Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-07-2008 18:41:41

unifake
Membre

Probléme aireplay-ng -3 avec D-link G122 C1 sur Backtrack 2

Salut voila j'ai fais le tour du forum mais j'ai vu personne qui avait le meme probleme que moi !!

Donc tout d'abord j'ai bien le mode monitor activé ...
Ensuite j'ai bien authentication succesful !!!

apres je tape dans un nouvel shell :

cd /root/Desktop/
 aireplay-ng -3 -e Livebox-d159 -a (mac ap) -b (la meme chose que -a) -h (mac station) -r test-02.cap -x 600 rausb0

s'affiche :

...... You should also start airodump-ng to capture replies.

J'ai pas le read packets .... je comprend pas, il y a plein de gens ou sa rest a 0 mais moi j'ai rien du tout d'ecrit ...

Je suis sur le liveCD Backtrack 2 sur mon toshiba, car le 3 fonctionne pas dessus !!!

voila merci de votre aide !! car je n'ai trouvé pas trouvé le meme probleme ailleurs ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-07-2008 18:57:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Probléme aireplay-ng -3 avec D-link G122 C1 sur Backtrack 2

Bonsoir unifake, et bienvenue sur le forum wink

aireplay-ng a écrit :

...... You should also start airodump-ng to capture replies.

Cela signifie tout simplement que tu dois lancer airodump-ng dans un autre shell parallèlement à ton attaque aireplay-ng -3 afin de pouvoir capturer les paquets. En effet, à quoi ça sert que tu injecte si tu ne capture pas les paquets?

Si tu as le moindre souci ou la moindre question sur le crack de clé WEP, n'hésite pas à lire et relire le Tutoriel sur le crack de clé WEP et à parcourir le forum qui contient de nombreux renseignements intéressants. Si tu veux que l'on puisse t'aider au mieux, poste toutes les commandes que tu lance et les messages que tu as en retour, et ton problème sera rapidement solutionné wink

#3 22-07-2008 19:08:11

unifake
Membre

Salut m1ck3e merci pour ton aide !!

Mais le probléme est la !! c'est que je fais bien tourner Airodump-ng sur le premier shell c'est la premiere chose que je fais avec un "--write test "que je mets sur cd /root/Desktop/

mais quand je fais une attaque par injection rien ne se passe sa reste sur :
You should also start airodump-ng to capture replies.

je comprends pas !!

encore merci!!

#4 22-07-2008 19:14:45

M1ck3y
Administrateur

Ok, reprenons. Tu devrais nous envoyer TOUTES les commandes que tu tape depuis le début, et ce qu'il se passe en retour. Cela dit, je crois deviner la situation: aireplay-ng ne t'affiche pas seulement "You should also start airodump-ng to capture replies", normalement il est en attente d'une requete arp pour la réinjecter. Si il n'y a pas de station connectée au point d'accès que tu cible, tu peux laisser aireplay-ng tourner pendant des jours, il ne se passera RIEN...

Envoie nous toutes tes commandes, ainsi que le résultat complet dans le shell airodump-ng et dans aireplay-ng, en copier coller ou en capture d'écran, c'est vraiment le meilleur moyen pour que l'on puisse te guider au mieux wink

#5 22-07-2008 19:16:09

unifake
Membre

ok je vais essayer de faire sa tout de suite avant manger

#6 22-07-2008 19:55:44

unifake
Membre

Voila je rallume mon pc et j'ouvre mon premier shell.

snapshot1.jpg

J'ouvre mon deuxieme shell, et je lance airodump sur le channel 10 car je sais que ma livebox est ici !!!

snapshot2.jpg

snapshot3.jpg

J'ouvre un autre shell.

snapshot4.jpg

et enfin dernier shell pour l'injection de packets !!

snapshot5.jpg

voila se reste comme ca !!

si sa peut vous aider !! merci d'avance !!

#7 22-07-2008 20:22:23

M1ck3y
Administrateur

Je vois déja un truc qui cloche sérieusement:

Tu te plante dans l'adresse mac de la station lors de ton attaque aireplay-ng... Regarde ton shell airodump lorsque tu cible ta Livebox sur la 3ème image. Moi je vois une Livebox dont la mac est 00:16:41:BC:EB:D8 avec une station connectée dont la mac est 00:60:B3:A3:40:9F

Et quand tu lance l'attaque aireplay-ng -3, tu utilise pour l'option -h l'adresse mac 00:19:79:B2:D6:6E... Mais ELLE SORT D'OU CETTE ADRESSE MAC??? Essaie de comprendre ce que tu fais: c'est tout simple, le but de l'attaque aireplay-ng -3 est d'injecter des arp en se faisant passer pour la station. Mais là tu utilise une adresse mac venue d'on ne sait ou!

Tu as presque tout bon. Alors pour te guider, voici la commande que tu devrais lancer pour l'attaque aireplay-ng -3:

aireplay-ng -3 -e Livebox-d159 -a 00:16:41:BC:EB:D8 -b 00:16:41:BC:EB:D8 -h 00:60:B3:A3:40:9F -x 600 -r ton-fichier-de-capture.cap rausb0

Et maintenant ça devrait fonctionner nettement mieux... Tiens nous au courant wink

#8 23-07-2008 16:18:39

unifake
Membre

RE !!!
merci pour toin aide !! mais non le probeme ne vient pas de la !! car j'ai bien compri le syteme des adresses ap et station, c'est juste que pendant que je faisais mes screen il y a eu un pc de chez moi qui c'est eteint, j'ai donc rallumé le miens, celui de ma chambre ..... Je n'ai pas recommencé se screen car c'etait exactement le meme code sauf l'adresse qui change comme tu me l'as indiqué !! mais il se passe exactement la meme chose ...

le bon screen :
snapshot8.jpg

encore merci !!

#9 23-07-2008 17:49:23

M1ck3y
Administrateur

Ok, c'est vrai que là c'est plutot bizarre. Tu as dit que tu es en live cd, je te suggère de refaire le test avec le backtrack 2 modifié que tu trouveras sur le site, ou bien, une fois loggé sur ton Backtrack 2 en live, de mettre à jour la suite aircrack-ng. Regrave une iso, on dirait que c'est aireplay-ng qui bugge...

Et un autre truc, pour passer ta carte en monitor c'est tout simplement:

ifconfig rausb0 up
airmon-ng start rausb0

Teste ça et dis nous ce que ça donne wink

#10 23-07-2008 19:01:19

unifake
Membre

ouai ba tiens la je viens d'essayer bactrack 3 final al 'aide de VMware workstation !! j'arrive bien a envoyé des injections de packets pas plus de 5 a 10 #/s mais au moins sa fonctionne.

je fais exactement la meme chose sur bt3 sauf que je ne comprends pas j'arrive pas faire mon aireplay-ng -2 mais j'envois des packets !!

de plus je voulais savoir dans le cas ou il y a deux station est ce que je peux faire deux injections de pakets en meme temps a l'aide de aireplay-ng -3 sur deux shell ?????

aurais tu une solution pour avoir plus #/S ????

#11 24-07-2008 19:55:21

M1ck3y
Administrateur

Bien, alors apparemment c'était aireplay-ng qui buggait pour une raison indéterminée... Tu as résolu le problème en passant sous Backtrack 3 Final, ce qui est d'ailleurs une bonne chose.

Pour ce qui est de faire une double injection, tu peux bien évidemment tester, mais à mon avis ça ne donnera rien de bon, à moins que tu n'utilise 2 cartes wifi simultanément.

Pour booster la vitesse d'injection, tu as par exemple la technique de l'ARP Amplification dont on parle dans
ce topic. C'est une technique qui permet de booster l'injection en faisant grimper les #/s (pour chaque paquet injecté, tu peux recevoir en retour jusqu'à 3 requetes ARP). Mais pour avoir une bonne vitesse d'injection, rien de tel que d'avoir le meileur signal wifi possible: une bonne carte, une antenne à haut gain, tu te place le plus près possible du point d'accès et tu orientes l'antenne pour que la qualité du signal soit au top wink

#12 25-07-2008 16:03:14

unifake
Membre

re !!

alors je pense comprendre le le probléme que j'ai sur bactrack 2 c'est qu'il detectecte ma carte en tant que rt2500 alors que sur bactrack3 il la decouvre comme rt73 ce qui est plus logique !!! Je pense que c'est une question de drivers ...

Sinon pour l' ARP amplification je vais essayer sa tout de suite !!

merci encore pour ton aide

Annonce