Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-08-2015 16:41:11

gpinpin
N00b

Alfa AWUS036NHV et sa puissance

Bonjour
Comme dit dans ma présentation je suis là pour cet appareil
Je suis en 8.1 ( je viens de virer  w10 pour l'instant) et si je peux moduler la puissance de 500 et 1000 mw de mes deux premiers alfa le NHV est récalcitrant.
Connaissez vous le fichier qu'il faut modifier pour basculer en mode manuel.
Peut etre un ini mais je ne suis pas sur ou peut être avez vous une autre idée?

Des fois on a besoin de toute la puissance mais des fois aussi il faut laisser de la place aux autres connectés et je faisais cela en diminuant la puissance d'où ma recherche

A+ Gpinpin

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-08-2015 23:18:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Alfa AWUS036NHV et sa puissance

Hello smile

Tu peux vérifier sur le site d'Alfa Network si un utilitaire existe avec le power control. Tu peux aussi regarder quelles sont les paramètres disponibles dans les propriétés avancées du driver, si tu as quelque chose lié au pays ou à la puissance.

Annonce