisé en sections et sous-sections.
Tu en as sur le WPA et sur le WPS, les questions sur le WPA vont dans notre forum WPA, les questions WPS, tu imagines où elles vont big_smile

- Lorsque je fait un scan réseau airodump, les BSSID sont en (not associated), j'ai fait plusieurs test avec mon portable qui est connecté sur ma box, il apparaît mais sans le BSSID ... Cela me fait sa pour toutes les stations (alors qu'avant non je pouvais les voir..)

Utilises-tu le filtre bssid et canal?
wifite, fermwifi, ne sont que des scripts-GUI qui utilisent reaver.
Si tu veux comprendre et apprendre (et accessoirement affiner tes attaques pour de meilleurs (résultats) tu dois utiliser les outils en lignes de commandes.
Il y a une foultitude de tutos et thème pour t'aider dans ton apprentissage wink
Là tu pars dans tous les sens.... et dans la mauvaise direction.
Commence par faire un crack WPA de ton routeur (ou WPS) mais en te documentant et si tu as des questions et des problèmes posent des questions dans des thèmes déjà existant ou bien ouvre des thèmes nouveaux si tu ne trouves pas de thème sur tes problèmes , mais des thèmes plus "centrés" et mieux détaillés (capotures d'écran, lignes de commandes exactes utilisées etc..)

#3 01-08-2015 09:38:03

greencompass2
Nouveau membre

J'ai utilisé votre tuto c'est parfait hier j'ai réussi a trouver le handshake de ma box du premier coup !
Ce matin je veux retester la même capture, toujours sur la même box avec mon téléphone pour faire office de station test
Mais je vois les BSSID station en not associated, et oui en filtrant avec --bssid et -c , lorsque je fait le scan airodump-ng mon0 je vois 3-4 stations connectés sur ma livebox mais en not associated (je sais que c'est mes équipements), mais lorsque je filtre, ils n'apparaissent même plus ... J'ai l'impression que ces antennes marchent quand elles veulent ..

#4 02-08-2015 16:54:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

L'antenne ne marche pas : C'est un bout de métal entouré de plastic avec un connecteur.  Et si tu ne modifie pas sa structure elle aura toujours la même portée.
Mais bon, si tu ne veux pas mettre les retours des commandes ou des captures d'éçran comme je te l'ai demandé dans mon message antérieur, on ne peut pas t'en dire plus sur ton soucis... tongue
bon dimanche

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]