Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2015 02:50:28

fredo6240
Membre

dico 8 lettre majuscule en pip ou autre

bonjour,j'essaye sans succes de cracker ma clef  8 lettre majuscule en pipe avec crunche et j'arrive a rien j'ais telecharger des dico mais rien sachan que je test sur 3 pc different je depasse pas les 800 Ko avec crunch,si quelle qu'un pourrais me donner la commande exacte car je bug lol......
                                       merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-08-2015 16:28:54

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : dico 8 lettre majuscule en pip ou autre

Ce que tu dis n'as pas beaucoup de sens : Si tu utilises un pipe (un tuyau) tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit
Crunch génère les mots de passe qu'il envoi directement grâce au pipe à aircrack-ng qui les teste.

sachan que je test sur 3 pc different je depasse pas les 800 Ko avec crunch

Si tu testes sur 3pc à la fois il te faut avant tout répartir intelligemment ton brute force
Il y a 26 lettres dans l'alphabet donc tu dois faire un crack sur un PC sur les 12 premières lettres, un crack sur l'autre sur les 12 suivantes et un crack sur les 12 dernières.
Et tu vas déjà diviser par trois le temps nécessaire à ton brute force

,si quelle qu'un pourrais me donner la commande exacte car je bug lol......

Tu n'y es pas arrivé en lisant ce topic? : : pipe depuis crunch vers aircrack-ng
Ou tu n'as pas vraiment lu le thème? big_smile
Parceque c'est quand mème assez clair mais bon...
Dans ton premier ordi

crunch 8 8 ABCDEFGHIJK --stdout | aircrack-ng -w - -e ESSID fichier.cap

etc...

#3 12-08-2015 16:38:30

fredo6240
Membre

ok merci ,j'ais reussi avec le le pipe merci,parts contre pour ce qui est des 3 pc  un est en virtual un avec clef usb boot et l'autre est en dual boot se que je voulais faire ces utiliser la puissance de travaille des 3 pour crunch part exemple ou memes cuda sur le pc en dual boot mais je galere pour l'instalation.

sinon ma box que j'essaye de craquer se sont 8 lettre majuscule de voo belgique
et memes le wps il ne veut pas .....

#4 30-08-2015 22:59:06

fredo6240
Membre

Re,dit tu dit de tester la moitier du mots de passe sur un pc et l'autre moitier sur l'autre ,je ne trouve rien a ce sujet,moi je voyait plus craquer une clef en fesant tourner les pc part rapport a style un pond entre les pc ?et pour cuda chaque fois que j'essaye de l'installer mon kali redemare en mode shell et non en mode graphique.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]