Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-08-2015 00:15:09

yoshio
N00b

bonjour à tous tout d'abord

J'ai un souci on me pirate ma clef wpa2 psk bien que changer dernièrement.j'ai fait reparer mon pc par un soit disant ami informaticien  car je suis gravement malade et je ne m'intéresse plus à l'informatique comme avant.ma clef chromecast clignottait alors qu'elle n'avait pas la nouvelle clef wpa2-psk.mon windows phone on lit mes messages avant moi donc je pense qu'on ma piraté aussi mon téléphone et ma boite mail.je suis possesseur d'une la box numericable.le wps est activé.je suis débutant dans ce domaine si vous pourriez m'aider car je ne sors plus de chez moi .
merci d'avance pour votre aide.bon jeudi

nb:je suis sous windows 7 intégrale et j'ai regarder dans mon quartier il y à des antenne qui amplifie le signal.

Dernière modification par yoshio (06-08-2015 00:17:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-08-2015 12:48:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : bonjour à tous tout d'abord

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
C'est sympa de nous saluer mais un titre de thème n'est pas le bon endroit pour le faire.
Ton titre doit donner des éléments sur la nature du problème abordé.
Tu peux ouvrir un petit sujet dans notre section "présentation des membres"

car je suis gravement malade

Vraiment désolé d'apprendre ça. Courage!
Bon, la marche à suivre par rapport à tes soucis de "piratage" serait la suivante.
- pour la box
   *Reset de la box numéricable aux valeurs d'usine (hrad reset)
   *ensuite tu changes la clef WPA2-AES,
   *tu changes les identifiants d'accès au réseau,
    *tu désactives complètement le WPS
- téléphone
  * antivirus (essaye avec plusieurs)
  - boite mail
  * une fois que tout ça est fait tu te connectes et change le pass
après tu devrais mieux de passer à linux que d'utiliser windows7, c'est beaucoup plus sùr (et linux n'associe pas ton système avec un compote microsoft et ton IP chaque fois que tu te connectes)

#3 06-08-2015 18:52:42

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Desolé pour ta "grave" maladie hmm

Mais j'ajouterai à ce qu'a dit le saint Kcdtv, le changement de TOUS tes mots de passe.
Change egalement la reponse a la question "secrète" dans tous tes comptes.

Essaye si tu peux et en dehors de ton reseau de créer un compte mail de secours (ou de recuperation) que tu chiffreras autrement pour recuperer au cas où tes comptes piratés si le mechant est toujours dans le reseau.

Surveille l'ouverture des ports sur ta box et desactive l'acces à distance si tu n'utilises pas.

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 07-08-2015 16:39:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Mais j'ajouterai à ce qu'a dit le saint Kcdtv, le changement de TOUS tes mots de passe.

Yes, tout à fait, j"avais complètement oublié les mails et tout ça, il te faudrait changer tout ça.

Annonce