Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-07-2015 15:33:39

greencompass2
Nouveau membre

Pas de handshake après desaut

Ah d'accord je ne comprenais pas qu'ils utilisaient reaver ...
Désolé de m'être trompé de section.
J'ai fait la technique via ligne de commande aussi :
-

airmon-ng start wlan0

-

airodump-ng mon0

-

airodump-ng --write nomlivebox --bssid -c (channel) mon0

j'ouvre ensuite un second shell
-

aireplay-ng -0 0 -e (nomlivebox) -a (adresse mac box) -h (mon adresse mac) mon0

puis il envoi les deauth sauf que aucun retour même en attendant ... la connexion de la cible (mon téléphone) est carrement coupée ...

Je viens de refaire le test j'ai un nouveau soucis, depuis que je fait un airmon-ng check kill
lorsque je fait un scan réseau airodump-ng mon0 , il scan tous les channel mais une fois tous les channel scannés il s'arrête comme si j'avais fait un control+c ...

Oui c'est vrai que je part dans tous les sens, vu que je n'ai pas réussi par les lignes de commandes je me suis dit que peut être à partir d'autres méthodes, et outils peut être que j'y arriverais mais malheureusement non toujours  bloqué à la même étape ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-07-2015 20:09:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Pas de handshake après desaut

Ah d'accord je ne comprenais pas qu'ils utilisaient reaver ...
Désolé de m'être trompé de section.

Donc tu pars sur une question WPA..
Je scinde ton post et ouvre un thème dans la section appropriée wink
Merci qui? big_smile

j'ouvre ensuite un second shell

-aireplay-ng -0 0 -e (nomlivebox) -a (adresse mac box) -h (mon adresse mac) mon0

puis il envoi les deauth sauf que aucun retour même en attendant ... la connexion de la cible (mon téléphone) est carrement coupée ...

Donc c'est qu'à priori tout marche très bien : tu as bien réussit à déconnecter le téléphone.
Après si tu lances ton attaque en boucle infine comme tu le fais avec le paramètre 0 c'est un peu normal que le télépohone ne se reconnecte pas (chipset wifi de piètre mouture)
donc ne balances pas en boucle tes ACKs, il faut y aler avec doigté et en finesse, commence par une valeur comme 5 ou 10.
Ensuite ce n'est pas -h + client mais -c + client
Je t'invite à jeter un coup d'oeil à notre tuto crack WPA en accueil , tout ceci y est expliqué.
Ce qui serait bioen la prochaine fois c'est que tu nous copie colle exactement ce qui se passe en console
J'ai édité ton premier message en utilisant les balises code. wink

Oui c'est vrai que je part dans tous les sens, vu que je n'ai pas réussi par les lignes de commandes je me suis dit que peut être à partir d'autres méthodes, et outils peut être que j'y arriverais mais malheureusement non toujours  bloqué à la même étape ...

Y arriver ... à quoi? Presser 1 ou 2 pour que le script fasse quelque chose pour toi? T'inquiètes, ça tu sais le faire...
Pour apprendre et comprendre : lire et ligne de commande et surtout pas passer par un script.

Annonce