Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-08-2015 10:13:17

ubi4ever
Nouveau membre

[Aireplay-ng] Erreur lors de DeAuth Attack Crash

Bonjour a vous,
Je vais essayer d'être le plus clair et le moins brouillon possible en essayant de vous fournir le maximum d'information.

Matériel :

Lenovo G50 Intel Core I3-4010U CPU @ 1.70GHz  1.70GHz
Ram : 4.00Go

Carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family (Nom De ZEUS ^^)

Carte wifi : Integré Pc Portable + Alfa AWUS036H

Machine virtuel : VmWare Workstation Kali linux

Les commandes Utilisées :

~# iwconfig
wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any  
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=0 dBm   
          Retry short limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:on

lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.
airmon-ng start wlan0

Si des process je les kill

airodump-ng --encrypt wpa mon0
airodump-ng -c x -w /root/Desktop/capture --bssid XX:XX:XX:XX:XX:XX mon0

Dans un autre terminal j'ouvre La DeAuth

aireplay-ng -0 0 -a BSSID_CIBLE -c MAC_Deauth mon0

Et la Arrive les ennuies (Aireplay-ng Deauth Shell)

[email protected]:~# aireplay-ng -0 0 -a 24:95:04:06:46:2C -c 90:48:9A:C6:EF:57 mon0
12:57:56  Waiting for beacon frame (BSSID: 24:95:04:06:46:2C) on channel 1
12:57:57  Sending 64 directed DeAuth. STMAC: [90:48:9A:C6:EF:57] [ 1|63 ACKs]
read failed: Network is down
wi_read(): Network is down
write failed: No such device or address
wi_write(): No such device or address
[email protected]:~# ding 64 directed DeAuth. STMAC: [90:48:9A:C6:EF:57] [ 0| 1 ACKs]

(Airodump-ng Capture traffic Shell)

CH  1 ][ Elapsed: 56 s ][ 2015-08-10 12:57                                         

BSSID              PWR RXQ  Beacons    #Data, #/s  CH  MB   ENC  CIPHER AUTH ESSID

24:95:04:06:46:2C    0 100      548       99    0   1  54e  WPA  CCMP   PSK  SFR_4628                                                     

BSSID              STATION            PWR   Rate    Lost    Frames  Probe                                                                 

24:95:04:06:46:2C  90:48:9A:C6:EF:57    0    0 - 1e   146      156                                                                         
read failed: Network is down
Interface mon0: 
ioctl(SIOCGIFINDEX) failed: No such device
Can't reopen mon0
[email protected]:~# 

Ma carte wifi usb n'est plus en mode moniteur "Can't reopen mon0" (confirmé par iwconfig)

Les test D'injection fonctionnent bien (tester sur reseau de mon frere Free (30/30) et ma SFR (14/30)

j'ai deja fais mes recherches sur le site officiel Aircrack-ng (section aireplay-ng) Qui est une vrai mine D'or pour qui veus bien comprendre l'anglais ,

Ansi que sur google (en collant ses errreurs) mais a l'heure actuel rien de concluant.

J'ai essayer aussi en desactivant network-manager

service network-manager stop

Mais rien ne change

Je reste ,
mes Amies a votre disposition pour toutes questions ou précisions supplémentaire .

Merci d'avance pour votre lecture
UBI

Dernière modification par ubi4ever (10-08-2015 10:14:47)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-08-2015 13:24:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : [Aireplay-ng] Erreur lors de DeAuth Attack Crash

Bonjour.
Ton post est très clair et très bien présenté,
Merci pour l'effort wink
Tout ça ressemble à un problème de machine virtuelle...
As tu essayé Kali en mode live ?
Après; je suis surpris par rapport à ton interface en mode moniteur: Si tu utilises les dernières versions de Kali tu devrais avoir une wlan0mon et non pas une mon0...
Quelle version de kali utilises-tu?

#3 10-08-2015 15:39:33

ubi4ever
Nouveau membre

kcdtv a écrit :

Bonjour.
Ton post est très clair et très bien présenté,
Merci pour l'effort wink
Tout ça ressemble à un problème de machine virtuelle...
As tu essayé Kali en mode live ?
Après; je suis surpris par rapport à ton interface en mode moniteur: Si tu utilises les dernières versions de Kali tu devrais avoir une wlan0mon et non pas une mon0...
Quelle version de kali utilises-tu?

Salut kcdtv,

Pour ce qui est de kali en mode live non je n'est pas encore essayer mais le ferai

Mon kali est a la version 1.1.0a

Mo ordi a été remit a zero il y quelques jours apres réinstalation de kali sur ma Vm en effet je n'est plus de "WlanXmon" mais que "mon"

La commande

apt-get update

Ne donne qu'une ligne (pas comme avant la réinstalation)

[email protected]:~# apt-get update
Lecture des listes de paquets... Fait
[email protected]:~# 

Je suis seul compte et donc administrateur ([email protected])

Je vais installer la version live et revenir te donner les resultats

Edit  17h48 :

Bon apres un test sur version Live ya du bon et du moins bon

apt get update fait les MAJ, mais airodump-ng ne fonctionne pas bien ,
sur une commande avec ciblage du canal pour aireplay-ng (voir Aireplay-ng wiki Ctrl+F InterfaceX )
En ciblant le canal de mon BSSID il se positionne sur -1 ce qui a pour effet sur Aireplay d'etre sur moins 1 et non 1

Dernière modification par ubi4ever (10-08-2015 16:54:01)

#4 10-08-2015 23:04:33

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

C'est peut-être un problème matériel.

Le cordon USB de ton Alfa endommagé, la prise de ton Alfa encrassée, ou encore le port USB de ton PC qui ne fournit pas assez de courant.

Sinon les machines virtuelles c'est moins bien qu'une installation en dual boot. wink

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 11-08-2015 07:52:51

ubi4ever
Nouveau membre

le dirdir a écrit :

Salut.

C'est peut-être un problème matériel.

Le cordon USB de ton Alfa endommagé, la prise de ton Alfa encrassée, ou encore le port USB de ton PC qui ne fournit pas assez de courant.

Sinon les machines virtuelles c'est moins bien qu'une installation en dual boot. wink

Pourquoi pas dirdir
j'irai chez mon frere tester sur son ordinateur (le materiel)

En passant en dual Boot je perd l'inconvenient que les virtual Machine ont mais n'y a t-il pas trop de risque ?

Je viens d 'aller voir le tuto fourni par le site Kali (VOIR ICI)

Autant dire que le resultat n'est pas similaire au siens
Si tu saurai me diriger pour ne pas que je fasse de connerie ..

Sur le tuto du site docs.kali.fr il passe par la commande

gparted

ouvrant Gparted (rien d'anormal) le soucis etant que sous mon Gparted je ne vois que les partition créer par VmWare

Apres une legere recherche un autre tuto me fais passer sous windows par la commande compmgmt.msc (computer management) et la je ne vois que les partition du coté windows (celle que je veus))

le probleme principal que j'ai c'est ce Lenovo la semaine passer en installant un programme windows (telecharger sur microsoft strore)
j'ai corrompu des fichiers demarrage windows et ce joli lenovo au demarage n'as pas d'option de boot je ne sais donc pas si je peus y installer un dual boot .

vu que tu m'as donner cette solution (dual boot) je vais chercher ce qu'il se dit sur cela et sur les pc formater du type lenovo (formater je veus dire sans option de boot avec leurs systeme de restauration, reparation etc..)

EDIT 10h00 :

J'ai pas vraiment fais le bon choix d'ordi ^^
windows y est installer en version Pré-chargé meme la solution que le site Lenovo donne ne fonctionne pas ...(voir support lenovo fr)

Si vous avez une solution je prend ^^

Dernière modification par ubi4ever (11-08-2015 09:01:39)

#6 11-08-2015 16:26:19

kcdtv
Membre d'honneur

En passant en dual Boot je perd l'inconvenient que les virtual Machine ont mais n'y a t-il pas trop de risque ?

Pas trop vu qu'en mode "legacy+secure boot" ton ordi ne détectera que windows.
Ceci dit avant de te lancer en duall boot essaye donc en mode live.
C'est sans risque, tu n'as rien à installer et aucun disque à toucher
Par contre il te faut pouvoir booter depuis une mémoire USB, ça ne se fait pas à partir d'une VM. (que ce soit le mode live ou l'installation, en fait l'installation doit se faire en mode live)
la solution que tu évoques est

Comment accéder à l'utilitaire d'installation (F1) ou au menu de démarrage (F12) sur un PC préchargé avec Microsoft Windows 8/8.1

Ce n'est pas ce que tu cherches : tu dois rentrer dans la BIOS/UEFI, c'est probablement avec F2.
pour dés-habiliter le mode "boot secure UEFI"
depuis la bios tu pourras aussi changer l'ordre de démarrage (ce que tu fais avec F12)

#7 11-08-2015 17:24:10

ubi4ever
Nouveau membre

Ce n'est pas ce que tu cherches : tu dois rentrer dans la BIOS/UEFI, c'est probablement avec F2.
pour dés-habiliter le mode "boot secure UEFI"
depuis la bios tu pourras aussi changer l'ordre de démarrage (ce que tu fais avec F12)

Un probleme reste persistant ce lenovo avait win 8 pre-loader dessus aujourd'hui je suis passer sous win10

Le probleme de ses PC pre-loader c'est qu'il ne s'eteigne pas, pas naturellement

Windows 8 doesn't really shut down the laptop completely, but puts it into hibernation state.  This is called "hybrid shutdown", and was invented to speedup subsequent Windows startup.

le site fournissant cette information indique la manip a réaliser sous win 8, qui pour tout te dire ne fonctionnent pas sous win 10 (maintenir MAJ enfoncer et arreter)

Je continue mes recherches et viens vous tenir informer

EDIT 19h00 :

Bon si mon probleme ne peu venir que de la virtual machine et donc ma solution un dual-boot ou demarrage live ( boot usb)

je pense ne rien pouvoir faire, je viens de suivre le tuto ici  (TUTO 1) et celui ci TuTO2

Aucun des deux n'offrent de resultat ...

je reste a votre ecoute ^^

Dernière modification par ubi4ever (11-08-2015 18:06:10)

#8 11-08-2015 18:17:17

kcdtv
Membre d'honneur

Oui mais tu t'en taponnes complètement (excuse moi pour l'expression) si ton windows est en hibernation ou pas.
Oublie windows
Le mode live se fait sans utiliser le disque dur.
Ton stick USB doit être le premier dans la liste de démarrage.
Et le disque dur C: ou whatever tu t'en moques come de l'an quarante
Avant de penser à faire un dual-boot il te faut déjà apprendre à monter une live et à la lancer, c'est de toute façon nécessaire si tu veux faire un dual-boot (une double installation)
Et je te répète, le dual-boot n'est pas nécessaire dans un premier temps, le mode live est largement suffisant et bien meilleur que la VM
Choisir kali linux comme distribution GNU-LINux pour une première installation en dual-boot n'est d'ailleur  pas le choix le plus indiqué. wink

#9 11-08-2015 18:44:55

ubi4ever
Nouveau membre

oui kcdtv,

je comprend ton resonnement et ne t'en fais du language sa bouillone bien aussi par chez moi d'envoyer chier du lenovo sur les murs ^

mais regarde si je veus rentrer dans le set du boot pour dire que l'usb sera maitre, il me faut deja resoudre le soucis d'hibernation pour lequel je commence a ne voir aucune fin...

car a l'heure actuel je ne peux modifier le boot, meme en desactivant par tout les moyens l'hibernation (qui outre passe les option boot)

Hibern

Dernière modification par ubi4ever (11-08-2015 18:50:00)

#10 12-08-2015 10:10:33

ubi4ever
Nouveau membre

hier j'ai pu aller tester ma Alfa sur un autre pc aucun soucis tout fonctionne j'en conclu que mon PC est le probleme
J'ai toujours espoir d'un boot pour version live mais bon grosse galere..

#11 12-08-2015 12:43:01

kcdtv
Membre d'honneur

La bonne nouvelle c'est que l'adaptateur est en bon état

mais regarde si je veus rentrer dans le set du boot pour dire que l'usb sera maitre, il me faut deja resoudre le soucis d'hibernation pour lequel je commence a ne voir aucune fin...

A priori non : La BIOS-UEFI c'est avant le Système d'exploitation, avant le post-pre boot de windows

ça peut peut être t'aider...

regarde sur la doc de ton noteboock, tu dois avoir les indications.... tu as un bouton spécial

original?v=mpbl-1&px=-1

original?v=mpbl-1&px=-1

Foro Lenovo : Lenovo G50 Acceder a la BIOS, desde arranque

Annonce