Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2015 00:15:09

yoshio
N00b

bonjour à tous tout d'abord

J'ai un souci on me pirate ma clef wpa2 psk bien que changer dernièrement.j'ai fait reparer mon pc par un soit disant ami informaticien  car je suis gravement malade et je ne m'intéresse plus à l'informatique comme avant.ma clef chromecast clignottait alors qu'elle n'avait pas la nouvelle clef wpa2-psk.mon windows phone on lit mes messages avant moi donc je pense qu'on ma piraté aussi mon téléphone et ma boite mail.je suis possesseur d'une la box numericable.le wps est activé.je suis débutant dans ce domaine si vous pourriez m'aider car je ne sors plus de chez moi .
merci d'avance pour votre aide.bon jeudi

nb:je suis sous windows 7 intégrale et j'ai regarder dans mon quartier il y à des antenne qui amplifie le signal.

Dernière modification par yoshio (06-08-2015 00:17:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2015 12:48:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : bonjour à tous tout d'abord

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
C'est sympa de nous saluer mais un titre de thème n'est pas le bon endroit pour le faire.
Ton titre doit donner des éléments sur la nature du problème abordé.
Tu peux ouvrir un petit sujet dans notre section "présentation des membres"

car je suis gravement malade

Vraiment désolé d'apprendre ça. Courage!
Bon, la marche à suivre par rapport à tes soucis de "piratage" serait la suivante.
- pour la box
   *Reset de la box numéricable aux valeurs d'usine (hrad reset)